Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par MV1 Voir le message
      Qui osera, le 1er, travestir la vérité en sage femme ?


      Quand je pense qu'avec tout ce faux bordel,personne n'a fait attention à toi mon pauvre MV1.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Où ça ?

        Serre les fesses AngI-,ça va faire mal sinon.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Où ça ?
          Il m'a envoyé un MP pour me dire que quelqu'un l'a soutenu. Je tairai son nom par respect pour Fiend41

          Mais aucune preuve tangible pour l'instant.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • yo les cannetons de l'an 2 !!

            j'ai pas eu le courage de tout lire, mais je constate que adol n'est plus necstasien... bon... moi je suis neutre dans cette histoire et je n'ai pas lu non plus tous les sujets qui sont partis en vrille... on fini par ne plus les voir
            mais juste un passage ici pour dire que la communauté de Necstasy n'est pas plus snob qu'une autre... c'est pas parce qu'on est simili filtré et relativement bien enclavé par des règles (que je ne connais absolument pas je l'avoue )... mais bon... je me suis déja fais rembarré 1 fois ou 2 pour des histoires de signature trop grosse etc... ça se passe généralement bien les premières fois... en tout cas pour moi ça c'est pas mal passé

            enfin c'était juste pour dire, qu'on est pas plus snob ou élitiste que sur les autres sites... ceux qui acceptent les règles restent en général et les lépreux, les pauvres et les petits gros sont encore accepté... heureusement pour moi

            voilà... j'ai pas dit grand chose au final... mais j'aime bien faire des petites interventions légères et invisibles moi
            je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Il m'a envoyé un MP pour me dire que quelqu'un l'a soutenu. Je tairai son nom par respect pour Fiend41

              Mais aucune preuve tangible pour l'instant.
              Mytho.

              Allez, fais tourner.

              Commentaire


              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                wah le vieux gars : tellement c'est la honte d'etre son pote, les gens se contentent de MP pour lui exprimer leur soutien incognito.

                Alors que Shubi, des gens (au moins un, plus exactement) osent le soutenir en public !
                Je te soutiens mon ami Shubibi !
                Je vais soutenir Adol au grand jour alors, même si le connaissant il n'a besoin de personne pour se défendre.

                Commentaire


                • Motif du soutien ?

                  Commentaire


                  • Oui tiens. J'aimerais savoir ce que tu as a me reprocher, Shu.

                    Commentaire


                    • Euh, parce que c'est un pote?
                      Tu sais, un ami.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Le HipHop me soutient.


                        Edit :
                        Adol
                        Rédige un message privé
                        Shû Shirakawa
                        Il doit probablement lui indiquer que le chèque partira demain.

                        ...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • NGF va se diviser

                          Choisis ton camp camarade !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • -calé au fond du fauteuil-

                            Commentaire


                            • CIVIL WAR
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Ouais avec 4600 messages au compteur, il a bien besoin d'un chèque pour appuyer sa crédibilité. (smoke)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X