Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "I don't need, your civil waaar,
    It feeds the rich while it burries the pooor..."

    Commentaire


    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
      NGF va se diviser

      Choisis ton camp camarade !
      Quoi qu'il arrive je choisis celui de Redfield1.

      Commentaire


      • Shubibiman : je n'ai rien à te reprocher personnellement, tout s'est toujours bien passé entre nous, du moins je pense.

        (je me croirais presque à la barre d'un tribunal en tant que témoin)

        Je viens juste pour contrebalancer, pour "prendre parti" comme l'a fait Luke2fr, histoire d'arrêter(/appuyer) cette histoire de soutien en MP, n'en déplaise aux jeteurs d'huile sur le feu.

        Si ça ne tenait qu'à moi, on arrêterait tout ce massacre immédiatement, le compte d'Adol serait réactivé sur Nectasy, et on n'en parlerait plus (je sais : on n'est pas dans le meilleur des mondes).

        Moi le flamming ce n'est pas mon truc. Maintenant si je dois choisir mon "camp", ben ça sera (forcément) celui d'Adol vu que je le connais depuis des années et que je sais à quoi m'attendre avec lui.

        Commentaire


        • ouais mais il a meme pas la complete Nes Pal
          la honte quoi

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            "I don't need, your civil waaar,
            It feeds the rich while it burries the pooor..."
            Get in the Ring !

            Commentaire


            • Ok. En effet, j'exprimais mon etonnement car comme tu le dis, tout s'est toujours bien passe entre nous, je comprends donc ta position

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                ouais mais il a meme pas la complete Nes Pal
                la honte quoi
                Non il l'a juste en ntsc jap. :P

                Shubibiman : content que tu comprennes.
                (bon alors c'est pour quand sa réintégration ? )
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 septembre 2007, 13h45.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Ouais avec 4600 messages au compteur, il a bien besoin d'un chèque pour appuyer sa crédibilité. (smoke)
                  le compteur de message n'indique pas le nb de message intelligent... just le nb de message : le topten des posteurs serait totalement different sinon

                  Commentaire


                  • Au fait...

                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Arf, les copains à la rescousse.
                    Plus qu'un ami, un partenaire pour la vie.
                    Le bisou, le bisou!
                    Donc on est en droit de réclamer le bisou entre Shû et toi ? Faut bien montrer l'exemple


                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    (je me croirais presque à la barre d'un tribunal en tant que témoin)
                    Mais... bah... c'est le cas.

                    Envoyé par luke2fr Voir le message
                    le compteur de message n'indique pas le nb de message intelligent... just le nb de message : le topten des posteurs serait totalement different sinon
                    Va au fond de te pensée, balance des noms !

                    Edit:
                    hikaru1
                    Rédige un message privé
                    shubibiman
                    New challenger ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Va au fond de te pensée, balance des noms !
                      j'aime pas parlé de negate en dehors du salon VIP, alors je ne citerai personne.

                      Commentaire


                      • Je suis pour personne... n'ayant jamais discuté quelques heures avec Adol autour de quelques bouteilles de vin, il serait désavantagé.


                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Dans ce cas là,je suis pour ma bonne veille éponge qui est juste au-dessus.

                          Commentaire


                          • Eheh, j'en sais un peu plus sur qui se cache derriere les MP.
                            Ce qui est marrant, Fiend, c'est que je n'ai ete au courant de tes affaires avec Jam et Wovou que plusieurs mois apres votre dispute, je ne sais d'ailleurs a ce jour pas d'ou est partie votre prise de tete. Je n'ai donc jamais pris position contre toi dans cette affaire et me vois donc surpris de te voir agir comme par vengeance contre moi alors que je ne t'ai rien fait.
                            Decidement, le net est remplie de personnes farfelues.
                            Vu que tu n'oses pas me donner des explications sur le chan, je me sens oblige de devoiler ce que tu m'as dit en MP sur a voie publique, vu que tu as tant de mal a assumer.

                            Commentaire


                            • En tout cas merci Nectasy de nous avoir apporté ce topic du mois.

                              J'ai toujours pas compris pourquoi vous vous tapez dessus mais c'est ça qui est génial.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai toujours pas compris pourquoi vous vous tapez dessus

                                +

                                =
                                grigri
                                Dernière modification par Kretinou, 14 septembre 2007, 14h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X