Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroid Dread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en branle.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Merci d'arrêter de polluer les topics Nintendo. On est sur NGF, il est de bon ton de poster sur les topics neo, quelque soit la nature du post.

      Commentaire


      • On s'en branle²
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Personne ne juge ta sexualité, tu es libre de développer.

          Commentaire


          • Non.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Merci d'arrêter de polluer les topics Nintendo. On est sur NGF, il est de bon ton de poster sur les topics neo, quelque soit la nature du post.
              C'est problématique de parler néo sur un forum néo? J'ai compris que tu n'en as rien à foutre et comme tu as tes copains sur Line et qu'il y a toujours le 18-25 d'actif, tu peux aller rejoindre les tiens.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                C'est problématique de parler néo sur un forum néo? J'ai compris que tu n'en as rien à foutre et comme tu as tes copains sur Line et qu'il y a toujours le 18-25 d'actif, tu peux aller rejoindre les tiens.
                J'ai pas Line, je sais même pas ce que c'est.

                T'es bien gentil mais le topic se portait bien jusqu'à ce que les deux fils de pute que vous êtes viennent s'en mêler, n'inverse pas les rôles.

                Je viens pas t'emmerder sur le topic KOFXV à ce que je sache.
                Au passage, c'est mon droit d'en avoir rien à foutre du clone de KOFXIV. Tu n'es personne pour décider de qui fréquente le forum ou non.

                Commentaire




                • Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • C'est toi le putain de cassos qui fait référence à un de mes posts ici. Il ne manquerait plus que tu viennes casser les couilles sur les topics ng, tiens. Et c'est pas mon topic. C'est juste que je parle ng dès que j'en ai l'occasion. Parce que ça m'intéresse et, coup de bol, c'est un forum ng. J'en ai de la chance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par marsupouse Voir le message


                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'ai pas Line, je sais même pas ce que c'est.

                        T'es bien gentil mais le topic se portait bien jusqu'à ce que les deux fils de pute que vous êtes viennent s'en mêler, n'inverse pas les rôles.
                        Je t'ai insulté?
                        T'as été élevé par des porcs?
                        Quand ta copine du 17ème fait pareil sur d'autres topics là bien sûr t'as rien à dire?
                        Putain d'hypocrites, regardez-vous dans la glace avant qu'elle ne se brise.
                        Dernière modification par Adol, 05 février 2022, 10h22.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • @Adol : Insulter c’est mal sauf quand c’est moi ou ma bande.
                          Dante2405

                          Ça te donne une idée du personnage : justifie l’agressivité (et les piques/insultes) sous couvert de liberté de parole mais joue les vierges effarouchées quand il se fait insulter par yori.

                          Incohérent et idiot ce Dante2405, il n’y a rien à sauver.

                          Commentaire


                          • Gna gna gna c'est lui qui a commencé.
                            Vous êtes pathétique les mecs. Un trio de fils de pute.

                            Commentaire


                            • C'est toi qui écrivais l'autre jour que tu hésitais à revenir poster ici à cause de l'ambiance. Donc pourquoi continuer dans cette direction avec des remarques dans des topics non concernés? Il y a déjà des topics HS d'actif d'abord et ensuite, lâche du lest de ton côté si tu veux déjà participer passivement à rendre l'ambiance plus agréable.

                              Édit: le gif est top.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Un trio de fils de pute.
                                Oui, tu as donc bien été élevé par les porcs.
                                Merci
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X