Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai refait l'iso en mettant un gameID dans le code si ça t'embête pas de tester.
    Dernière modification par CeL, 21 mars 2010, 22h28.

    Commentaire


    • ça fonctionne...

      Sinon il n'y a pas de son et ça dés le début
      Après un très cours moments il y a un bug s'affichage avec les missiles qui n'apparaissent plus mais les boules sont bien explosé et se fractionne normalement
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par KuK Voir le message
        ça fonctionne...

        Sinon il n'y a pas de son et ça dés le début
        Après un très cours moments il y a un bug s'affichage avec les missiles qui n'apparaissent plus mais les boules sont bien explosé et se fractionne normalement
        Super !!! C'est cool au moins ca boote je vais me dégotter un neocd pour debugger.
        Pour le moment je vais essayer de finir le jeu en lui même et voir les aspect techniques plus tard.

        Sur mame et pas sur nebula j'ai ce bug graphique sur l'intro, ca bug aussi comme ca sur la vrai ?

        Commentaire


        • oui j'ai également ce bug ainsi que quelques seconde après sur la partie gauche de l'écran en haut
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Je pense avoir réglé le bug graphique, en tous cas il ne se produit plus sur mame, j'espère que c'est aussi résolu sur le vrai hardware.
            J'ai refait une iso tu as le temps de tester sinon ca attendra

            Commentaire


            • salut

              1) Le bug d'intro et corrigé
              2) le son et présent mais pas les bruitages (l'explosion du misile sur la balle dans l'intro) idem dans la suite du jeu, j'ai les musiques pas les bruitages d'explosion
              3) après mon premier Game Over mais également après un certain temps de jeu (mais toujours aprés être mort) j'ai toujours le même probleme je n'ai plus de missile du tout, si j'attends, les balles se fractionnent toute seuls et je n'ai qu'a attendre pour passer le niveau suivant
              4) une petite barre de bug d'affichage dans le coté gauche (verticale) arrivé une fois
              Dernière modification par KuK, 24 mars 2010, 23h00.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                salut

                1) Le bug d'intro et corrigé
                2) le son et présent mais pas les bruitages (l'explosion du misile sur la balle dans l'intro) idem dans la suite du jeu, j'ai les musiques pas les bruitages d'explosion
                3) après mon premier Game Over mais également après un certain temps de jeu (mais toujours aprés être mort) j'ai toujours le même probleme je n'ai plus de missile du tout, si j'attends, les balles se fractionnent toute seuls et je n'ai qu'a attendre pour passer le niveau suivant
                4) une petite barre de bug d'affichage dans le coté gauche (verticale) arrivé une fois
                1) cool, pour les autres développeurs, si on affiche du texte de debug (ex. avec textoutf(....)) ca faut bugger l'affichage sur mame et sur le vrai hardware(et pas nebula)
                Ca montre que mame est quand meme ultra bien codé et que l'émulation est tres proche du vrai.
                2) J'aurais parié le contraire, que tu aurais eu les bruitages mais pas les musiques... Donc:
                le NEOPANG.Z80 fonctionne bien mais pas le NEOPANG.PCM. Étrange...
                3) j'arrive pas à reproduire ca sur émul je peux pas debugger pour l'instant. j'ai aucune piste.
                4) Si c'est ce à quoi je pense, il se produit sur tous les niveaux en collant l'autruche à l'extrême gauche ?

                Merci pour ton retour
                Dernière modification par CeL, 24 mars 2010, 23h59.

                Commentaire


                • 3) c'est dommage parce que c'est très handicapant je dois faire un reset machine a chaque fois pour rejoué
                  4) oui c'est arrivé après mais ce n'est arrivé qu'une fois

                  C'est normal
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • 3) Je pense que j'ai trouvé, si le joueur est touché avant que le missile soit détruit, le thread qui gère le missile était killé sans initialiser les coordonnées.
                    Normalement c'est corrigé.

                    Commentaire


                    • Un petit point sur l'avancée.

                      J'ai rajouté :

                      - Un marqueur pour les boulles hors champs :



                      - Le score et la saisie en cas de meilleur score :



                      Voila, je suis plus proche de la fin que du début ^^

                      Commentaire


                      • Sympa tout ça.

                        Va falloir tout reprendre depuis le début pour nous expliquer, na .

                        Bravo (encore une fois).

                        Commentaire


                        • Bonne idée le marqueur de boules.

                          Sinon, les paraboles des boules sont de la même taille, je crois.

                          Dans PANG, de mémoire, plus la boule est petite, plus sa trajectoire est basse. Il faut que le sprite du joueur soit plus petit que la plus petite des trajectoires aussi ^^ .

                          Commentaire


                          • Ca a de plus en plus de gueule
                            Et niveau bug de son/musique, tu as trouvé le truc?

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              Bonne idée le marqueur de boules.

                              Sinon, les paraboles des boules sont de la même taille, je crois.

                              Dans PANG, de mémoire, plus la boule est petite, plus sa trajectoire est basse. Il faut que le sprite du joueur soit plus petit que la plus petite des trajectoires aussi ^^ .
                              Il me semble aussi, on va dire que c'est une "pang like", mais pas une adaptation, je ne tiens pas à forcément coller au mythique pang. J'ai vraiment envie de garder des "gros" sprites à l'écran, c'est avant tout ce qui m'avait le plus impressionné la 1ere fois que j'ai vu Art of fighting. Ça me permettra de gérer plus tard le zoom(ou plutôt la réduction).

                              Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              Ca a de plus en plus de gueule
                              Et niveau bug de son/musique, tu as trouvé le truc?
                              Pour la musique j'ai trouvé, et il parait qu'elle fonctionne sur une vrai neo(merci KuK). Pour les bruitage(les wav), ca fonctionne correctement sur emul, j' approfondirai quand je testerai sur le vrai hardware.

                              @Redfield1
                              J'ai les trente-douze supports tulipe, j'attends encore le samsho2 de gen-an80 et je t'envoie tout ça.

                              @KuK
                              je ferai une iso ce soir si tu as peut de temps pour y jeter un coup d'œil.

                              Commentaire


                              • je pendrais toujours le temps en tout cas ;D
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X