Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est-ce qui est mieux qu’une médaille d’or aux jeux paralympiques?
    Marcher…
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • 500 WATTS !!!!!


      500 QUOI ?????


      Commentaire


      • Une veille dame retraitée arrive à la banque et dépose 100.000 € en cash.

        Le lendemain, elle revient et dépose 50.000€.

        Deux jours plus tard, elle revient et dépose encore 100.000€.

        Le directeur de la banque, interpellé par ces énormes dépôts reguliers, convoque la dame pour qu'elle s'explique.

        - Comment faites-vous pour déposer régulièrement des sommes aussi importantes alors que vous êtes retraitée ?!
        - Oh c'est simple Monsieur, je fais des paris.
        -Des paris? Quels genre de paris?
        - Par exemple, je vous parie 100.000€ que vous avez les couilles carrées.
        - Pardon!? Vous n'êtes pas sérieuse ?
        - Si si. 100.000€. Si vous êtes d'accord, je viendrai demain avec un huissier pour attester de la conformité du pari.

        Le banquier réfléchi, 100.000€ c'est une grosse somme mais d'un autre côté il est sûr de gagner son pari...

        - D'accord, je tiens le pari.
        - Très bien, à demain Monsieur.

        Le lendemain, la dame arrive avec l'huissier comme prévu.

        Elle arrive, demande au directeur de baisser son pantalon et d'enlever son caleçon, elle prend les couilles dans ses mains et les montres à l'huissier : elles sont tout à fait normales!

        L'huissier s'en va, furieux...

        Le directeur remet son pantalon.

        - Bon j'ai gagné mon pari mais j'avoue que ue j'ai des scrupules à vous prendre votre argent, disons que nous sommes quittes!
        - Oh non ne vous en faites pas, j'avais parié 200.000€ avec l'huissier que je pourrai convaincre le directeur de la banque de me laisser prendre ses couilles dans mes mains...

        Commentaire


        • Commentaire


          • pour kensu

            Un couple d'électeurs du RN, M. et Mme ATAUKILRETOURNAN'AFRIK, ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

            Seb

            Commentaire

            Chargement...
            X