Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a prévu de faire une garde alternée pour les enfants.

    Moi je pense qu'elle m'a "utilisé" pour avoir des enfants, pour devenir mère, et que maintenant que c'est fait elle veut quelqu'un pour être une "femme".

    Qu'elle veut ses enfants une moitié du temps et être libre l'autre moitié.

    Commentaire


    • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Les hommes regardent l avenir et le préparent (plus ou moins) les femmes passé 35 ans cherchent le bonheur immédiat... Démarche qualifiable d égoïste quand tu t engages. Je veux être heureuse et penser à moi.

      Souvent il y a déjà un ou deux marmots et un mec qui traînait dans le coin en mode post ado carpe diem pas prise de tête tout est plus facile avec lui qui vend du rêve et redonne la sensation d etre une femme.


      Putes.

      Bon... Celles ci tu peux les retrouver sur gleeden au début.... Puis sur meetic :(


      Triste vie. Je leur souhaite de rester seules et de ressembler à toutes celles que je connais en quête d une relation de plus de 2 semaines avec un mec pas maqué...
      C'est exactement ça

      Envoyé par NeoBob Voir le message
      On a prévu de faire une garde alternée pour les enfants.

      Moi je pense qu'elle m'a "utilisé" pour avoir des enfants, pour devenir mère, et que maintenant que c'est fait elle veut quelqu'un pour être une "femme".

      Qu'elle veut ses enfants une moitié du temps et être libre l'autre moitié.
      Ce que je trouve génial c'est que la femme fait chier son mec pour avoir des gamins et qu'une fois qu'ils sont là "ben non je veux du temps pour moi".

      Mais putain vous avez un cerveau les gonzesses quoi ?? Ton mec te dit que ça le fait chier et une fois qu'il a cédé pour ton bon plaisir c'est lui qui se retrouve avec la responsabilité alors qu'il avait rien demandé....

      Comme dirait cheveuxlongs : putes ces gonzesses là.

      L'idée maintenant c'est d'en effet se concentrer sur les gamins et de montrer que papa il est exemplaire alors que "maman".... ben voilà quoi.

      Commentaire


      • Bah moi j'en voulais aussi, mais j'ai signé pour m'en occuper à deux, pas tout seul une semaine sur deux...

        Rien qu'à penser qu'elle va potentiellement faire des activités avec les enfants et l'autre con ça me rend malade.

        Honnêtement sous la colère j'ai pensé demander la garde exclusive des enfants + pension alimentaire, juste pour la faire chier.

        Il y aurait fortement moyen que j'aie gain de cause parce que c'est moi qui garde la maison familiale, elle a pas d'endroit où aller avec les gosses (chez l'autre c'est trop petit) et elle est en CDD qui se fini en octobre (9 chances sur 10 qu'il soit renouvelé mais bon, si elle veut un crédit ou quoi c'est et bonjour la galère pour louer un appart avec 3 chambres).

        Mais bon, je me dis qu'au final c'est les gosses qui vont en souffrir donc je préfère calmer le jeu et faire un divorce à l'amiable... Et puis c'est beaucoup plus rapide et moins cher qu'un divorce au tribunal, avec avocats et compagnie.

        Commentaire


        • C'est assez fou de "s'engager" avec 2 petits pour se désengager dans la foulée.

          Avec le portrait que tu nous montres je me dis que "Wow" c'est un sacré coup de tête! La situation est carrément précaire de son coté...

          Commentaire


          • Courage NeoBob, à toi et aux enfants.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Nan c'est juste que comme dit cheveux longs il a pas d'enfant, pas de responsabilité, avec lui c'est "l'aventure" et elle se sent femme blablabla.
              Ça fout vraiment les boules de lire ça.
              Vous avez déjà entendu un mec dire des conneries du genre : "J'ai besoin d'une femme qui me fasse me sentir homme"?
              C'est bien la peine de revendiquer leur indépendance féministe.

              Si ça peut te remonter le morale, ma daronne avait fait le même genre de crasse à mon père. En pire même, elle a essayé de lui retirer la garde malgré la pension qu'elle lui arrachait chaque mois. (Pension avec laquelle elle se payait plus de vêtements qu'elle ne nous payait de bouffe).

              Bah autant il doit pas en garder des bons souvenirs, autant il baisait tout ce qui bouge après le divorce. Fait comme lui. Les pères célibataire c'est +1000 points de sex apeal pour certaines meufs.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Et puis c'est beaucoup plus rapide et moins cher qu'un divorce au tribunal, avec avocats et compagnie.
                Plus rapide, oui.
                Moins cher, pas forcément, car le divorce par consentement mutuel impose le ministère de DEUX avocats (alors que pour le judiciaire, on peut s'en contenter d'un, va comprendre)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ça fout vraiment les boules de lire ça.
                  Vous avez déjà entendu un mec dire des conneries du genre : "J'ai besoin d'une femme qui me fasse me sentir homme"?
                  C'est bien la peine de revendiquer leur indépendance féministe.

