Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Autant je trouvais pas mal de "5 raisons de..." précédents tirés par les cheveux, autant là je suis 100% d'accord.
                D'ailleurs, j'ajouterais comme raison le chara design (qu'il inclut certainement dans la partie "graphismes") : je ne me suis jamais remis des nouveaux designs de John, Lee et Micky
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Autant je trouvais pas mal de "5 raisons de..." précédents tirés par les cheveux, autant là je suis 100% d'accord.
                    D'ailleurs, j'ajouterais comme raison le chara design (qu'il inclut certainement dans la partie "graphismes") : je ne me suis jamais remis des nouveaux designs de John, Lee et Micky
                    sans oublier king; le griffu (lee il me semble) qui contre l'ordi te fais péter un câble et surtout mister karate dans sa première apparition.
                    c'est aussi le premier de la série à inclure des finish move

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire








                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X