Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre un boot MVS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui ça se fait de demander des photos des plaques avant l'achat, si le mec est honnête il le fait, point

    Commentaire


    • #62
      @garou: oui, le seul moyen d'être sûr à 100% qu'il s'agit d'un jeu original ou pas c'est de regarder les pcb mais l'annonce que tu montres est sûr un forum arcade et on peut supposer une certaine "honnêteté" des vendeurs.

      En plus, je remarque ici qu'il vend un boot de Spinmaster et qu'il le précise entre parenthèses; si le SS1 qu'il vend était un boot, je suppose qu'il l'aurait précisé également...

      Bref, pour moi c'est un original JAP (avec label en mauvais état )

      Commentaire


      • #63
        ouais bah justement avec le label en mauvaise état je le trouve un poil cher quoi...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Still Voir le message

          En rouge= n° NGH
          En bleu= varie selon la rom, indique son contenu: C1 pour les prites, V1 pour les musiques... (+ de détails ici: http://www.setsuan.com/mvs-quy-a-t-i...-du-meg-count/ Merci au créateur de ce blog super intéressant )
          En vert= date de production (ex: 9546 = 46ème semaine de l'année 1995)"

          De rien (smoke)

          Commentaire


          • #65
            J'ai pas tout lu

            Si le blazing star est US, blanc, avec noté SNKG en relief sur le côté, c'est très sûrement en original. J'en avais acheté un paquet à un ricain. Tous blanc. Tous ouvert, tous originaux

            La couleur ça ne veut rien dire

            Pour le MOTW vert, il est original. Mais si les gens l'ouvrent, ils verront sûrement en fil. Le fil ne signifie pas que c'est un boot.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #66
              et moi j'ai un Blazing Star avec un sticker de boot mais en l'ouvrant c'est un original...

              Commentaire


              • #67
                voici le label :

                http://img704.imageshack.us/img704/8164/img119n.jpg

                sinon les PCB correspondent au set 2

                Commentaire


                • #68
                  Grâce à Still et à Neogeofans, il y a maintenant un dossier qui parle des boots MVS.

                  Commentaire


                  • #69
                    oui excellente initiative !!!

                    par mon post du dessus (et son edit, donc le deuxième post) je voulais juste dire que un label peut etre un fake mais que le jeu est original aussi...

                    bref on est bien d'accord que le label et la couleur de la coque ne suffisent pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Grâce à Still et à Neogeofans, il y a maintenant un dossier qui parle des boots MVS.
                      J'ai vu ça cette nuit , comme l'a écrit Neogeofans c'est difficile d'écrire un article explicatif sur le sujet vu qu'il y a plein d'exceptions et d'exemples différents mais ça fais deja une bonne base pour celui qui veux s'y retrouver un peu
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par kamui-san Voir le message
                        De rien (smoke)
                        Excellent ton blog ma poule
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Still Voir le message
                          J'ai vu ça cette nuit , comme l'a écrit Neogeofans c'est difficile d'écrire un article explicatif sur le sujet vu qu'il y a plein d'exceptions et d'exemples différents mais ça fais deja une bonne base pour celui qui veux s'y retrouver un peu
                          Ça fait même une excellente base! Merci encore Still d'avoir pris le temps de faire les recherches et avoir rédigé tout ça.

                          Commentaire


                          • #73
                            Il devient quoi Still ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X