                  Si ça peut te remonter le morale, ma daronne avait fait le même genre de crasse à mon père. En pire même, elle a essayé de lui retirer la garde malgré la pension qu'elle lui arrachait chaque mois. (Pension avec laquelle elle se payait plus de vêtements qu'elle ne nous payait de bouffe).

                  Bah autant il doit pas en garder des bons souvenirs, autant il baisait tout ce qui bouge après le divorce. Fait comme lui. Les pères célibataire c'est +1000 points de sex apeal pour certaines meufs.
                  Ah mais ma femme te dirait qu'elle part pas pour lui, qu'elle part pour elle, pour se retrouver etc mais voilà elle part juste part qu'elle est amoureuse c'est tout...

                  Après je regrette pas notre relation, ma femme m'a aidé à évoluer et à devenir meilleur, je l'ai aimée pour ça entre autres.

                  Je le vis pas mal, je vois ça comme un nouveau départ, je regrette juste la façon dont notre relation s'est terminée...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Plus rapide, oui.
                    Moins cher, pas forcément, car le divorce par consentement mutuel impose le ministère de DEUX avocats (alors que pour le judiciaire, on peut s'en contenter d'un, va comprendre)
                    Hum en Belgique c'est un peu différent, le divorce par consentement mutuel se fait devant un notaire.

                    On se met d'accord sur tout les points, le notaire rédige la convention, on signe et voilà.

                    C'est un coût forfaitaire de 1.500€+- en fonction du notaire.

                    On peut même choisir chacun son notaire, et dans ce cas ils se partagent les honoraires (+-750€ chacun donc).

                    Édit: alors que si c'est un divorce pour "désunion irrémédiable", il faut chacun un avocat et ça peut aller de 1.500€ à 5-10.000€ chacun...
                    Dernière modification par NeoBob, 28 juillet 2020, 22h13.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Deux.

                      Mon fils deux ans et demi et ma fille un an

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Honnêtement sous la colère j'ai pensé demander la garde exclusive des enfants + pension alimentaire, juste pour la faire chier.

                        Il y aurait fortement moyen que j'aie gain de cause parce que c'est moi qui garde la maison familiale, elle a pas d'endroit où aller avec les gosses (chez l'autre c'est trop petit) et elle est en CDD qui se fini en octobre (9 chances sur 10 qu'il soit renouvelé mais bon, si elle veut un crédit ou quoi c'est et bonjour la galère pour louer un appart avec 3 chambres).
                        Je ne sais pas comment sont les juges en Belgique, mais en France tu aurais de grosses possibilités de perdre. Les mômans ont tendance à gagner la clémence des magistrats même si elles sont rendues coupables d'adultère. Pire, la précarité est même un argument favorable pour leur octroyer une pension.

                        Commentaire


                        • En Belgique non, la base c'est l'hébergement égalitaire.

                          Si c'est pas possible parce que par exemple un des deux va habiter trop loin de la maison familiale, celui qui garde la maison familiale est favorisé en général, pour que les enfants gardent leurs repères.

                          L'intérêt des enfants est toujours privilégié, si hébergement égalitaire pas possible, c'est la personne la plus apte à s'en occuper qui a la garde.

                          Et ici en cas d'adultère, celui qui a trompé l'autre n'a pas le droit de réclamer une pension alimentaire. S'il/elle a pas de revenu, il / elle se démerde.

                          Pire, si la personne n'obtient pas la garde des enfants, elle est tenue de verser une pension alimentaire, quel que soit ses revenus. Même si la personne est au cpas (équivalent du RSA en France), la pension alimentaire est prélevée direct sur les allocations.

                          En Belgique on peut toujours saisir pour une pension alimentaire (et pour les impôts ), quitte à ce que le débiteur aie plus un balle en poche.

                          Commentaire


                          • Le système français est complètement à la ramasse

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              elle a pas d'endroit où aller avec les gosses (chez l'autre c'est trop petit) et elle est en CDD qui se fini en octobre (9 chances sur 10 qu'il soit renouvelé mais bon, si elle veut un crédit ou quoi c'est et bonjour la galère pour louer un appart avec 3 chambres).
                              J'imagine bien la tête de l'autre quand elle va commencer à lui demander de trouver un truc plus grand pour pouvoir recevoir les gosses décemment

                              Bien que ça doit être ultra démoralisant actuellement, quelque chose me dit que tu vas boire du petit lait d'ici peu de temps...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Hum en Belgique c'est un peu différent, le divorce par consentement mutuel se fait devant un notaire.
                                On se met d'accord sur tout les points, le notaire rédige la convention, on signe et voilà.
                                Ici c'est les avocats qui empochent car ils ont l'exclusivité de la rédaction de cette convention.
                                Et on doit ensuite déposer chez un notaire pour la somme extravagante de 50,40€ et pas un centime de plus.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X