Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fatir : Oui en effet je débarque après la guerre, quand on voit ce qui est proposé par le marché, genre ça ou ça (ou plus simplement taper "insert MVS" sur gogole image pour constater les dégats), je me dis quelque part que c'est scandaleux les mecs qui, en plus d'être pros, transforment des mythes en mites (coucou VolKof).

    Puis en vrai en 2022, on trouve des images en HD, des upscalers d'images, des tutos à la pelle donc se faire justice soit même c'est pas plus mal.

    Sinon merci les copains , je ne l'ai peut-être peu ou pas précisé mais si vous souhaitez les inserts en HD, faut juste me demander.
    Dernière modification par ViSs, 19 juin 2022, 19h51.

    Commentaire


    • Il me semble qu'mpatard faisait carrément de la vectorisation sur les artworks avec des aplats. De mémoire, il bossait sur Puzzle Bobble. Il ne faut d'ailleurs pas l'amalgamer avec les trois autres fils de pute que j'ai cité, c'est un bon gars.

      Mais ça reste le Zupapa! d'HPMAN mon préféré

      Commentaire


      • fatir, t'es trop leger.

        Soit tu donnes un lien pour le Puzzle Bobble vectorisé (et ça m'interesse )

        Soit tu expliques clairement pourquoi les 3 autres sont des FDP.

        Commentaire


        • Essaie de contacter mpatard, je le valide mais c'est pas super réciproque depuis une sale histoire.

          Après, HPMAN, si tu le croises, tu peux lui parler, il est sympa dans l'absolu.

          Mais les histoires de fils de pute, c'est un petit peu plus sensible. Il y a un topic dédié si tu as le temps. Je peux pas t'en dire plus, je dois me tenir à carreau.

          Commentaire


          • Zupapa!

            Commentaire


            • Merci pour les (petites) infos

              Les derniers travaux :



              Je voulais partir sur le fullset KOF mais foutre Playmore ou des illustrations de Falcoon c'est trop pour mon coeur.

              Pour en revenir au sujet topic, oui se lancer en 20202 à l'AES, je maintiens c'est absurde au delà du placement.

              Se lancer sur le MVS ça reste possible, y'a toujours possibilité de se chopper des titres cools entre 40 et 50€ (à moins d'être un ayatollah d'un fullkit serial matching), avec en plus une softbox à 20€ pour faire moins junky, ça reste une option très sympa à 60/70€ par jeu.

              (je recentre un peu le topic )

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                A part garou motw et metal slug il y’a d’autres jeux qui sont sortis sous ce format ?
                il y a eu tous les autres slugs, tous les "gros" jeux soit qui coûtent cher, soit rares, soit les deux, il y a eu twinkle, ninja masters, last blade us (et le second aussi je pense), pulstar/blazing star, breakers, les magical drop, over top, j'en oublie certainement.

                Il y a eu aussi un certain nombre de jeux mvs qui ne sont pas sortis en aes, type prehistoric isle 2, zupapa, puzzle bobble 2.
                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • Voila voila (et je m'arrête la, ça me suffit) :

                  Commentaire


                  • Et voila les 2 derniers qui restaient à poil :









                    Et la famille au complet (ceux qui manquent sont les enfants non reconnus) :

                    Commentaire


                    • je crois que j'ai trouvé pire que les pd2pauvres neocd @kuk
                      les pd2pauvres AES edition ps4

                      @ViSs joli boulot

                      Commentaire


                      • Et voila, on veut soutenir et on se fait insulter derrière

                        Commentaire


                        • Petite refonte de l'insert de KOF 2003, on passe de ça à ça :





                          J'ai vraiment pas aimé ce KOF 2003, encore moins les artworks de Falcoon.
                          Même si je lui reconnais du talent, je lui en veux au moins autant que sur le travail de Nona sur KOF 2001 et 2002(même si c'était un poil mieux sur ce dernier).
                          Dernière modification par ViSs, 03 juillet 2022, 22h16.

                          Commentaire


                          • L'insert KOF 2003 IRL :





                            Commentaire


                            • Il l'a fait, il a viré Falcoon !

                              Commentaire


                              • Le personnage reste imbuvable mais cette illustration pour la face avant est superbe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X