Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sinon les bornes Mame sont aussi victimes de cette inflation ??

    Commentaire


    • Il ne fauit pas oublier 2 choses, qui alimenteront l'argumentaire de l'un ou de l'autre camp en présence :

      1 - ne pas oublier que les japonais n'hésitent pas à jeter leur vieux matos, quand bien même il marcherait encore. Donc si 1 000 000 d'astro ont été produites, ça ne signifie pas pour autant qu'1 000 000 d'astro sont disponibles sur le marché actuellement

      2 - un fournisseur, et d'autant plus s'il s'agit d'un fournisseur japonais, peut très bien avoir trouvé un nouveau client avec lequel il a signé un contrat d'exclu pour de très grosses commandes et ainsi envoyer chier ses anciens clients avec des excuses bidons.

      A vous les studios.

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Un garage avec une baie leroy-merlin pour les provinciaux, Hervé m'a foutu le morale à zéro, monde de merde²


        Euh...non, je ne commenterai pas en fait

        Commentaire


        • sans avoir de nombre, je mets ma bite a couper qui est ma foi fort grosse mais rien a voir avec ce topic finalement bref... que ça ave etre la pénurie d'ici 2 ans. je suis allé a tokyo y'a 1 mois, de la borne NEW school y'en a gogo, de la old school, oui il y'en a (dans les games center) elles sont dans un état plutot pas mal. Mais c'est pas non plus la folie. Faut arreter de se borner (marrant ça pour un topic de borne), offre et la demande, la base du bizness. C'est comme les antiquités ou les oeuvres d'art. Quand y'en a plus (parce que c'est vieux + rare) ça monte. Fin ché pas bordel vous etes pas allé a l'école ? Parce que moi non, et je sais ça.

          NGF, essuyer les critiques, c'est sans probleme quand c'est fondé, quand c'est de l'acharnement, je trouve ça deja bien sympa de répondre, qiu plus est avec des preuves. Ça aurait été moi ça aurait éte vite réglé a ma façon.

          J'ai acheté mon astro city en 2002 (je crois), pour 450 euros port compris, excellent état. A l'époque personne n'en voulait, car trop galere ou élitiste. Aujourd'hui c'est la mode, bon bah voila, ce qui est a la mode est plus cher, merde. Que voulez vous que je vous disent c'est comme ça.... ché pas.... merde ? non ? ça fait pas "click" dans votre tete ?..... non ?.... fuck...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Justement séb, si ça existe depuis aussi longtemps, c'est que les bornes passent entre plusieurs mains (comme ma bite).
            Y'a qu'a voir sur le forum, des mecs achètent et revendent parfois quelques mois plus tard ( besoin de place, trouvé une autre borne, déménagement, changement perso...)
            Les bornes ne disparaissent pas.
            Pour être précis, Wovou nous explique qu'il devient moins facile d'importer des bornes en quantité comme avant (problème de marge, de logistique, ses fournisseurs sont moins chauds, ont moins de came...). Je le crois la dessus, je ne pense pas qu'il soit malhonnête (bon hormis une histoire qui a plus de 10ans et que j'aime ressortir le soir au coin du feu ^^)
            Mais on parle bien d'approvisionnement d'un mag (arcade.am) auprès de ses quelques fournisseurs ( ceux qu'ils a cité).
            D'après moi, la conclusion "oh mon dieu c'est mort y'a plus de borne dans le monde entier on va tous mourir vite faut m'en acheter plein" est le truc qui est critiqué ici.
            C'est juste "un peu gros". Et c'est logique que des gens méfiants (les connaisseurs d'ici) s'interrogent sur la démarche et la conclusion qu'il faut tirer de tout ceci =)

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Au sujet du point 3:

              Tu fais un mix () de plusieurs choses. C'est un forum: c'est le but que les membres discutent, même s'ils ne sont pas tous d'accord.
              ça discute pas, ça se "fils de pute"a tout va. échanger des propos, c'est bien, se flammer la bite c'est relou
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Tout à fait mon cher shubi . et ton argument n'est pas sans rappeler une histoire d'un vendeur (il me semble Mr.Tsukune/biggames) voulant fournir de la borne HD qui s'est vu refuser la vente par le fournisseur pour raison d'exclu avec un autre vendeur (il me semble Neo-Legend)

                Vla j'ai retrouvé le lien

                Dernière modification par tugs, 29 août 2012, 21h43.

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  ça discute pas, ça se "fils de pute"a tout va. échanger des propos, c'est bien, se flammer la bite c'est relou
                  Ça dépend.

