Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroid Dread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dans ton top 5 des Metroid ou des Metroid 2D ?

    Parce que c'est pas comme s'il y en avait 50 quoi

    Commentaire


    • #62
      Top5 Metroid Saga (2D/3D)

      Commentaire


      • #63
        Pas très dur en ce qui me concerne vu que je suis pas fan des épisodes 3D et que celui-là est censé être Metroid 5 ^^

        Enfin bon, c'est vraiment un bon jeu pour l'instant.

        Je suis encore perdu mais je me promène.

        4h30 27%

        Commentaire


        • #64
          Non mais LCS quoi!
          Même en étant le premier du forum à y jouer, le mec te passes devant en 48h.

          Je le fini demain à priori, on en reparle après. Ensuite j'attaque Eastward. (smoke)

          Commentaire


          • #65
            6 heures, 34%.

            Première fois dans un Metroid que j'ai une réserve d'un machin avant d'avoir le machin et que donc je peux pas utiliser

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              6 heures, 34%.

              Première fois dans un Metroid que j'ai une réserve d'un machin avant d'avoir le machin et que donc je peux pas utiliser
              Tu prends ton temps où tes nul ?

              Commentaire


              • #67
                En grammaire, tu veux dire ? ^^

                Les deux, je pense. Je traîne pas mal. Je me suis trompé de chemin 3 fois.

                Mais j'adore, c'est le principal

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  En grammaire, tu veux dire ? ^^

                  Les deux, je pense. Je traîne pas mal. Je me suis trompé de chemin 3 fois.

                  Mais j'adore, c'est le principal
                  Le refaire en speed après sera merveilleux

                  Commentaire


                  • #69
                    Fini en 7h53.
                    Ce Metroid est encore mieux que ce que j'en attendais et je plaçais la barre assez haut.

                    Y a pas à dire, le succès de la Switch est mérité. Nintendo nous gâte à chaque grosse licence.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bogoss

                      Envoyé par nnnns Voir le message
                      Le refaire en speed après sera merveilleux
                      Tu nous diras en combien de temps tu l'as fini

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Fini en 7h53.
                        Ce Metroid est encore mieux que ce que j'en attendais et je plaçais la barre assez haut.

                        Y a pas à dire, le succès de la Switch est mérité. Nintendo nous gâte à chaque grosse licence.
                        Joli temps. Tu as dû débloquer une image dans la galerie bonus (moins de 8h).

                        Ce jeu est taillé pour le speedrun d’ailleurs, j’ai moi même découvert quelques shortcuts avec les bombes de la morphing ball.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai eu droit à 2 images. Zero mission et Returns
                          Je viens de regarder quelques vidéos speedrun sur youtube, une semaine après la sortie du jeu y a déjà de très jolie cuts.

                          J'attaque Eastward dans la semaine, j'ai hâte.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Bogoss
                            Tu nous diras en combien de temps tu l'as fini
                            je risque de le faire dans un moment...j'ai une grosse liste d'autres jeux dans le pipe...mais je suis du genre psyco

                            1 fois je le fais
                            la 2eme fois je sort les plans et j'optimise le parcours pour le speedrun (voir samus en petite tenue c'est enfin sur le fusion en moins de 2h )

                            Commentaire


                            • #74
                              Ha quand même.

                              7 heures. 38%.

                              J'ai l'impression qu'il faut que je revienne en arrière et que je vais encore me perdre.

                              L'arme que j'ai pas, j'imagine la grosse bombe, elle apparaît même avec un "? 1/1" sur l'écran d'accueil

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Fini en 7h53.
                                Ce Metroid est encore mieux que ce que j'en attendais et je plaçais la barre assez haut.

                                Y a pas à dire, le succès de la Switch est mérité. Nintendo nous gâte à chaque grosse licence.
                                Oui c'est une machine à la ludothèque géniale. Mon seul petit bémol est finalement sur Mario Odyssey. Je crois que je l'ai défendu à la sortie... Mais j'ai sans doute eu tort.

                                Sinon j'ai craqué pour la Switch OLED

                                En terme de finitions, comparé à ma V1 day one sur laquelle j'ai pesté dès le premier jour, c'est le jour et la nuit.

                                J'ai enfin la Switch que je voulais .

                                Vrai upgrade de fabrication. L'écran plus grand est très appréciable, même si attention, fau vraiment passer en mode couleurs standards, car l'affichage par défaut est bien trop saturé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X