Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2021, 11h42   #8491
nnnns
prince des ténèbres

Citation:
Posté par fatir Voir le message
Dernier Tango à Paris
excellente référence
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 12h18   #8492
fatir
Fuchsia de Pistache

Citation:
Posté par Shû Shirakawa Voir le message
Déjà que j'étais convaincu qu'on n'aurait jamais la fin de Berserk, bon ben là c'est sûr.
Ça semble évident, mais c'est pas sûr. La licence peut être récupérée à des fins maléfiques. C'est arrivé à Toriyama alors qu'il est toujours en vie.
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 14h33   #8493
Shû Shirakawa
Illusive Man

Ils pourront toujours essayer de demander à un dessinateur, que je plaindrais d'avance, de reprendre le flambeau, mais c'est voué à l'échec.

Là cela me fait penser aux romans Millenium qui sont sortis après la trilogie officielle, donc plus de l'auteur d'origine (paix à son âme à lui aussi), sans surprise c'est caca.

Enfin au moins c'est une vraie raison de ne pas aller au bout, hein Clamp si vous voyez de quoi je parle.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 15h15   #8494
Twilight_Guardian
Dressrosa Forever

Le même plan à ODA et y aura du suicide de masse....
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2021, 17h29   #8495
grigri
Ironique

Ha oui, tiens, Clamp.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 09h14   #8496
yori

- L'handicapé qui a garé sa bagnole sur une place normale, alors que deux places réservées sont dispo 10 mètres plus loin.
yori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 09h33   #8497
ANgI-
Ginger Spice

Magique.

Putain mais OUAIS. Complètement d'accord.
Tant qu'on y est, on devrait interdire aux handicapés l'accès aux caisses non dédiées, aux toilettes non adaptées, aux voies piétonnes ou même à la vie tout court, sauf pour ce qui "leur est réservé".
Car oui, la personne handicapé n'a pas droit aux choses "normales". 'Manquerait plus que ça non plus.

Parce qu'après tout, si une personne handicapée occupe une place non dédiée en pensant que les dites places pourraient être utiles à quelqu'un en ayant vraiment besoin (je sais pas moi, en se disant par exemple que y'en a jamais assez de toute façon), ça devrait quand même être puni par la loi.
Comme disait ma grand-mère, chaque place a sa chose et chaque chose à sa place.

Nan mais.
Il ne manquerait plus que cette personne se soit garée là pour se faire vacciner en plus ! Handicapé+Mouton, mais sur une place pour gens normaux et intelligents, histoire de bien les faire chier.
Peine de mort, direct.

#DidierSuperenvrai

#Jaipastrouvédeparallèleaveclesclubséchangistes
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 10h30   #8498
yori

Pourquoi y a-t-il un papillon handicapé sous le pare brise dans ce cas, si la personne estime ne pas en avoir vraiment besoin? C'est pour la déco ?

L'handicapé qui pense aux autres handicapés quand il cherche une place n'existe pas. Pour défendre ta cause, tu es obligé de projeter des situations ubuesques.

Quand tu vois une voiture sans papillon handicapé garée sur une place handicapée, tu te dis que c'est un connard qui ne pense pas aux difficultés de ceux qui ont vraiment besoin de ce type de place. Alors qu'en fait, il s'agit peut-être d'un handicapé qui a oublié de positionner son petit carton sous son pare-brise

Édit: Connard.

Dernière modification par yori 21/05/2021 à 10h32. Motif: Rajout du mot Connard en fin de message.
Vieux 21/05/2021, 10h41   #8499
ANgI-
Ginger Spice

Citation:
Posté par yori Voir le message
Pourquoi y a-t-il un papillon handicapé sous le pare brise dans ce cas, si la personne estime ne pas en avoir vraiment besoin? C'est pour la déco ?
Parce que le handicap n'est pas toujours uniquement moteur ou trop "handicapant", au point d'empêcher d'utiliser une place dédiée.
Donc la logique de cette personne a pu être aussi "autant laisser cette place à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin (et ne pas profiter abusivement de mon badge).

Citation:
L'handicapé qui pense aux autres handicapés quand il cherche une place n'existe pas. Pour défendre ta cause, tu es obligé de projeter des situations ubuesques.
C'est ta vérité. Dans un monde qu'a priori, tu ne connais pas ou peu. J'entends par là qu'à mon sens, je crois que tu sous-estimes la solidarité entre personnes handicapées (la galère quotidienne, ça rapproche).
Et quand même ça serait le cas, ma réponse n'avait pas vocation à être universelle, tout comme la tienne ne peut l'être.

