Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne question.

    Avant j'avais des rats qui mourraient dans un endroit que j'ai scellé depuis, ça faisait des astciots puis des mouches et quelques jours plus tard, j'avais des araignées énormes. Mais il n'y avait aucune action de ma part dans ce processus, c'est les voisins qui mettent de la mort aux rats partout.

    Commentaire


    • Les cadavres c'est dans la poubelle verte

      Commentaire


      • Note pour moi-même : Fatir habite un cloaque.

        Commentaire


        • Mais non, les rongeurs sont partout. Il ne faut juste pas les laisser entrer en mettant du béton partout.

          Après, pour les insectes, j'ai pas le choix, j'ai une sorte de serre-véranda assez concept avec un vrai bout de nature indoor, donc forcément, il y a un petit peu de vie là-dedans.

          Enfin bon, la maison est concept, c'est sympa, mais il manque un tas de finitions, j'ai tellement la flemme de faire des travaux. Le plus gros souci, c'est les racines des arbres qui défoncent le béton en soulevant l'asphalte à l'extérieur.

          Commentaire


          • Envoyé par BN Crew Voir le message
            Note pour moi-même : Fatir habite un cloaque.
            C'est certainement un "latin" © nogo
            Nous autres celto-bretons ne pouvons comprendre son mode de vie barbare mais nous devons rester ouvert d'esprit

            C'est des rats ou des souris/musaraignes que t'as fatir ?
            Embaucher un chat c'est pas possible ? (et pas un branleur qui passe ses journées au canapé et à jouer au babyfoot)

            Envoyé par fatir Voir le message
            j'ai une sorte de serre-véranda assez concept avec un vrai bout de nature indoor
            Comme dans un earthship ? truc de hippies ça
            Dernière modification par Saturnin, 17 avril 2022, 09h54.

            Commentaire


            • Non, ça n'a rien à voir.

              Je suis Polonais et je n'ai pas de rongeurs actuellement. C'est un problème que j'ai réglé avec du béton.

              Sinon, la terrasse a été couverte avec des plaques de polycarbonate alvéolé. C'est censé être cheap, mais le rendu est sympa, vu que ça a été fait proprement avec des profils haut de gamme. Et du coup, il y a des bacs de terre qui font partie de la structure béton et dans lesquelles poussent des plantes au style exotique.

              Commentaire


              • Une culture de cannabis sous serre !

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message

                  C'est un problème que j'ai réglé avec du béton.
                  Je conseille l'utilisation du celto-béton

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Les cadavres n'ont pas été emportés. Ils ont été étranglés avec du fil de fer et mutilés puis laissés sur place.
                    Ça me fait penser à l’affaire des chevaux mutilés…
                    Dernière modification par koalabear, 18 avril 2022, 13h13.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Le mec vieillit, la vue baisse...

                      Commentaire


                      • - j'ai beau être un fan de l'utilisation du vélo en milieu urbain, il n'en reste pas moins que je dois quand même reconnaître qu'il y a un sacré paquet d'abrutis utilisant ce moyen de transport.

                        Ce matin, je suis un trajet habituel, avec plusieurs enchainements de priorité, avec d'abord un stop d'une rue venant de la droite puis un stop rue suivante venant de la gauche (tout est à sens unique dans le quartier).

                        Perso je roule plutôt vite sur cette portion mais je ne sais que trop bien que les deux stops sont assez souvent peu respectés, surtout en raison de travaux qui n'aident pas, donc je reste constamment sur mes gardes.

                        Arrivé à l'intersection avec la rue venant de la gauche, je vois une cycliste, casque sur la tête en mode qui regarde son téléphone et grille le stop. J'arrive à toute balle mais j'ai bien senti le coup venir. J'évite l'accident de justesse et je me retrouve nez à nez avec la nana, qui s'est arrêtée en plein milieu. Je gueule fort mais sans insulte "Alors ! Faites attention !".

                        Réponse de la nana : "faut vous détendre monsieur".

                        Putain mais j'aurais tellement aimé que ce soit une voiture à ma place. La nana aurait été bien (d)étendue sur la chaussée.

                        Perso, quand je suis en tort dans ce genre de situation, mon premier réflexe est de m'excuser.

                        Connasse.

                        Commentaire


                        • Tu aurais dû l'insulter.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            Tu aurais dû l'insulter.
                            Depuis août 2018, le harcèlement de rue est passible d'une contravention de catégorie 4 grâce à la loi Schiappa sur les violences sexistes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Tu aurais dû l'insulter.
                              Mais tellement ! Mais je n'avais pas que ça à faire.

                              Commentaire


                              • Nabilla enceinte : pourquoi elle a décidé d'accoucher en France
                                Mais pourquoi souhaitent-ils revenir en France ? Nabilla n'a pas évoqué le système de santé français, plus avantageux qu'à Dubaï
                                Ce samedi 23 avril, Nabilla a annoncé sur Snapchat qu'elle allait prochainement quitter  Dubaï pour Paris. Enceinte de huit mois, l'influenceuse a indiqué qu'elle souhaitait accoucher en France plutôt qu'aux Émirats arabes unis, et a expliqué pourquoi.



                                C'est comme florent pagny qui revient en France pour son cancer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X