Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Ca date un peu, et je n'ai pas l'histoire complète, mais je trouve ça fou que l'essai n'ait pas été refusé (en avant flagrant). C'est a l'extérieur, avec un arbitre pas spécialement connu pour aduler la France ^^
    Comme quoi...

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Mais alors là tu aurais mieux fait de t'abstenir. Je te parle de mon club formateur (allez, je te donne le nom : le FC Digoin), de ce qu'il a subi et tu viens me dire que je méprise le rugby de clocher ?
      Bordel, en bon oiseau de malheur, il a suffit que tu sortes le nom de la ville pour que des catastrophes naturelles se pointent:


      Les orages se sont abattus ce mardi en fin de journée sur le sud de la Saône-et-Loire. La grêle a causé des dégâts très importants dans le Charollais-Brionnais, essentiellement à Digoin et Paray-le-Monial. Les pompiers sont...


      La vache, un vrai chat noir.

      Du coup, comme tu parles beaucoup de Castres, je commence à flipper
      Dernière modification par Adol, 22 juin 2022, 20h36.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • @adol = Stop les message à l'attention de Shubi, il ne peut pas répondre sur ce post, et je lui ai interdit de répondre en quarantaine.
        C'est -pas- rugby ça

        Commentaire


        • Il répondra dans 2 jours c'est pas un souci...ou pas, puisqu'il prétend ne pas me lire.
          Mais ok.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Justement quand il sortira de la quarantaine j'ai pas envi qu'on reprenne le débat au même endroit et qu'il réponde a tes pics ( et que tu répondes aux siens). Sinon c'est sans fin =)

            Commentaire


            • Bon ca commence à sentir le sapin.

              Beaucoup trop d'imprécisions, d'en-avant très cons, de touches perdues.

              Va vraiment falloir se transcender en seconde mi-temps, sinon Montpellier fera un beau champion dans cette finale déjà record avec 3 essais (pour une équipe soi disant pas joueuse..) en 12 mn (à mon grand regret ^^).
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • 23 - 3 au moment où j'écris ces lignes et, évidemment, soutien total et inconditionnel à mon ami shubibiman

                Commentaire


                • Le plus fort a gagné ce soir, une défense de fer, rien à faire malgré les poussées, les 3 essais "presque" aplatis, rien n'a réussi ce soir.
                  Ca perce, mais ca ne marque pas et après tu prends un contre de 70m, totalement à l'image de la soirée.

                  Finale beaucoup plus agréable que celle de l'année dernière, mais on perd le maître à jouer dès 15 minutes forcément ca se ressent, mais comme l'a dit le capitaine castrais exemplaire de fair play dans son interview d'après match, y a pas à se chercher d'excuses, c'est le sport de haut niveau, faut être là le jour J, et ils se sont loupés.
                  Vice-champions de France tout de même,4 finales en 10 ans, 2 titres.

                  Content quelque part pour Guirado et Ouedraogo, de finir leurs carrières sur un titre c'est toujours agréable.
                  Et 1er titre pour l'histoire pour Montpellier qui avait échoué en 2011 et 2018.

                  On essaiera de faire mieux l'année prochaine, mais même une finale de plus je suis preneur.
                  A l'année prochaine.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • En temps normal je m’en ballec du rugby, mais là le topic a pris une toute autre saveur

                    Commentaire


                    • Donc t'es là pour quoi en fait?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Bah pour lire l’échange entre NGF et Shubi, voyons !

                        Et attention, ce n’est pas parce que je m’en ballec du rugby que je ne respecte pas ce sport hein

                        Commentaire


                        • Vu de ma fenêtre : victoire méritée de montpellier qui a envoyé du jeu, passes précises, passes après contact, passe après mise en sol. Le ballon toujours en mouvement, «vivant» et finalement des essais assez variés ( décalage à l’aile / puissance des avants…) et comme on le savait déjà une défense monstrueuse ( ça monte vite, le premier plaquage efficace, peu de consommation dans les Ruck).
                          Inversement j’ai trouvé les castrais imprécis sur la 1ere passe «lancement de jeu» c’était souvent trop bas, trop haut, pas assez tenus…du coup jeu ralenti et stérile. Avec une défense comme Montpellier ça passe pas ( le nombre de fois ou castres était à 2 mètres de la ligne d’en but et se sont fait refouler aux 22…)
                          J’étais au stade donc concernant les essais refusés je ne peux pas me prononcer.
                          Finalement le seul essai castrais n’est pas un essai «casquette» ( ce serait exagéré) mais pour prendre à mal la defense montpelliéraine il faut quand même avoir du bol sur le rebond on va dire.. après le castrais joue le jeu à fond en y allant à la course donc ne démérite pas.
                          Toutes proportions gardées ça m’a refait penser à celui de Dominici en 99 contre les Blacks. Faut que je le revois car je suis sûr que ça n’a rien à voir et que je m’enflamme, bref ça m’a juste traversé l’esprit donc je partage.
                          En tout cas une finale avec du jeu ça fait plaisir, j’avais un peu peur d’une finale fermée avec peu d’essais je me suis bien trompé et tant mieux ! Je regrette juste qu’il n’y ait pas eu essai castrais plus tôt en 2eme mi temps pour relancer le suspense mais bon, on ne décide pas du jeu 😃

                          Commentaire


                          • C'est sûr que s'ils avaient été récompensés de leurs efforts dès la 51ème, recoller au score, tu peux te mettre à espérer.
                            Mais avec une défense implacable en face, rien à faire, bravo à eux.

                            On va aller accueillir les joueurs cet après-midi avec la petite.
                            Dernière modification par Adol, 25 juin 2022, 10h42.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Le Stade Rochelais vient de sortir une video "inside" de 52minutes sur la finale Européenne.
                              Je pense que je la lancer ce soir =)

                              Commentaire


                              • Je souhaite le meilleur au Stade Rochelais et à Merling
                                Bientôt le film au cinéma?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X