Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PES Vs. FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ViSs Voir le message
    Woof Woof !

    Virtua Striker fallait être un peu maso pour y jouer tant le gameplay est lourd !
    Mettre un but relevait du miracle (c'est le souvenir que j'en ai, y ayant peu joué).
    Justement ! Chaque but était une fete !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      Ca me rassure, Virtua Striker 2 était donc bien une belle daube

      Commentaire


      • #18
        Perso je me suis arrêté au International Superstar Soccer 64

        Commentaire


        • #19
          Pratiquement pareil que juanito.
          Le dernier jeu de foot sur lequel j'ai dormi, c'est Jikkyô Perfect Striker 2 sur N64.

          Commentaire


          • #20
            Tout pareil que Kensu (d'ailleurs on jouait parfois ensemble à l'époque de Fifa 09/10 ).
            Sauf que j'ai vraiment arrêté à Fifa 12. Depuis, je prends les jeux en solde et je "picore" un match à l'occasion avec les potes que ça intéresse.

            Fifa est sûrement inférieur, en terme de finesse de gameplay.
            Mais pour le casual footeux virtuel que je suis, avant tout à la recherche de plaisir de jeu, l'exigence de PES et sa réalisation de type PS2 sont impossibles.

            Commentaire


            • #21
              Jamais compris pourquoi les jeux de baskets évoluent de façon impressionnante sur la partie graphique alors que les jeux de foot beaucoup moins !

              Commentaire


              • #22
                Y'a quand meme plus de persos a modeliser.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Gallean Voir le message
                  tu confonds pas avec kick off -pas voulu tester le dernier du coup- ?
                  Euh non... je te confirme: Virtua Striker 2 est une belle merde, et je l'assume

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X