Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant que j'ai fini le jeu, je suis allé regarder quelques vidéo qui spoilent tout.
    Les speedruns, c'est assez fou mais en fait, c'est très chiant à regarder car ça exploite surtout les bugs du jeu en version toute cassée et pas vraiment les skills niveau jeu.
    Je sais pas si c'est le record du monde mais je suis tombé sur une en moins de 7 minutes. Et ben même là, j'ai zappé tellement c'est laid ^^
    Après, c'est fort d'avoir trouvé ces trucs. Le mec t'explique qu'ils utilisent des métronomes et tout mais franchement, c'est pas le même jeu. On n'est pas dans du one-chain sur Ikaruga quoi.


    Je suis tombé aussi sur une plus marrante où le gars veut tuer tous les boss en... 1 seul coup. C'est assez fou de voir toutes les possibilités qu'offre le jeu pour y parvenir.

    Vivement le DLC

    Commentaire


    • Les défis debiles sont clairement les meilleures vidéos.

      Mais perso, je suis assez fan de speedrun et comme d'hab, quand on suivait l'évolution les premières semaines et qu'on passait de 2h à 30min d'un coup c'etait juste l'ébulition dans la comu.

      Le speedrun c'est la vie mais il faut que ce soit commenté pour que toutble monde profite. J'aimerais bien un retour de Realmyop et coeur de vandale.

      Commentaire


      • Disons que y a speedrun et speedrun. Ce genre-là, j'aime pas. Ça reste une performance mais bon.

        Commentaire


        • Ça avance Malenia, fatir ?



          Rien à voir, mais je trouve que les téléporteurs, c'est une mauvaise idée.
          Ok, ça sert à troller comme dirait Dante mais par rapport au level design où on suit un chemin, on découvre l'immensité des paysages devant nous... ça va complètement à l'opposé de cette logique à laquelle on est habitué.

          Parfois, on peut pas faire machine arrière.
          J'ai l'impression que parfois également, le téléporteur n'apparaît pas (si on est trop tôt dans l'aventure ?)
          Par exemple, la première fois que je suis allé au truc pour avoir la tour de Malenia, il n'y avait rien. Je comprenais pas. Bug ?
          Bref, je trouve ça laid.

          Commentaire


          • Mon dernier boss c'était Morgott

            Je fais une pause parce que j'ai moins de temps de jeu et que les petites sessions me frustrent plus qu'autre chose.

            C'est la raison pour laquelle je suis repassé sur Isaac.

            Les téléporteurs, ça se discute. Si tu parles des coffres fumants, j'ai bien aimé celui qui m'a emmené en Caelid, via le Selia Crystal Tunnel et le donjon dont l'énigme était basée sur les coffres. Par contre, le coffre qui te spoile La Capitale, juste pour tuer un géant et récupérer un talisman de merde, ça valait pas le coup.

            En ce qui concerne les téléporteurs classiques, y en a des biens et y en a qui font tâche.

            Commentaire


            • Tu as battu un des meilleurs boss

              Ok, merci, tu confirmes que ce que j'ai eu n'est pas un bug du coup.

              Le coffre qui te téléporte sur Caelid, je suis d'accord.
              Ceux en plein milieu d'une plaine qui t'amène n'importe où et où tu peux pas revenir en arrière, bof...

              Commentaire


              • J'ai adoré me faire télèporter dans la capitale sans pouvoir l'exploré. C'était pas du spoil pour moi, c'etait du teasing.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Excellent surtout l'invasion
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • J'avoue, c'est la meilleure vidéo d'internet en ce moment.

                      Le message "dog" devant la tortue, c'est tellement ça

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        13.4 millions.
                        Bandai Namco tablait sur... 4 millions
                        16.6 millions à fin juin 2022.

                        Côté guide officiel, c'est chelou et c'est un peu le bordel. On dirait qu'il y a pas mal d'arnaques et le vrai truc a l'air en 2 tomes de 500 pages

                        Commentaire


                        • J'ai discuté avec les éditeurs à la Japan Expo et cette histoire de qui fait ou ne fait pas de guide ou de contenu paraphrasé papier est un peu floue.

                          Commentaire


                          • Les artbooks arrivent.

                            Commentaire


                            • La Kadokawa Corp. c'est du sérieux

                              Commentaire


                              • C'est la reprise

                                Je suis parti battre Rykard, il faut que je vous raconte. J'entre dans la salle du boss, et j'aperçois immédiatement un loot. Je m'approche, j'appuie sur le bouton pour le ramasser, sauf qu'ici, exceptionnellement, il y a une animation où notre personnage récupère une arme sur un cadavre. A ce stade, le boss ne vous voit pas, ce qui vous laisse tout le loisir de lire la description de l'objet. Et en gros, ça raconte pas mal de foutaises qu'on peut résumer en "oui, c'est bien cette arme qu'il faut utiliser si jamais vous deviez affronter un ennemi comme celui qui est devant vous". Et là, j'ai pensé à Twilight_Guardian et je me suis dit "merde, c'est quand même pas FROM SOFTWARE qui va me dire quoi faire et quoi penser". Et en fait si, ils te disent clairement quoi faire et te donnent des pistes sérieuses en ce qui concerne l'approche philosophique à adopter pour mener ce combat à bien.

                                Sinon, le jeu commence à devenir difficile, il va peut-être falloir farmer un petit peu. J'étais persuadé de pouvoir passer au skill mais au final, ça risque d'être compliqué. Je vais déjà claquer toutes les runes dorées que j'ai accumulé tout au long de l'aventure et que je n'ai jamais utilisé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X