Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeo cd world le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok c'est bon pour moi
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      C'est beau tous ces projets constructifs.

      Commentaire


      • #18
        Terrible ce site !

        Commentaire


        • #19
          salut

          Oui merci, mais c'est un projet qui dure depuis plus de 7 ans maintenant donc ça donne un effet masse (ou pas)...de plus c'est certe "mon" site mais j'ai reçus l'aide pas mal de gens, comme Tarma mais beaucoup d'autre on donné une référence, des photos etc.
          ça aide et ça donne un vrai communautaire

          le seul truc qui m'enerve c'est que je met le nom du site sur certaine image du fait du pillage, j'ai meme trouve un dessin de Ralf présent sur le site qui avait etait poster sur NeoGeo.com
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            A mort les pilleurs ! (ou alors contentez-vous de hotlinker pourqu'on puisse riposter avec des photos scatos )

            KuK, tu m'avais montré un jour une nouveau design pour ton site, c'est dead ?

            Commentaire


            • #21
              oui j'ai eu 2 propositions avec des mecs
              ils ont fait des trucs sympa mais ont abandonné (motivation/temps etc.)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                et ben ca me motive d'autant plus

                Un tel contenu mérite bien mieux comme habillage

                Je te mailerai 2 visuels, je l'espère ce WE au mieux, début de semaine prochaine au pire

                Commentaire


                • #23
                  je suis pas pressé hein j'attends d'avoir un vrai site début (7 ans)

                  quand t'aurais fait tes premiers essais je te donnerais ce qu'il ont fait et sinon pense a me donner une adresse MSN ça sera plus simple
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Toujours aussi bien ton site (smoke)

                    Par contre je suis pas fan du "souvenez vous" ... peut-être parce que j'ai l'impression d'être un vieux con à présent et de faire chier tout le monde avec mes jeux 2D que personne n'ose critiquer...

                    Je constate également en relisant ton intro que tu charges bien l'Amiga et le St(e) (en même temps à l'époque je comparais Golden Axe sur mon CPC et mon St alors je dis rien ).

                    Une question au passage : les musiques des jeux repris dans les compil' PS2, Wii and Co sont les versions AES/MVS ou CD? (voire ni l'un ni l'autre).

                    Merci pour la réponse et bon courage pour la suite.

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que nous somme effectivement des vieux cons qui faisont chiez avec de la 2D parce qu'un bon jeu ne se mesure pas en Polygone

                      et les jeux qui sortaient sur Atari et l'Amiga etaient ce qui se faisait de mieux en 1990

                      pour la réponse je ne possède aucune de ses versions, perso je tablerais sur les musiques MVS/AES car se sont souvent de simple portage de room...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par KuK Voir le message
                        pour la réponse je ne possède aucune de ses versions, perso je tablerais sur les musiques MVS/AES car se sont souvent de simple portage de room...
                        En fait on a la plupart du temps le choix entre les musiques AES/MVS et CD. Et quand ces dernières n'existent pas (comme Artof Fighting premier du nom, par exemple), on a droit à de bien jolies réorchestrations inédites.

                        Sinon KuK je me suis permis de faire un peu de pub pour ton site et sa nouvelle adresse sur le mien (de site).

                        Commentaire


                        • #27
                          tu parle d'une permission, merci a toi
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah on m'envoit une message en me disant que dans samourai spirit 3
                            quand on finit le jeux avec rimururu le générique de fin et chanter
                            dans le jeu CD mais n'existe pas dans la version AES/MVS
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, en effet.
                              Toujours à propos de Rimururu, si vous finissez le jeu avec elle, une surprise vous attend au générique de fin.
                              Pas très explicite, il est vrai.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui je me souviens...mais ça m'avait pas du tout parlé...
                                Dernière modification par KuK, 23 janvier 2009, 18h06.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X