Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des excuses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Alors amnistie du 14 juillet ? (ou pas)
    Ou pas 😊

    Commentaire


    • Merci d'avoir essayé VolKoF

      Commentaire


      • Tu es libre

        Commentaire


        • Commentaire


          • Hélas, (pour changer) il y a du avoir un malentendu... car j'en ai rien à foutre du compte Smartbombass hein, tu peux le remettre en quarantaine

            Pour les "Ca marche, on a tous droit a une 2eme chance.
            Profites-en pour ne pas repartir en sucette, tu sais que tu es attendu au tournant et que certains membres attendrons le moindre faux pas pour te tomber dessus
            On sera vigilant, on compte sur toi ?".


            Cela reste des menaces et accusations sans fondements (donc déplacées), si il n'y a pas eu réévaluation de la mise au ban originel .

            Dommage.

            Commentaire


            • Ha, j'aurais jamais imaginé un message comme ça en sortie de quarantaine.

              Commentaire


              • Envoyé par Smartbombass Voir le message
                Hélas, (pour changer) il y a du avoir un malentendu... car j'en ai rien à foutre du compte Smartbombass hein, tu peux le remettre en quarantaine

                Pour les "Ca marche, on a tous droit a une 2eme chance.
                Profites-en pour ne pas repartir en sucette, tu sais que tu es attendu au tournant et que certains membres attendrons le moindre faux pas pour te tomber dessus
                On sera vigilant, on compte sur toi ?".


                Cela reste des menaces et accusations sans fondements (donc déplacées), si il n'y a pas eu réévaluation de la mise au ban originel .

                Dommage.
                Tu nous as sollicité en mp pour sortir, cela a été accepté.
                Du coup si ça ne te va pas on t’y remet. La prochaine fois économise ton temps et le notre et ne nous sollicite pas ( surtout si tu t’en fou comme tu dis)

                Commentaire


                • C'est parce qu'à chaque fois que j'interagis avec l'équipe de modération, j'ai "l'impression" d'être pris pour un con...Cela ne te fais pas la même choses parfois ?
                  genre :
                  - je reçois un mp suspicieux quant à d'autre comptes, mais ne se doutent pas que si je désirais simplement "entrer" j'y serais parvenu plus tôt...(on parle presque d'une dizaine d'année là)
                  Rentrer et le bon verbe ^^
                  -je ne vais recopier mon message à Buddy suite à son topic, mais il était on ne peu plus claire.

                  tout cela sans partir en sucette j'espère (malade), mais c'est pour souligner que c'est bien agaçant.

                  T'as pas un bon tuyau toi yori ?

                  Commentaire


                  • Allez, je poste la sollicitation faite par MP à Buddy :
                    Bonjour, voilà, j'imagine que ce n'est pas un oubli de faire revenir mon compte principal (Fernandeath). Mais malgré tout, je souhaitais savoir si je peu espérer un jour apercevoir de la lumière au bout du tunnel sans pour autant rédiger des test de jeux, poster des photos de proto ou m'excuser auprès d'Arn.
                    Si c'est totalement sans espoir, merci de m'en informer, car j'essaie gentiment, depuis plusieurs années, de revenir... (sans succès, je ne vous apprend rien).
                    Merci.
                    Fernandeath

                    Commentaire


                    • On ne va pas se lancer dans des débats interminables.
                      Pour cloturer :
                      Si à chaque fois que tu échanges avec l'équipe de modération, que se soit il y a 10 ans ou maintenant, ça se passe mal, c'est peut être parce que le problème c'est toi. (simple;basique)
                      Le post que nous avons fait parle de "sortie de quarantaine" ( et pas de déban d'ancien compte), ton compte "Smartbombass" est en quarantaine, nous l'avons sorti.
                      Tu peux aussi te dire que l'erreur de compréhension est 50/50, et donc répondre en MP (puisque nous échangions ensemble en MP) pour trouver une solution zen et reclarifier si necessaire ta demande.
                      Au lieu de ça tu préfères tout de suite répondre ici, et dévoiler des messages privés.
                      Clairement ça montre que t'es un relou ( et que du coup le ban de l'époque fait sens...)
                      Donc tu attends de nous un truc que tu n'auras jamais: des excuses, qu'on exécute tes ordres, qu'on rétablisse une vérité que seul toi connait... donc autant en rester la.
                      Nous avons donc ban aussi le compte Smartbombass, le mieux étant que tu ailles ailleurs.
                      Au revoir.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X