Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim dans Samurai Shodown II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim dans Samurai Shodown II

    J'ai toujours cru que lorsque Kim Kaphwan venait remplacer Hikyaku (le livreur de Edo Express) dans Samurai Shodown II, c'était aléatoire.

    Eh bien il semblerait qu'en fait, pas du tout. Il y a des conditions particulières à remplir (un peu comme toutes les bizarreries dans Fatal Fury Special). Le souci est que je ne parviens pas à les trouver. Après recherche, je ne fais que tomber sur quelqu'un qui dit qu'il y a bien des conditions précises pour le faire apparaître. Il dit aussi qu'elles sont très connues. Et enfin il ne les cite jamais.

    Donc si quelqu'un sait...

  • #2
    Envoyé par Tarma Voir le message
    J'ai toujours cru que lorsque Kim Kaphwan venait remplacer Hikyaku (le livreur de Edo Express) dans Samurai Shodown II, c'était aléatoire.
    Bah si. Tu as exactement une chance sur 128. D'ailleurs, s'il passe il ne délivre aucun item.




    De même, encore plus rare, dans Kizuna Encounter, Joker fait sortir de sa boîte une femme avec une probabilité de 1/256 !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la précision ! Et cela explique pourquoi la personne qui prétendait que les conditions étaient très connues ne les précisait pas.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          VolKoF, te souviens-tu de là où tu as eu ces infos ? C’est fou quand même ces détails et secrets.
          Et Cheng Sinzan en livreur dans Samurai Shodown II, mythe ou réalité ?...

          Commentaire


          • #6
            Une petite vidéo test sur SamSpi II pour bientôt ?

            Commentaire


            • #7
              Il y a plein de trucs cachés dans ce jeu:

              Volkof, j'ai demandé ton ban pour probas sans source.

              Commentaire


              • #8
                Enorme!

                Merci Yori.

                Et Evil Dead !!! J'ai repéré direct

                Il me faut ce jeu y a pas moyen, depuis trop longtemps sur ma wishlist

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Une petite vidéo test sur SamSpi II pour bientôt ?
                  Oui absolument. Mais je n'y dirai que quelques secrets (des secrets pour qui ne connaît pas), ce ne sera pas le propos de tout dévoiler (pour ça lisez mes dossiers ou cliquez sur l'excellente vidéo postée par yori ).
                  Ceux qui sont curieux n'ont qu'à scruter mes tests écrits, ceux qui ont hérité d'une rubrique "Le saviez-vous ?" sont devenus des scripts de vidéos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    VolKoF, te souviens-tu de là où tu as eu ces infos ?
                    C'était sur Twitter. Mais les sources sont les probablement les mêmes qu'à l'époque, à savoir les magazines et guides japonais.


                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Et Cheng Sinzan en livreur dans Samurai Shodown II, mythe ou réalité ?...
                    J'ai jeté un œil around the world. Et les deux seuls témoins à s'être manifestés sont deux Français sur le même forum. Je n'ai rien trouvé du côté du Japon, c'est très étonnant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connaissais quelques clins d'oeil du jeu mais j'ignorais qu'il y avait autant de trucs cachés... !
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        Tarma a déjà modifié son test de SS2 sur son site

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Une petite vidéo test sur SamSpi II pour bientôt ?
                        Blasphème ! Goudron et plumes direct !
                        C'est soit SamSho II, soit ShinSamu

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es le genre de personne à dire Kadache, alors que c'est bien écrit Kaprime.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'anecdote SamSpi 2 peut désigner soit :

                            - le second jeu Samurai Spirits sur Hyper Neo Geo 64



                            - ou le jeu sur Neo Geo Pocket Color

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai feuilleté le Gamest Mook 133 qui est consacré à SS2 et il n'y a aucune référence sur ces clins d'œil. Un commentaire de la vidéo ci-dessus expliquait qu'il était possible de lancer la super deseperation sans que le pow soit au max, au moment où Kim passe. À confirmer, bien entendu. Je pensais que ce serait abordé dans le livre, vu que c'est une aide au combat.

                              Tout ce qui est trivial n'est pas traité, comme l'Alien dans la marmite qui est montré sur une photo, mais sans commentaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X