Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, dans les nominés des games awards... Hades apparait plein de fois.

    Mais y'a The last of us part 2 en face!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Les 2 GOTY pour moi.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Avec un 31ème finish en un temps record, 23'49''.
      Au temps pour moi, 22'15''

      Commentaire


      • Shiren sort aujourd'hui

        Je me tâte à le prendre

        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Shiren sort aujourd'hui

          Je me tâte à le prendre

          https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...e-1874057.html
          Version boite pour ma part, confirmée chez LRG

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Toujours sur Hades

            100ème run, ça se fête.

            Avec un 31ème finish en un temps record, 23'49''.

            Je vais pouvoir enfin préparer l'épilogue. J'ai mis le temps.
            J'ai les 6 compagnons mais seulement 4 versions ultimes d'armes :(
            Presque tous les liens à fond mais c'est bien laborieux à terminer ça.
            La liste des prophéties commence à diminuer. Je pense que je ferai pas tout.
            Comme dirait l'autre, j'ai jamais de chance avec l'aléatoire.

            Le truc où il faut battre Charon 2 fois, c'est en 2 runs de suite ?
            C'est quoi le truc où il faut apprendre à jouer de la lyre ?
            Tu n’as pas lâché finalement !

            Charon tu dois le battre deux fois de suite sans perdre contre lui, mais pas forcément dans la même run. Et pas forcément dans deux runs qui se suivent non plus, rien de bien compliqué donc.

            Et pour la prophétie de la lyre, continue d’en jouer entre chaque run, Zagreus en jouera de mieux en mieux jusqu’à une scène de dialogue avec Orphée (ou Eurydice jsais plus) qui mettra un terme à cette quête. Ça arrive assez tard dans le jeu, moi aussi elle m’avait fait chier cette prophétie...

            Sinon bah perso j’ai enfin arrêté d’y jouer là, j’ai absolument tout débloqué / maxé dans le jeu hormis une musique et un élément de déco du contrebandier qui sont buggés (ils n’apparaissent pas en vente), un des dev en a parlé sur un forum ce sera corrigé dans un futur patch. J’ai pas tous les grades non plus mais je finirai ça quand je reprendrai le jeu, c’est prévu.
            Au niveau des heats j’oscille entre 16 et 20 avec toutes les armes (et 32 avec l’arc) voila voila

            Je me suis lancé dans Thimbleweed Park, un P&C sorti en 2017 vraiment génial par les concepteurs de Maniac Mansion entre autres (LucasArts ). Il y a beaucoup de choses très positives à dire sur ce titre, je me régale, je vous en reparlerai plus longuement quand je l’aurai terminé...

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              En tout cas, dans les nominés des games awards... Hades apparait plein de fois.
              8 nominations ouais (smoke)

              Amplement mérité selon moi, une merveille ce jeu, comme Grigri c’est mon GOTY (ainsi qu’ORI 2).

              Commentaire


              • J'ai fait Ori 1 le mois dernier.... Donne moi du temps avant le 2
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Haha tu l’as apprécié le 1er ?

                  Commentaire


                  • Cool, merci LCS

                    Avoir tous les grades, ça m'a l'air surréaliste.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      Haha tu l’as apprécié le 1er ?

                      Bah ouais carrement!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire




                      • Un WR vient de tomber il y a une heure sur Hades, Heat 57 clear aspect de Rama



                        J’ai jeté un œil à la chaîne du mec, il est bien ouf, des Heat 50+ en veux-tu en voila...

                        Commentaire


                        • Y a du niveau.
                          Il met souvent le jeu en pause. Pourquoi ?

                          Son meilleur temps, c'est 8 minute 11

                          J'ai toujours pas fini de débloquer le lien avec Hypnos.
                          J'ai vu des mecs se plaindre sur le net qu'au bout de mille heures, ils l'avaient toujours pas

                          Commentaire


                          • Il suffit que je râle pour débloquer le lien avec Hypnos

                            Par contre, sur ta vidéo, je découvre au bout de sûrement 40 heures, que dans le menu avec la touche "moins" on peut sélectionner des effets/améliorations... mais ça sert à quoi ?

                            Commentaire


                            • Haha non tinkiet ça sert à rien, c’est juste pour que la description du bienfait apparaisse au milieu et soit plus lisible, si par ex tu veux faire une tof de ton build avec tes meilleurs bienfaits pour tes copains

                              Et quand le mec fait des pauses, c’est parce qu’en pause le timer arrête de tourner tt simplement (vu que le mec a choisi le time limité dans son pacte des châtiments).

                              Commentaire


                              • Je vois

                                Ha ok. Il se repose quoi ^^

                                Il me manque encore pas mal de poissons.
                                Je crois que je déteste autant la pêche dans le vraie vie que dans les JV

                                Il me manque encore 4 liens à fond avec des dieux. J'ai l'impression que je tourne en rond niveau dialogues. Ils font durer le plaisir.
                                Mais bon, ça sert à rien, je crois.


                                J'ai bien aimé l'épilogue mais j'en attendais plus en fait vu que j'adore les artworks...

                                Et je progresse en harpe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X