Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Comme quoi, les chiffres ont peut leur faire dire ce qu'on veut. Facebook est un réseau pour boomers (au sens actuel des ados, c'est-à-dire pour les plus de 30/35 ans) et Insta' celui des jeunes ?

    Non. Alors oui, les vieux vont plus sur Facebook qu'Insta'. mais la part des jeunes y est bien plus grande, et elle l'est plus (à un poil près) sur Facebook qu'Insta'.
    Disons que facebook c’est un peu le «portail» de l’internet connecté aujourd’hui, le point de départ de l’aventure. Un peu comme chaque foyer possède une ligne de téléphone fixe attitrée, mais qui s’en sert encore vraiment ?
    Plus que facebook, je pense que c’est messenger qui est vraiment utilisé à tout âge encore.
    Après je ne me base sur rien pour avancer ces arguments, c’est juste un ressenti, limite de la caricature... Bon ok oui, si vous voulez, c’est du troll

    Commentaire


    • Non mais il y a des cas où le résumé subjectif suffit amplement. Comme ici quoi :


      Envoyé par Brx Voir le message
      Facebook = Boomers
      Twitter = Haters
      Snapchat = Dealers
      TikTok = Jeunes

      Bonus :

      Instagram = Followers
      Tinder = Aliens

      Commentaire


      • Le standard des démarches administratives que j'essaie de faire:

        Bla bla bla, on est des blaireaux, bla bla bla, si l'attente dure plus de 10 minutes nous allons vous raccrocher à la gueule comme les gros connards que nous sommes, bla bla bla, votre temps d'attente est estimé à 15 minutes.

        La dernière fois j'ai mis plus de 15 jours à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a quasiment engueulé parce que je posais des questions qui l'obligeaient à appeler une collègue parce qu'ils sont en télétravail et du coup... bah c'est chiant.

        Edit: Non mais c'est pas possible sérieux. J'attend 21 minutes. Ils me raccrochent pas à la gueule du coup je garde espoir. Le décompte fonctionne, il est décroissant. J'arrive à moins de 2 minutes d'attente et ... ils me raccrochent à la gueule. C'est des troll, c'est pas possible autrement. PUTAIN DE FILS DE PUTE!!!! Je rappelle et le temps d'attente est de ... tatata... 17 minutes, magique.
        Dernière modification par DANTE2405, 20 avril 2021, 08h42.

        Commentaire


        • C'est un peu du "die & retry"

          Commentaire


          • C'est simple, le mec qui inventé "si vous voulez ça, faites le 1, si vous voulez..." mérite le goudron et les plumes.
            Pas grand-chose de plus scandaleux que ces trucs mis en place malheureusement partout.

            Commentaire


            • J'ai fait un truc qui coûte 24 euros. A chaque fois qu'on me renvoi le dossier (virtuel), je dois repayer 3.30 euros pour qu'ils fassent semblant de bosser dessus.

              Le dossier m'est revenu pour deux raisons. La première c'est que ma déclaration de non condamnation (sur l'honneur hein, le truc qui a trop de valeur quoi) n'est pas conforme pour eux. C'est la même déclaration que j'ai utilisé pour une autre administration et elle avait été accepté. Pour une fois ils sont pas trop cons, ils m'ont renvoyés un model. Problème: C'est mot pour mot (à la virgule prêt) la même lettre que j'ai envoyé. (Je me demande si on demande des déclarations de non comdamnation aux hommes politiques )

              Le deuxième problème est la définition de mon activité. Ça se fait par système d'"entonnoir". A chaque fois que tu choisis une catégorie, une sous catégorie apparait. Il y en a 3 ou 4 d'habitudes. Là, il n'y en avait qu'une. J'ai attendu me disant que le site était long mais rien n'est apparu. J'ai validé et ça a été accepté. Normalement si on loupe une case, elle est mis en surbrillance rouge ou un truc du genre. Là, rien. Du coup je me suis dit c'est bon. bah non, on me demande de détaillé mais je suis à 100% sûr que le site ne m'en a pas donné la possibilité. Du coup j'ai essayé de modifier et le site ne me le laisse pas faire non plus. Je peux renvoyer la déclaration mais pas modifier les infos. Si je veux modifier, il faut recréer un dossier et repayer 24 euros.