Mon explication, même si elle ne concerne pas 100% des personnes handicapées, n'en est pas moins valable.
Je ne cherche pas à "défendre ma cause", je ne me sens pas obligé de quoique ce soit.

Citation:
Quand tu vois une voiture sans papillon handicapé garée sur une place handicapée, tu te dis que c'est un connard qui ne pense pas aux difficultés de ceux qui ont vraiment besoin de ce type de place. Alors qu'en fait, il s'agit peut-être d'un handicapé qui a oublié de positionner son petit carton sous son pare-brise
C'est en effet possible. Pourquoi pas ?

Est-ce que c'est à ça que je pense spontanément ? Mon expérience et ma propre statistique m'ont plutôt démontré le contraire. J'ai bien plus souvent entendu "j'en ai pour 2 minutes" ou "juste le temps d'acheter une baguette" (ou "je suis enceinte"...) que "j'ai oublié ma carte".

Apparemment, ton expérience, c'est que les handicapés font chier les gens en bonne santé, en squattant les places non dédiées. Elle a le mérite de l'originalité.
La prochaine étape de ton raisonnement, c'est quoi ? Un "certificat de normalité" pour interdire ça ?

Cela dit, comparaison n'est pas raison de toute façon. Je ne vais pas trouver une excuse à un connard pour en excuser un potentiel autre.

PS: Les "papillons handicap" n'existent plus depuis janvier 2017.
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 11h20   #8500
shupmaster
Citadel Gay Commander

perso, quand j'utilise l'excuse "je suis enceinte", je me prends régulièrement une caillasse dans la tête !

Sinon mise à part le fait qu'on se branle royalement de pourquoi il a garé sa voiture ici, les esprits un peu mou ne se demandent jamais si les 2 places en questions étaient libres quand il s'est garé... tout bêtement quoi...
ça éviterait juste de passer (encore et toujours) pour un mec qui a mal vieilli...
shupmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 12h48   #8501
shubibiman
D Button Crew

Citation:
Posté par ANgI- Voir le message
La prochaine étape de ton raisonnement, c'est quoi ? Un "certificat de normalité" pour interdire ça ?
Je dirais plutôt un "passeport de normalité"

Citation:
Posté par ANgI- Voir le message

Putain mais OUAIS. Complètement d'accord.
Tant qu'on y est, on devrait interdire aux handicapés l'accès aux caisses non dédiées, aux toilettes non adaptées, aux voies piétonnes ou même à la vie tout court, sauf pour ce qui "leur est réservé".
Car oui, la personne handicapé n'a pas droit aux choses "normales". 'Manquerait plus que ça non plus.
Pour qui ils se prennent tous ces handicapés ?

#OnNEstPlusChezNous

Citation:

#DidierSuperenvrai

#Jaipastrouvédeparallèleaveclesclubséchangistes

Dernière modification par shubibiman 21/05/2021 à 12h52.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 13h22   #8502
DANTE2405
Backpacker

Ce matin je pensais que Yori avait fait de l'humour noir et qu'ANgI- s'était emporté mais euh... Yori sérieux, dis nous que c'est une blague.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 13h47   #8503
VolKoF
Chairman homme de dossier

Un piston s'est enclenché à distance, la 5G ?
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 13h50   #8504
shubibiman
D Button Crew

shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 14h07   #8505
yori

Dante, je fais simplement la distinction entre un droit et un privilège.

Les deux places sont vides, tout le temps vides. Ce matin, c'était bien un connard qui n'a pas cherché sa place handicapée et qui a pris la place d'un valide. Il n'y a aucune place de plus pratique qu'une place handicapée. Elles sont proches du lieu où on se rend et les accès facilités tiennent compte de leur positionnement.

Ces aménagements sont payés par des gens qui n'en ont pas besoin. Donc la moindre des choses est de respecter ce qui a été mis en place: laisser les places handicapées disponibles pour ceux qui en ont besoin et aller s'y garer quand on est concernés.

Je ne me gare jamais sur une place handicapée. Comme des millions de français chaque jour, il m'arrive la situation suivante : " Ha une place! Ha non, c'est une place handicapée". Et je continue ma route pour trouver un endroit où me garer.

Et quand je passe devant une place handicapée occupée par une voiture, je vérifie si elle a bien son papillon, par habitude. C'est quand même très rare que ce ne soit pas le cas.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !