Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celui de Skelly/Thados. Je l'ai pas encore testé.

    J'aurais dû l'avoir depuis longtemps. J'ai fait le boulay en ne lisant pas les instructions

    Commentaire


    • Je m’en doutais c’est généralement le premier que tout le monde choppe. Il est pas ouf mais c’est cool

      Là il est tard mais demain je posterai la liste des bons jeux que j’ai fait sur switch ces dernières années, histoire de parler un peu d’autre chose qu’Hades^^

      Commentaire


      • T'inquiètes, c'est comme ça que je joue et je m'en sort très bien.

        Le compagnon de Thados c'est mon préféré mais il m'en manque encore deux.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je viens enfin d'avoir mon premier compagnon. J'ai galéré.
          Ce coming out

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Ce coming out
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Excellent

              Commentaire


              • grigri serait donc quelqu'un qui raconte des bobards/ne dit pas la vérité/ment ?

                Commentaire


                • Je suis démasqué


                  Je kiffe toujours autant le jeu.
                  Un petit run quotidien de 30 minutes. On débloque des petits trucs à chaque fois. C'est super fun. C'est dynamique. C'est génial.

                  Je commence à débloquer toutes les relations avec les perso où j'étais bloqué depuis longtemps, c'est cool.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    grigri serait donc quelqu'un qui raconte des bobards/ne dit pas la vérité/ment ?

                    Commentaire


                    • Hormis la sortie de la PS5 cette semaine, pas de retour sur le dernier Hyrule Warriors?

                      Commentaire



                      • C'est ça !

                        Ca a l'air bien foutu en tout cas

                        Commentaire


                        • 7/10 par Kamui sur GK.

                          J'aime pas du tout ce genre de jeu et Kamui note n'importe comment mais je pense que si t'aimes le genre et l'univers fabuleux de BOTW, il y a moyen d'apprécier le titre.

                          Commentaire


                          • Apparemment une fluidité catastrophique sur le dock mais potable en portable

                            Commentaire


                            • 40eme finish.
                              Au niveau du scénario, il ne se passe plus rien depuis le 20eme. La frénésie de déblocage est, elle aussi, passé. Je pense que je vais m'arrêter là. J'y reviendrai de temps en temps histoire de voir si je peux vraiment finir en Heat32 avec l'astuce du bouclier cheater.

                              J'ai repris Death Stranding et c'est pas un plaisir. Je le finis juste parce que je suis trop loin pour arrêter mais à côté j'ai besoin d'un truc plus généreux et moins frustrant qu'un Roguelite. je n'ai pas encore choisi.

                              Commentaire


                              • Tu as débloqué et clear la quête du banquet avec tous les Dieux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X