![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#10096 |
D Button Crew
|
Le retour à l'ancienne mécanique de la fiole d'Estus est un peu déroutant les premières fois car impossible de se déplacer en la prenant ce qui te force a être plus vigilant car certains ennemis sont passifs mais dès que tu te heal ils se jettent sur toi.
Sinon pour le moment j'en suis à +/- 46h00' et c'est du bonheur mais j'ai surtout hâte d'arriver aux DLC car ils sont réputés pour être assez corsés. Certains boss tapent très forts voir même OS et je ne compte plus les fois où je suis tombé dans un trou par mégarde ou me suis fait envahir mais là est tout le plaisir d'un From Soft ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10097 |
Illusive Man
|
Entre deux parties d'Alan Wake Remastered (je suis presque à la fin), je tente de me réconcilier avec la série Breath of Fire en attaquant le troisième épisode.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10098 |
Dramatic Shooting gamer
|
Pas trop le temps depuis Elden Ring donc uniquement de l'arcade, KoF XIII (toujours aussi sublime
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10099 |
Mais euh.....
|
je me suis pris une XBO 500Go, l'ocas de me refaire ninja gaiden black, niveau 6 pour le moment, j'ai encore du taff ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10100 |
Dramatic Shooting gamer
|
Sur Live A Live sur Switch, je suis passé à côté en 94 mais quel p'tain de bon jeu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10101 |
Fullsetteur
|
C'est surtout qu'il est resté inaccessible à l'éqpoue aux non-japonisants, jamais traduits comme les derniers Squaresoft SFC (Romancing Saga 3,Rudra's Treasure,Bahamut Lagoon,même Front Mission..)
Beaucoup passaient à la Playstation/Saturn sans se retourner. RPG sympa fini il y a donc presque 30 ans ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10102 |
D Button Crew
|
Dark Souls Remastered un vrai plaisir de parcourir à nouveau ce jeu.
Graphiquement hormis quelques détails il tiens toujours la route par contre j'avais le souvenir d'une difficulté plus corsée. En parralèlle c'est du Osu! Tatakae! Ouendan & Project Rub ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10103 |
Illusive Man
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10104 |
Illusive Man
|
En ce moment, je joue à The Witness sur PS4, l'un des jeux qui avaient été offerts par Sony pendant le confinement.
Assez curieux comme jeu, c'est un - petit - monde ouvert qu'on doit explorer pour résoudre des puzzles afin de rétablir le courant pour alimenter les suivants. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a pas mal de genres de puzzles, avec des méthodes de résolutions différentes. À chaque fois il s'agit de tracer une ligne sur une grille (penser Tron), mais la trajectoire qu'on devra lui faire prendre variera selon les éléments disposés. C'est prenant mais parfois bien tordu. Chaque joueur sera à l'aise sur certains puzzle, et s'arrachera les cheveux sur d'autres. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10105 |
Maquilleur de camions
|
Dayz gone sur PS5, bien plus intéressant qu'Horizon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10106 |
Dressrosa Forever
|
Super Metroid !
![]() Des fois faut être bien attentif pour pas rester bloqué ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10107 |
Orange Team !
|
J'ai remis les pieds dans Streets of Rage 4 en achetant le DLC en promo... Que c'est bon !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10108 |
The Messenger
|
Super Metroid depuis le temps que je me dis que je dois le faire.....^^
Pour ma part toujours sur de la baston old school sur Fightcade, et après Mario et les lapins Crétins je vais me lancer dans Live A Live. Sinon j'ai mon fil rouge depuis des mois sur Megaman Legacy Collection sur lequel je veux faire le 100% trophées. Dernière modification par Amano J 09/08/2022 à 16h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10109 |
|
Super Metroid ça reste pour moi le meilleur metroid
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10110 |
Fullsetteur