Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil Village

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je viens de le terminer, y a vraiment du bon et du médiocre. Tout le Niveau de l'usine avec le combat contre le boss c est vraiment de la Merde puissance 1000.

    J ai Bien aimé le niveau des poupées sinon bof. Ils devraient faire un stage chez from software pour apprendre ce que c est qu un boss classieux (car à part le premier y a rien).

    Puis niveau difficulté c est bof, j ai jamais perdu contre un boss, le jeu est facile de chez facile. C est du bon nanard quand même mais ça se joue sans se prendre au sérieux.
    Dernière modification par max330mega, 21 mai 2021, 10h37.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #92
      Attention aux spoilers. Je l'ai fini mais d'autres non.

      Commentaire


      • #93
        Désolé, j ai édité
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #94
          OK, j'ai fini le jeu.
          Je n'arrive pas à savoir quels souvenirs j'en garderai au final.
          Ceux de toute la première partie que j'ai vraiment adorée, ou alors le WTF complet de la seconde, entre ses explications scénaristiques et son twist complètement pétés, son gameplay qui tourne limite à du Call Of Duty avec son point culminant quand on incarne Chris, et ses boss totalement ratés et hors contexte dans un jeu de ce type.
          Globalement, ça reste un bon jeu, faudrait pas non plus abuser, mais j'ai vraiment senti une cassure dans mon intérêt pour le titre après la partie Moreau, qui passe encore (parce que je suis clément), et surtout, un sentiment amer à la fin.
          Je vais continuer à lancer le jeu pour faire quelques parties du mode Mercenaries et peut-être toper un ou deux trophées dans la première partie du mode Histoire, mais je me taperai pas 10 000 runs, c'est sûr...

          Commentaire


          • #95
            Jeu terminé hier. Un très bon moment mais avec les mêmes frustrations que RE4.
            Début excellent et seconde partie en deçà.

            Le meilleur
            Le village perdu (un aspect vieux film de la Hammer)
            Les lycans
            La présentation des 4 nobles.
            Lady Dimitrescu et ses filles (le GRAND MOMENT). J'ai adoré le château et le charisme des 4 donzelles.
            Le manoir Beneviento et son foetus (un grand moment de flippe)
            Mère Miranda


            Le moins bien
            Moreau et son chapitre
            Heisenberg et son usine
            Heisenberg en boss Transformer
            Le chapitre bourrin de Chris
            La maison Beneviento trop courte
            Une dernière partie qui retombe dans les travers de RE6
            Le recyclage de boss
            Une fin lourdingue



            Je reviens sur mon grand regret : le Manoir Beneviento. Quel gâchis !
            C'est beaucoup trop court alors que c'est l'un des meilleurs moments du jeu avec des énigmes et un sentiment de peur et d'insécurité (PT ?). Il aurait fallu un temps de jeu au moins équivalent au château Dimitrescu. Angie est malsaine au possible et l'affrontement de boss très original. Il aurait fallu exploiter davantage la thématique des poupées et des pantins (à l'image du film Dead silence ou de Dolls). Pourquoi pas des villageois transformés en marionnettes ou en poupées de ventriloque (à l'image des expériences d'Heisenberg dans son usine) ? Par exemple, retrouver les personnages morts dans la maison de Luiza, transformés en pantins macabres. La phobie des poupées aurait donné un passage terrifiant !
            Dernière modification par Jin Chonrei, 22 mai 2021, 09h18.

            Commentaire


            • #96
              Je n’ai pas encore fini le jeu. J’arrive à la fin du chapitre de l’usine là.

              Quelle frustration ! Après une belle mise en scène et des personnages maîtrisés dans la première partie du jeu, on a l’impression que le reste a été fait dans la précipitation... tout est moins bien, parfois raté.

              Le coup des poupées auraient pu être énorme et un gros clin d’œil au prototype re4 ou on voit Léon se faire attaqué par des poupées dans un couloir de manoir.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                T es quasi à la fin
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Je n’ai pas encore fini le jeu. J’arrive à la fin du chapitre de l’usine là.
                  Ce spoil !!!

                  Bon donc 8 < 7 clairement ?

                  Après le mini remake du 3 je suis déception

                  Commentaire


                  • #99
                    Comme je l'ai dit, je trouve que le manoir avec le poupées, ça change un peu mais bon les énigmes sont immédiates et comme on n'a pas des masses de possibilités, il y a pas à réfléchir et surtout, vu que l'inventaire est vidé, on se doute bien qu'il va rien se passer...
                    En effet, ça aurait pu être mieux fait...

                    Globalement, j'ai quand même l'impression qu'on est tous d'accord ^^

                    Commentaire


                    • 4 millions de ventes.
                      C'est mieux que le VII, c'est mieux que le remake du 2 (pour la même période).

                      Vers les 10 millions ?

                      Commentaire


                      • J'avais bien aimé le VII mais au vu de vos retours, ça m'a refroidi. Je le prendrai pendant les soldes, je ne suis pas pressé (comme toujours avec la current gen en fait).

                        Commentaire


                        • Due to popular demand, Capcom commence à bosser sur un (des ?) DLC.

                          Bien.

                          Commentaire



                          • A mois le Goty à 15 balles dans 3-4 ans

                            Commentaire


                            • 4.5 millions de jeux vendus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X