Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, je rectifirais ca
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • La classe internationale, même sans faire de cyclimse.

      Je te "paie" en rentrant de week-end, la je n'ai plus trop le temps.
      Merci l'ami.

      ... Sam ...

      Commentaire


      • Moi aussi je prends MP

        Commentaire


        • Salut cel, bravo pour ce que tu as fait, des heures et des heures de boulot, et ça laisse penser a de bonnes choses pour la suite quand a tes créations

          Je serais bien curieux de voir le résultat, du coup je vais te prendre un exemplaire, je te fais un don dans l'aprem

          merci et bon courage pour la suite

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            Salut cel, bravo pour ce que tu as fait, des heures et des heures de boulot, et ça laisse penser a de bonnes choses pour la suite quand a tes créations

            Je serais bien curieux de voir le résultat, du coup je vais te prendre un exemplaire, je te fais un don dans l'aprem

            merci et bon courage pour la suite
            Envoie moi ton adresse rapidement par PM, et il partira avant 16h

            Commentaire


            • Okayyyy!!

              Commentaire


              • Bluffé !

                Je viens de découvrir ce topic, et comment dire.... chuis sur les rotules!

                Très beau boulot, tous les projets précédents s'étant tous ratatinés.
                J'aurais bien aimé participer... mais bon, chuis bon à rien ^^.

                Personne n'a pensé à réutiliser (avec son autorisation, of course...) le logo de NEo-Ced qu'il avait employé pour les tish NGF en 2006? il était plutôt classe...

                Sinon, Cel, j'ai pas de NEOCD, mais je t'en commande un exemplaire avec un chtit don, parce que je pense sincèrement qu'il faut saluer l'exploit et les efforts fournis.

                Encore une fois bravo à tous les mecs, je m'incline.

                Heuuu... sinon, pour un éventuel portage en cartouche, j'ai un boot de SVC Chaos mort (EEproms explosées), et malgré que les eeproms soient soudées, on peut au moins récupérer le boîtier plastique. quelqu'un est interressé? si oui =>.


                EDIT : don envoyé
                Dernière modification par charal, 14 mai 2010, 12h56.

                Commentaire


                • Envoyé par charal Voir le message
                  Je viens de découvrir ce topic, et comment dire.... chuis sur les rotules!

                  Très beau boulot, tous les projets précédents s'étant tous ratatinés.
                  J'aurais bien aimé participer... mais bon, chuis bon à rien ^^.

                  Personne n'a pensé à réutiliser (avec son autorisation, of course...) le logo de NEo-Ced qu'il avait employé pour les tish NGF en 2006? il était plutôt classe...

                  Sinon, Cel, j'ai pas de NEOCD, mais je t'en commande un exemplaire avec un chtit don, parce que je pense sincèrement qu'il faut saluer l'exploit et les efforts fournis.

                  Encore une fois bravo à tous les mecs, je m'incline.

                  Heuuu... sinon, pour un éventuel portage en cartouche, j'ai un boot de SVC Chaos mort (EEproms explosées), et malgré que les eeproms soient soudées, on peut au moins récupérer le boîtier plastique. quelqu'un est interressé? si oui =>.
                  La version cartouche est d’ores et déjà possible mais en vaut-elle son coup de fabrication ?
                  Ceci dit partant d'une cartouche déjà morte pk pas ?
                  je veux bien la récupérer et tenter le coup.

                  Commentaire


                  • Ok, files moi ton adresse par MP, et je t'envoie ça (gratos, of course, je vais pas te demander du pognon après t'avoir fait un don )

                    EDIT: j'ajouterais même que si tu veux tenter de faire des MVS, non seulement je suis très interressé, mais je ne pense pas être le seul. il serait peut être judicieux de faire un appel d'offres. déterminer le coût et lancer une offre, et voir le nombre de commandes fermes (avec avance de pognon, genre commande groupée).

                    Si ca te tente, sache qu'il y a déjà un client: moi !
                    Dernière modification par charal, 14 mai 2010, 13h05.

                    Commentaire


                    • don effectué cel

                      c'est possible d'avoir le numéro 7? chiffre porte bonheur (smoke)

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        don effectué cel

                        c'est possible d'avoir le numéro 7? chiffre porte bonheur (smoke)
                        'faut pas être superstitieux, ça porte malheur !

                        Commentaire


                        • MVS envoyé Cel, tu devrais avoir ça Lundi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par charal Voir le message
                            MVS envoyé Cel, tu devrais avoir ça Lundi.
                            Impeccable, merci encore, de mon coté tous les CD ont été envoyés aujourd'hui et batman a eu le 00007

                            Commentaire


                            • Envoyé par CeL Voir le message
                              de mon coté tous les CD ont été envoyés aujourd'hui et batman a eu le 00007
                              Merci

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas de Neo CD (mais j'ai une vraie Neo, par contre) mais je vais tout de même t'en prendre un, pour la forme

                                Tu comptes faire une version Pink Bullets Balloons ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X