Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la mode des mini consoles donc j'ai torturé une mini vewlix que j'avais pris sur aliexpress et l'ai adapté pour recevoir ma switch.

    C'est une V1 avec beaucoup de recup et c'est ma fille qui réalise, soyez indulgents


    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • C'est nickel !
      Rotation d'écran easy en plus
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Vachement bien !

        (faut dire que la base est bien aussi)

        Commentaire


        • Passe d'extension à 30 euros pour Xeno 3

          Commentaire


          • J'achète les yeux fermés et j'en redemande.

            Et j'ai même pas encore vu le direct, je viens de rentrer. T'imagines après?

            Commentaire


            • Bon je vais sûrement me faire huer, mais la France a le droit de savoir : Mario Strikers c'est naze !
              Tant que l'IA des gardiens n'aura pas changé, je le maintiendrai
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Les gardiens peuvent être frustrant mais je pense que le problème vient des tacles.
                Avant ça se castagnait dans tous les sens jusqu'à en pleurer de rire. Maintenant si tu charges pas, le tacle sert à rien.

                Le pire c'est quand les stats s'en mêlent. Si l'advairsaire a un build particulier, tous ses shoots rentrent, ou tous ses tacles, ou passes, etc... et tu peux rien faire. C'est nul.

                Le jeu est réussi sur énormément d'aspects mais le fun n'est pas au rendez-vous.

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  Bon je vais sûrement me faire huer, mais la France a le droit de savoir : Mario Strikers c'est naze !
                  Tant que l'IA des gardiens n'aura pas changé, je le maintiendrai
                  J’ai redécouvert les subtilités du jeu aujourd’hui
                  , les roulades, les coups boostés par un coéquipier…etc.
                  Une super frappe raté peut quand même mettre le gardien ko qq secondes. Faut bien se placer.
                  Les jours puissants peuvent mettre les gardiens ko sur les premières frappes chargés aussi.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Ouai, quand le joueur mitraille le bouton pour pas prendre le but (ce qui ne sert en fait à rien), il faut dégager la zone à coup de tacles pour marquer derrière quoi qu'il arrive.

                    Une phase fun quand on joue à 8 mais à 2, avec l'IA c'est nul.

                    Commentaire


                    • Malgré la petite déception côté Mario Striker, ça reste quand même une année bien sympa sur Switch.

                      Commentaire


                      • Enfin un jeu qui donne envie pour dépoussiérer ma Switch

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Malgré la petite déception côté Mario Striker, ça reste quand même une année bien sympa sur Switch.

                          j'hésitais à me prendre l’édition spécial, mais bon un artbook ça justifie pas le prix pour moi ^^ dommage qu'on ai pas eu d'édition physique du premier jeu en France (seulement climax édition au japon à ma connaissance)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Bayonneta 1 revient sur Nintendo Switch en édition physique dès septembre.

                            Commentaire


                            • Les mecs ils vont sortir Metroid Prime 4 ou c est parti pour un joke à la Duke ?

                              Commentaire


                              • Maj gratuite pour Mario Striker
                                2 persos: Daisy et Shy Guy
                                Une armure: Knight
                                Une arène: Desert

                                A priori, pas de changement dans le gameplay.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X