Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default Second

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention ça spoile

    Commentaire


    • Ça spoile tout le jeu même. J'ai édité mon message.

      En clair, à part un passage où le framerate chute pendant une seconde à 59 fps, le jeu est constamment à 60fps. Et c'est à priori très agréable ; je en doute pas un instant

      Grigri, tu as testé ?

      Commentaire


      • Pas du tout.

        Je suis sur Returnal.

        J'avoue que le frame-rate de base ne m'avait pas gêné.

        Commentaire


        • Merle Dandridge, ultra fraîche pour 45 ans , reprend le rôle qu'elle avait en mocap et en dialogue pour la série pour jouer Marlene.

          Commentaire


          • Ce menton

            Ils auraient du mettre Laverne Cox.

            Commentaire


            • Laverne Cox me met vraiment très mal à l'aise. Considérer cette personne comme une femme m'est impossible. msx33, dis-moi que j'ai raison s'il te plaît.

              Commentaire


              • Le budget de la série sera de 802 millions de $


                Avec autant d'argent, le rendu visuel devra être époustouflant.

                Commentaire


                • Une vidéo sur le mode multijoueurs abandonné:




                  En effet, selon le YouTubeur, Naughty Dog prévoyait que le mode multijoueurs prenne la forme d'un Battle Royal, sur une map réunissant les lieux emblématiques de l'histoire de The Last Of Us II. Cette map permettrait à la fois d'agrandir le terrain de jeu des joueurs, mais également d'offrir une plus grande variété d'environnements.

                  Les dataminers ont en outre découvert que le mode multijoueur prévoyait également un mode d'écoute, permettant ainsi de mieux localiser ses ennemis, et d'augmenter les compétences en mode furtif. De même, la présence de chiens aurait été envisagée, comme le montre les "colliers" découverts dans le code du jeu.
                  Ce ne sont que des suppositions, mais ce serait effectivement énorme si le multi allait dans ce sens. La caméra qui se ballade sur la map m'a fait penser qu'il y avait peut-être un boundary break sur le jeu. Et c'est bien le cas, depuis 3 mois:



                  Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de cette émission, il s'agit de balader la caméra dans un niveau, de dézoomer, de regarder l'envers du décor et de chercher ce que le joueur ne voit pas, mais est présent dans le jeu. Et autant dire que cet épisode envoie du lourd.

                  Commentaire


                  • Dernière modification par grigri, 02 novembre 2022, 19h42.

                    Commentaire


                    • Ellie et Joël observent un matte painting d'avion. Joël se demande si la prod a bien fait de tout miser sur son sac à dos.

                      Commentaire


                      • J'ai commencé le jeu sur PS5 il y a quelques jours. Les améliorations graphiques sont nettes, mais il y a encore à faire.

                        J'ai le jeu en version digitale et il charge grosso modo deux fois plus vite que sur PS4. Les temps de chargement ne sont pas perceptibles quand on laisse les cinématiques, puisque la console travaille en parallèle, mais ils sont fréquents dès lors qu'on les passe. Là, ils sont d'une minute environ.

                        Les fps sont bloqués à 30 sur le jeu original et à 60fps, c'est quand même bien mieux sur PS5. Avec le motion blur à 0, l'expérience est aussi plus agréable.

                        Par contre, la qualité des textures varie selon l'environnement, comme sur PS4. Dans un environnement ouvert, elles seront de moins bonne qualité que dans un environnement fermé. Tous les jeux Naughty Dog sont optimisés de la manière. On peut voir la qualité optimale dans les cinématiques et une vraie version remasterisée pour la PS5 serait très appréciable.

                        J'espère qu'ils y pensent pour suivre les versions remasterisées des deux derniers Uncharted.

                        Commentaire


                        • Plus de 10 millions d'exemplaires vendus.

                          Côté série, le tournage se termine demain.

                          Commentaire


                          • Commentaire

                            Chargement...
                            X