Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boutique en ligne de SNK accepte maintenant les paiements étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intéressé perso sur des vêtements, mais j’ai pas l’impression que c’est du -50% là-dessus (déjà cher).

    Commentaire


    • #17
      Ça part très vite. J'ai raté la cravate Geese Howard. Il y a le lot de 3 posters ss2, rb2 et kof95 à 1500 yen par exemple.

      Voici le lien: https://www.snk-onlineshop.com/categ...015700141.html

      Commentaire


      • #18
        Le lien n'était pas bon: https://www.snk-onlineshop.com/item_..._cd=THANKYOUCP

        Commentaire


        • #19
          Des dizaines de produits sont sold out. Il reste bien sûr les portes-clés. J4ai acheté des dizaines de goodies, certains sont très sympas:

          Une figurine du tank de MS


          Un polo Neo-Geo


          Une deuxième chope de bière


          Un casque audio


          Deux mugs dont un Pif


          Deux bouteilles d'alcool, une seule était en promo. Ca m'en fait 3 avec la 40th Anniversary


          Lot de poster à 500y pièce


          Artbook Pix sur Samurai Shodown


          Et normalement la cravate Geese, puisqu'elle est revenue en stock entre temps.

          Commentaire


          • #20
            Je pige pas, tu commandes sur le site Jap ?

            Ils livrent en France / Europe ?

            Commentaire


            • #21
              Je commande via Zenmarket. Il y a un tuto dans la partie Aide du forum.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par yori Voir le message
                Une figurine du tank de MS
                Combien pour le Tank de Slug ? Les frais de port t'ont pas trop saigné ?

                Commentaire


                • #23
                  Je fais des colis assez gros d'une trentaine de kilos. Je suis à peu près à 15€ le kilo pour un envoi par FedEx. Il faut massifier quand on commande au Japon.

                  Le tank mesure juste 12cm, il doit pas être bien lourd. Après, il est en kit, il faut le monter et le peindre. Ce qui signifie que sa boîte restera scellée à jamais. J'espère qu'il y a une jolie photo sur la boîte.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu as pu commandé ce que j'avais listé ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, c'était en attente d'achat et ils ont validé cette nuit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous avez fait une commande groupée du coup ? Dommage, si j’avais su, je me serais sans doute joint à vous. J’ai fait la commande de mon côté du coup.

                        Merci yori pour ce bon plan.

                        Commentaire


                        • #27
                          Kuk m'a contacté parce qu'on habite pas loin. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Par contre, j'attends d'avoir un colis conséquent avant de procéder à l'envoi; donc probablement plusieurs semaines.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok je comprends, ne t’embête pas car ma commande est déjà passée.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'habite dans une zone civilisé, mais je descends parfois chez les sauvageons du sud ! nuance
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par KuK Voir le message
                                J'habite dans une zone civilisé, mais je descends parfois chez les sauvageons du sud ! nuance
                                Figeac, civilisé ?
                                On y dit pas chocolatine?
                                Trop tard alors t'es fiché
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X