                  Mais, même de ce genre de propos, il est possible de déduire un argument.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    Justement séb, si ça existe depuis aussi longtemps, c'est que les bornes passent entre plusieurs mains (comme ma bite).
                    Y'a qu'a voir sur le forum, des mecs achètent et revendent parfois quelques mois plus tard ( besoin de place, trouvé une autre borne, déménagement, changement perso...)
                    Les bornes ne disparaissent pas.
                    Pour être précis, Wovou nous explique qu'il devient moins facile d'importer des bornes en quantité comme avant (problème de marge, de logistique, ses fournisseurs sont moins chauds, on moins de came...). Je le crois la dessus, je ne pense pas qu'il soit malhonnête (bon hormis une histoire qui a plus de 10ans et que j'aime ressortir le soir au coin du feu ^^)
                    Mais on parle bien d'approvisionnement d'un mag (arcade.am) auprès de ses quelques fournisseurs ( ceux qu'ils a cité).
                    D'après moi, la conclusion "oh mon dieu c'est mort y'a plus de borne dans le monde entier on va tous mourir vite faut m'en acheter plein" est le truc qui est critiqué ici.
                    C'est juste "un peu gros". Et c'est logique que des gens méfiants (les connaisseurs d'ici) s'interrogent sur la démarche et la conclusion qu'il faut tirer de tout ceci =)
                    evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon... evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...evidement que tu en trouveras toujorus des bornes...seront juste plus cheres ^^

                    apres faudra voir l'état, c'est comme une bagnole (ou ma bite aussi), y'a du vécu, ça a servi etc... c'est pas inusable, durée de vie pas illimité.

                    et donc pour son bizness A LUI, forcement il y'aura pénurie. apres bon...



                    etc....
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • y'a une pilule qui est mal passée ? oO

                      Commentaire


                      • non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?...

                        etc
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • vieillir c'est moche...

                          Commentaire


                          • bon je sais que mon avis ici n'a pas grand interet, que tout le monde s'en cogne, mais je dis rarement ce que je pense parce que je prefere déconner que de déblaterer des patés super bien écris avec des mots intelligent que seul Chapp sait utiliser - mais j;ai quand meme constaté, qu'il y'a de l'acharnement sur des sujets, j;aurai pu répondre sur un autre topic pour voler au secours d'intel ou intel , mais au final je m;en cogne, autre chose a foutre, je prefere me concentrer sur mes scores - mais des fois, c'est bien de dire un peu le choses telles qu'elles sont, du moins comme je les vois.

                            voilou, vous etes tous cons, mais je vous aime tous quand meme.

                            vous pouvez continuer a taper sur le mechant Mr W. je suis sorti
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Justement séb, si ça existe depuis aussi longtemps, c'est que les bornes passent entre plusieurs mains (comme ma bite).
                              Y'a qu'a voir sur le forum, des mecs achètent et revendent parfois quelques mois plus tard ( besoin de place, trouvé une autre borne, déménagement, changement perso...)
                              Les bornes ne disparaissent pas.
                              Pour être précis, Wovou nous explique qu'il devient moins facile d'importer des bornes en quantité comme avant (problème de marge, de logistique, ses fournisseurs sont moins chauds, ont moins de came...). Je le crois la dessus, je ne pense pas qu'il soit malhonnête (bon hormis une histoire qui a plus de 10ans et que j'aime ressortir le soir au coin du feu ^^)
                              Mais on parle bien d'approvisionnement d'un mag (arcade.am) auprès de ses quelques fournisseurs ( ceux qu'ils a cité).
                              D'après moi, la conclusion "oh mon dieu c'est mort y'a plus de borne dans le monde entier on va tous mourir vite faut m'en acheter plein" est le truc qui est critiqué ici.
                              C'est juste "un peu gros". Et c'est logique que des gens méfiants (les connaisseurs d'ici) s'interrogent sur la démarche et la conclusion qu'il faut tirer de tout ceci =)
                              C'est une excellente analyse ma foi.
                              Le probleme d'approvisionnement est réel, on galère a trouver des bornes et nos exportateurs nous font flipper à plus trouver certains modèles.
                              Là on flippe tellement de se retrouver à court de stock qu'on fait venir 140 bornes (70 dans deux conteneurs de 40 pieds), on a vidé deux stocks de deux exportateurs pour tenir un an (et pour pas que la concurrence les récupère).
                              Si on était sur de trouver des bornes l'an prochain on aurait pas pété autant de trésorerie en une seule fois..
                              Peut-être que je suis un peu trop parano et qu'on trouvera encore de la borne dans trois ou quatre ans, mais je n'y crois pas.
                              Et j'aimerais y croire, parce que c'est un bon business, ça marge pas terrible mais on fait du volume donc ça compense, je vis bien.

                              ps: merde j'avais dit que c'etait mon dernier message
                              pps: dans un vieux disque dur j'ai retrouvé un screenshot d'époque hervé mon "ennemi" preféré et ton site à la con. Des le début de ngf avant même l'existence du forum je me suis fait traiter de fdp
                              Dernière modification par Mr_W, 29 août 2012, 21h51.

                              Commentaire


                              • surtout que ca pouvait s'écrire en moins de ligne

                                for i=1 to 100 do

                                write("non je fais des boucles pour vivre, alors je raconte des histoires en boucle, tout comme ce topic qui tourne un peu en rond aussi, mais a propos de pillules qui passent de travers ?")

                                od;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X