              Du coup, j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone mais à chaque fois, je suis en attente 21 minutes puis ça me raccroche au nez alors qu'on me dit que je n'ai plus que deux minutes d'attente. Ça me la fait 5 fois de suite ce matin puis j'ai craqué et j'ai renvoyé le dossier comme je pouvais en payant les 3.30 euros. il y a de forte chance que ça ait servi à rien mais je peux pas attendre 15 jours les bras croisés qu'un connard accepte de décrocher un téléphone comme la dernière fois, il faut que je boss.

              PS: Je sais que les gens n'en n'ont jamais rien à foutre des problèmes administratifs des autres. Il n'y a surement rien de moins passionnant à raconter mais j'ai besoin d'évacuer.

              Commentaire


              • Malheureusement que du classique tout ça :(

                Le coup du modèle qu'on t'envoie et qui est mot pour mot ce que t'as fait alors qu'on te dit que c'est différent, c'est juste

                En fait, ces mecs sont juste là pour t'énerver. En général, ils y arrivent en 2 secondes. Ils sont forts.

                D'ailleurs, il y a de plus en plus d'administrations ou de services de ce genre où ils affichent partout qu'insulter ou menacer les fonctionnaires ou autres préposés, c'est passible de bla bla bla. C'est dire si les mecs ont l'habitude.

                Commentaire


                • C'est aussi un problème. On peut pas parler avec eux parce qu'il sont tout le temps sur la défensive. Du coup, on a envi de leur gueuler dessus. C'est un cercle vicieux.

                  Commentaire


                  • Il arrive que des fois, tu tombes sur un mec poli et compétent et ça fait un choc.

                    Limite t'as envie de lui dire que s'il continue comme ça, il va se faire virer
                    Véridique.


                    Mais c'est l'oiseau rare, j'avoue.

                    Commentaire


                    • C'est quand ils sont nouveaux. Genre les trois premiers jours.

                      Commentaire


                      • Plutôt les vieux proches de la retraite, il y a longtemps j'ai vu un mec aux impôts pour une histoire de montant. Il sortait sa calculette (et pas une appli de tarlouze qui n'existait pas) et faisait les calculs


                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Le dossier m'est revenu pour deux raisons. La première c'est que ma déclaration de non condamnation (sur l'honneur hein, le truc qui a trop de valeur quoi) n'est pas conforme pour eux. C'est la même déclaration que j'ai utilisé pour une autre administration et elle avait été accepté. Pour une fois ils sont pas trop cons, ils m'ont renvoyés un model. Problème: C'est mot pour mot (à la virgule prêt) la même lettre que j'ai envoyé.
                        J'ai connu un truc dans le même genre, mais sur papier.
                        Il y avait une ligne "Touchez-vous une pension ? Si oui indiquez le montant."
                        Pour moi c'est non, donc je laisse un blanc à cet endroit. J'envoie par la poste.
                        Dix jours plus tard (on peut pas tout mettre sur le dos de la poste ), on me renvoie mon papier avec écrit au stylo "si vous ne touchez rien, écrivez 0,00 €"
                        J'ai complété le truc et encore renvoyé par la poste, et plus aucun souci, mais ça prend des semaines. Comme quoi des fois le papier c'est mieux

                        Commentaire




                        • Des champions du monde. Tuez les tous!!!

                          Commentaire


                          • J'essaie de me faire un bartop maison pour ma switch, mais j'ai deux mains gauches

                            Au final je retire tout ce que j'ai pu dire sur le travail de Wyoui
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est quand ils sont nouveaux. Genre les trois premiers jours.
                              Tellement vrai.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Mais dans le monde réel qui est peuplé d'une grande majorité de cons, les gens se reproduisent et peuplent donc la terre de nouveaux cons. Ces cons finissent à moitié à poil sur Tiktok à 13 ans, supeeeerrrr!

                                En lisant ça ce matin mais wow LA BARRE !

                                Tellement vrai, Dante président.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X