Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (j'avais pas atteint mon ratio de pavés ce mois ci)

    Commentaire


    • Un couple de complotistes, Monsieur et Madame YOBLEMENSONGE ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?

      Line

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        (j'avais pas atteint mon ratio de pavés ce mois ci)
        J'ai vu le pavé, j'ai même pas cherché à lire et direction page suivante

        Commentaire


        • Déjà, pour croire la version officielle du virus, il faudrait qu'elle soit prouvée.
          Faut pas confondre réalité et hypothèse.

          Ils ont dit que c'était probablement un animal. Pangolin, puis chauve souris etc...
          Vu qu'on la retrouve (la covid) chez la chauve-souris on se dit que ça vient d'elles. Mais encore, rien de prouvé. Que des hypothèses.
          Surtout que c'est pas tout à fait le même virus.

          C'est peut-etre ça, ou pas.

          Donc le doute est permis. Surtout quand on sait qu'il y a eu des manipulations humaines sur le virus de base.

          Après, Zemmour dit ceci : "Le complotisme, ce mot des élites pour disqualifier toute critique"

          C'est exactement ça. Ce mot sort un peu trop facilement.
          Il ne faut surtout pas que les gens se mettent à penser, c'est trop dangereux.

          Y'a juste à voir à la TV quand ça titille certains sujets "sensibles"

          Un montage mettant en parallèle l'affaire des caricatures du prophète Mohammed(saws) et l'affaire Dieudo. Je vous prie dorénavant de ne plus écrire d'insultes ou le commentaire sera supprimé. Merci de votre compréhension.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • La version "officielle". Tu peux me donner ta définition de "version officielle" ?

            @nnns : personne n'a dit que les masques bloquaient à 100%. Les masques réduisent très drastiquement le risque s'il est porté correctement.

            Commentaire


            • Citer Zemmour.

              Mais pour rebondir sur ce que tu dis. Est-ce que c'est les "élites" qui utilisent trop ce mot ou est-ce que les complotistes commencent a être bien trop présent en France? Perso, j'ai ma petite idée.

              Commentaire


              • C'est vrai qu'on manquait de citation de Zemmour.

                Commentaire


                • Vivement une citation de Kim Glow

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Citer Zemmour. (heu.
                    Y'a aussi une liste de personnes à ne pas citer?

                    Ça devient un peu compliqué là

                    @shubi : la version officielle c'était "virus arrivé sur le marché de Wuhan par un animal

                    Et par officielle c'est ce qu'on te donne comme info sur les chaînes d'infos et pour lesquelles tu n'es pas traité de complotiste
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        Y'a aussi une liste de personnes à ne pas citer?
                        Phoque tu mettes un spoiler pour les personnes sensibles comme sur cet exemple

                        Commentaire


                        • Énorme la vidéo Kim glow.

                          J'avais adoré sa croyance en 2 lunes
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Y'a aussi une liste de personnes à ne pas citer?
                            Il n'y en a jamais eu.
                            Maintenant, on site en générale les gens avec qui on partage les idées ou qui nous inspirent, etc... . Je dit ça, je dit rien... .

                            Commentaire


                            • Je comprends pas trop ce que les gens reprochent à Zemmour, je le trouve passionnant dans les débats d’idées (Cf. Face à l’info sur Cnews), il a une culture admirable, il défend ses idées sans jamais tomber dans le politiquement correct, une qualité rare de nos jours. De plus, toutes les personnes qui se sont entretenues avec lui, qu’elles soient d’accord ou non avec ses idées, parlent d’un homme courtois, bien élevé et très sympathique. Selon moi il est victime du fléau de la bien-pensance moderne, d’ailleurs la grande majorité des gens qui le détestent ne l’écoutent même pas, préférant le taxer bêtement d’islamophobe (entre autre) en citant ses «casseroles» la plupart du temps sorties de leur contexte et compilées dans des vidéos abjectes de bobos sur youtube

                              Commentaire


                              • Je vais rester sur le "en général alors"

                                C'est aussi ça le problème de la société actuelle. Trop de raccourcis etc...

                                Je te donne un exemple, j'ai un pote tunisien qui n'est pas pro Zemmour mais qui a déjà lui des bouquins de Zemmour.
                                Donc faut pas qu'il le cite non plus?

                                Je suis athée, j'ai déjà lu des bouquins sur la religion aussi.
                                Je pourrais citer aussi des versets. Mais après je serais cataloguer d'extrémiste religieux
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X