Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Je crois que c'est un problème de licence : SNK n'a pas produit V. , il ne le permettra donc pas dans les produits SNK.

    J'ai trouvé une NEO mini avec un hack où V. se trouve
    Ok merci. Fais chier, même si c'est que je pensais. J'aurais bien relancer le jeu avec un bon stick moderne et au milieu de ma ludothèque digitale.

    Merci aussi pour le tuyau de la Neo mini mais bon, pour faire ça, case émul et c'est parti... Mais c'est pas ce que je cherchais, tant pis.

    Commentaire


    • Je m'intéressais justement à ce genre de solution

      Commentaire


      • Si tu le fais toi même, avec exactement le même matos, il y en a pour 60€. Ca fait 15€ pour, en gros, éviter de faire un copier coller sur une carte SD...
        Et si ça se trouve tu as déjà du matos qui te permet de faire pareil : un vieux PC ou une console font souvent aussi bien qu'un Pi, vu que c'est le même software qui sera utilisé. Même un smartphone peux faire l'affaire.

        Commentaire


        • Pour recentrer un petit peu le topic, savez vous que l’on peut déclencher le troisième bug du niveau 4 sans détruire les 2 canons qui le précèdent ?

          Commentaire


          • Absolument pas !

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Pour recentrer un petit peu le topic, savez vous que l’on peut déclencher le troisième bug du niveau 4 sans détruire les 2 canons qui le précèdent ?

              Non, je ne savais déjà pas qu'il y avait un niveau 4.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par lekteur Voir le message
                  Si tu le fais toi même, avec exactement le même matos, il y en a pour 60€. Ca fait 15€ pour, en gros, éviter de faire un copier coller sur une carte SD...
                  Et si ça se trouve tu as déjà du matos qui te permet de faire pareil : un vieux PC ou une console font souvent aussi bien qu'un Pi, vu que c'est le même software qui sera utilisé. Même un smartphone peux faire l'affaire.
                  Je voudrais une solution qui puisse se cacher derrière la TV ou dans mon sac à dos.

                  Et c'est surtout pour profiter des moments où je n'ai PAS la PS5 sous la main pour rattraper de vieux jeux qui commencent à peine à m'attirer.

                  Et OUI, je comptais justement jouer à Viewpoint. Je crois qu'on a eu la même idée avec ANgI- alors qu'on en a jamais discuté.

                  Mais je me suis surtout motivé pour me mettre à C..... T...... ()

                  Commentaire


                  • Chacha le mec qui lache rien après des années sur ce jeu.

                    Tu es le meilleur

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Chacha le mec qui lache rien après des années sur ce jeu.

                      Tu es le meilleur
                      Merci Twil. Quand bas-tu ton record ?

                      C’est excellent : je fais des essais pour ce bug, et remarque que l’on peut le déclencher sans détruire les canons (qui attirent les missiles de la H; c’est pour ça qu’il faut les détruire avant en fait). Je le note correctement à la suite dans mon petit carnet que j’ai retrouvé… et remarque que je l’avais déjà mentionné en 2016 !!!!

                      Faut que je relise toutes mes notes !

                      Commentaire


                      • Le gain de points à chaque étoile collectée progresse ainsi :

                        500, 1000, 3310, 5000, 10000, 33100, 50000, 81560

                        On observe qu'il y a des valeurs à demi-surprenantes.

                        3 peut représenter [sa] (de "san")
                        3 peut représenter [mi] (de "mitsu")
                        1 peut représenter [i] (de "ichi")
                        331 donne [sa mi i], à savoir la prononciation japonaise de Sammy

                        8 peut représenter [e] (de "eight")
                        1 peut représenter [i] (de "ichi")
                        5 peut représenter [ko] (de "go")
                        6 peut représenter [mu] (de "mutsu")
                        8156 donne [e i ko mu], à savoir la prononciation japonaise de Aicom

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Le gain de points à chaque étoile collectée progresse ainsi :

                          500, 1000, 3310, 5000, 10000, 33100, 50000, 81560

                          On observe qu'il y a des valeurs à demi-surprenantes.

                          3 peut représenter [sa] (de "san")
                          3 peut représenter [mi] (de "mitsu")
                          1 peut représenter [i] (de "ichi")
                          331 donne [sa mi i], à savoir la prononciation japonaise de Sammy

                          8 peut représenter [e] (de "eight")
                          1 peut représenter [i] (de "ichi")
                          5 peut représenter [ko] (de "go")
                          6 peut représenter [mu] (de "mutsu")
                          8156 donne [e i ko mu], à savoir la prononciation japonaise de Aicom
                          Très intéressant . Que de secrets dans ce jeu

                          Commentaire


                          • Inspiration Konami.

                            Commentaire


                            • C'est énorme!

                              Commentaire


                              • PASSIONNANT
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X