Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'ailleurs, tout est fait pour le faire ressembler à l'AES: les boîtes dures, les shockboxes, les copies d'inserts et de manuels et le projet de cartouche avec sticker qui n'a pas abouti sur KickStarter.

    Commentaire


    • #77
      Donc, fboy a une Neo 29, mais joue sur Neo·Geo CD...

      Tu me vends ta Neo 29 ? elle souhaite divorcer !
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par KuK Voir le message
        le meilleur rapport qualité prix en ce moment ça reste le MVS, en plus c'est le vrai système NG
        meme les jeux Neo Geo CD deviennent hors de prix ! Une honte (si meme les pauvres deviennent riche mais où va t'on ????)
        Par contre, avec une NGCD, la vieille pile de CD-R vierges qui trainent au fond d'un placard se rentabilise très vite

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par grigri Voir le message
          Pardon, mais le plus fort, c'est Dan Sonkû.





          les enfants aiment le comique de répétition
          rectal fixed

          Commentaire


          • #80
            Il est fou

            Commentaire


            • #81
              Et bien je ne regrettes pas du tout d'avoir traversé moults tempetes dans ma life sans vendre ma petite collection Aes Jap , je n'ai vendu qu'un seul jeu, il y a presque 7 ou 8 ans , The last blade 2 et jusqu'a maintenant je m'en mords les doigts :( .
              La preuve que cette passion ne pars jamais je reviens sur le forum apres 8 ans d'absence lol

              Commentaire


              • #82
                Cet homme a raison
                Je me suis un peu remis a la Neo (et du coup au forum qui est livré avec ) et c'est un pur plaisir de ne pas a avoir a racheter 200 trucs mais juste brancher et allumer.
                Seul regret : avoir vendu KOF97 et 2000 (D'ailleurs je recherche ce dernier si jamais quelqu'un en vend un)
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fboy Voir le message


                  C’etait beau
                  UP !

                  Ca se trouve où ces shockbox ? Uniquement chez Southtown ?
                  Est-ce la meilleure option en terme de design / solidité ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Les shockboxes ont toujours été cheap. C'est le thermoformage du pauvre. À l'époque ça dépannait mais c'est pas possible de payer pour ça en 2022.

                    Commentaire


                    • #85
                      Du coup, je viens d'apprendre que le nouveau modèle de shockbox contient près de 30 grammes de plastique "stratégique" en plus, pour la rendre plus solide.

                      lol.

                      Poubelle.

                      Commentaire


                      • #86
                        Du coup, quelle est la meilleure solution pour un rangement de qualité ?

                        En loose sur l'étagère en mode "pour les vrais" ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Les "vrais" mettent ça dans des bacs en plastique empilables. Quand tu secoues le bac, tu dois entendre l'onomatopée "scrattle-rattle"

                          Mais sinon, je dirais que le plus logique ce serait d'avoir des reproductions de la boîte en carton d'origine, avec des étiquettes bien droites.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il faut dumper les roms sur son disque dur et emballer les cartouches dans du cellophane.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Mais sinon, je dirais que le plus logique ce serait d'avoir des reproductions de la boîte en carton d'origine, avec des étiquettes bien droites.
                              J'étais parti sur des shockbox avec des inserts sympas (pas ce qu'on voit sur South Town). Tu me casses le délire.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu as une adresses pour les inserts en question ? Ou tu comptais peut être les faire toi même ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X