Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroid Dread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerais quand même officiellement condamner le comportement de quiconque s'acharne sur la mère d'un membre.

    Voila, c'est fait. J'aimerais pouvoir fils de puter n'importe qui, Adol y compris, sans qu'on vienne me sortir cette histoire dans laquelle je n'ai rien à faire.

    Vos flam! viennent parasiter les flam! des autres membres qui parasitaient déjà le topic d'un des meilleurs jeu de 2021.
    C'est du flamception!, on va jamais s'en sortir.

    Je ne pense pas développer d'affinité avec yori, Adol ou msx d'ici peu, je continuerai à mettre mon grain de sel à chaque fois que quelqu'un essaiera de dicter ses règles sur un forum qui ne lui appartient pas, c'est pas pour autant que je participe à la récurrence des attaques envers Mme Adol ou que je les légitimise comme ça à déjà été écrit.

    grigri, fatir et nnnns sont des grands garçons, ils n'ont pas besoin de mon soutient pour décider de comment se comporter envers un autre membre. Ils ont fait leur choix... et ça pollue aussi, malheureusement.

    J'm'en bas les couilles de vos histoire et si vous voulez vous fils de puter pour les 20 prochaines années, c'est pas à moi de vous arrêter... mais quand même... laissez les topics Nintendo tranquille!!!

    Commentaire


    • FROM SOFTWARE

      Commentaire


      • Un boss rush arrive.

        Et un mode de difficulté pour les débutants ainsi que one hit tu meurs.

        Supair.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          2,74 millions de jeux distribués (2,3 millions de ventes aux consommateurs).
          2.9 millions.
          Metroid le plus vendu ever.

          Commentaire


          • Ever, mais tant que ça

            J'ai peut-être mal regardé mais pas trop de mise à jour des chiffres pour le jeu.

            En tout cas, ça prouve encore une fois que la série est loin d'être la priorité et qu'on comprend qu'ils mettent pas trop la pression pour le remake hypothétique de Metroid Prime ou pour le 4 annoncé il y a mille ans.

            C'est vraiment rien à côté des trucs pas terrible comme Kirby qui se vendent deux fois plus...

            Commentaire


            • Des cons....

              Gros cons....

              Balancez le prime 4 putain ! et mettez pas cette licence au rencard c'est surement ce que vous avez fait de mieux.

              Ca me gonfle.... la bite.... je sais pas si vous avez la ref

              Faudrait un peu grandir Nintendo... ca va 5 minutes de tourner sur 3 mascottes.

              Commentaire

              Chargement...
              X