Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop nombreux départs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'étais pas sûr.
    Du coup, ça explique le mauvais plaidoyer.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Adol Voir le message
      Merci à toi surtout.
      CQFD.
      Tu abuses adol pour le coup (mouais) Ok tu aimes pas Shubi mais bon la celui qui fait repartir le bordel de plus beau, c'est pas Dante... A la limite moi si tu veux, mais bon ça reste des réponses à yori au final
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par yori Voir le message
        Le fait de n'avoir fait ce graph que pour moi montre que tu es un malhonnête. Tu peux encore racheter ton honneur et mettre à côté Shubi et Grigri. Je dis malhonnête, car le faire montrerait d'emblée la cohérence de mon propos sur le parasitisme de Shubi. C'est donc à charge.

        Je précise que j'ai remplacé par le mot malhonnête une insulte à caractère anale.
        Yori je l'ai précisé déjà 2 fois : ce n'était pas pour comparer mais bien pour te montrer, que, même si tu es un top posteur de contenu Neo (je le re redis) tu es aussi à poster en HS & co et qu'au final ton ratio n'est pas aussi "pur" que ce que tu aimerai et demandes aux autres... C'est tout.

        Pour Shubi aucun intérêt de me (re)faire chier, vu que tu avais déjà fait la manip (de mémoire tu avais dit : Topic HS/Polémique, Flam et Topic Collection).

        Pour les autres les infos sont la, ici, et il y a juste à compiler quelques pages de résultats... Mais ce n'était pas mon but.

        Je peux m'amuser à le faire pour moi cela dit, effectivement, ça serait un peu plus honnête, peut-être ? (mais perso je n'impose pas de quota aux autres ou jugent leur participation, leur apport à ce forum)



        EDIT : Ah oui et en plus faudrait effectivement, prendre en compte les topics créés etc... c'était vraiment pas le but d'être super exhaustif, juste voir que le bon ratio, c'est compliqué au final

        Allez hop... je vois que je m'éparpille beaucoup et ma part de Flaming à carrément beaucoup augmenté depuis ton arrivée...

        Dernière modification par marsupouse, 01 mars 2022, 10h48.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          L'huille et le feu, vous faites la paire.
          Yori passe sa journée d'hier a ressasser les querelles qu'on essayait de mettre de côté, fini par des insultes contre Neox et moi... mais je suis fautif. T'es un bon avocat, y a pas de doute.
          Je suis conscient que yori n'est pas des plus agréables, mais au niveau agression en bande, vous êtes bien, bien au dessus, et bien avant qu'il n'arrive.
          J'attends encore que tu m'indiques en quoi je fais la paire.
          Je t'ai insulté? Où ?quand?
          Toi pas contre tu ne t'es pas gêné pour m'amalgamer, comme tu m'amalgamais avec msx33 dès que je prenais sa défense suite aux lynchages intempestifs dont il faisait l'objet, ou les piques sur plus d'une année de grigri.

          Prendre la défense, c'était déjà trop pour les bully de votre genre
          Du coup vous allez parler de ma mère.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Vous faites la paire car dès que yori chie sur un membre, tu débarques.

            Pour le reste je te l'ai expliqué sur l'autre topic. A toi et à msx. Soit vous avez de la merde dans les yeux, soit vous êtes de mauvaise foi. Je n'ai jamais harcelé personne et n'ai jamais soutenu qui que ce soit qui le faisait.

            Marre de cette argument en carton qui revient à chaque fois que je m'indigne contre une insulte de yori. Il ne vaut rien, changez de disque.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Vous faites la paire car dès que yori chie sur un membre, tu débarques.

              Pour le reste je te l'ai expliqué sur l'autre topic. A toi et à msx. Soit vous avez de la merde dans les yeux, soit vous êtes de mauvaise foi. Je n'ai jamais harcelé personne et n'ai jamais soutenu qui que ce soit qui le faisait.

              Marre de cette argument en carton qui revient à chaque fois que je m'indigne contre une insulte de yori. Il ne vaut rien, changez de disque.
              Au vu de ce qu'il chie selon vous, non je ne débarque pas à chaque fois, car je n'ai pas le temps de débarquer à sa fréquence.
              Y a qu'à voir mon nombre de posts..je peux mettre 5 jours à ne rien écrire.
              J'ai une vie, pardon, je poste quand je peux.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #82
                Et une vie meilleure que la vôtre, bande de gueux


                Je suis conscient que Poutine n'est pas des plus charitables, mais j'aime lui sucer la bite.

                Commentaire


                • #83
                  Dante, tu vas réagir à les insultes, mais jamais tu diras à fatir qu'il commence à casser les couilles à parler de la mère d'Adol, à Shubi qu'il casse sérieusement les couilles avec son comportement de merde ou à Grigri qu'envoyer systématiquement des piques montre un manque de couilles et une attitude exécrable.

                  Jamais tu n'aurais fait le reproche à nnnns d'avoir écrit nom et prénom de la mère d'Adol, avec un lien à charge vers un article de journal et un commentaire dégueulasse. C'est ça le deux poids deux mesures, tu joues juste pour ton équipe et tes intérêts, alors que je fais remarquer ce qui ne va pas qu'elle que soit la personne.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ca tourne en rond votre truc, de ce que j'ai compris il y a deux parties irréconciliables car aucun des deux "camp" n'est capable de se remettre en question et de faire table rase du passé.
                    Ca s'envoie 50 punch line en mode tennis, alors que tout le monde sait que le tennis c'est un sport de pd.

                    J'ai déja proposé 2 trucs :
                    - fin de la quarantaine pour amener du sang neuf ( charge a vous d'aller chercher des gens de qualité si vous voulez redonner une dynamique au forum )
                    - retour d'un dictateur ( et on ne fait pas d'élections pour le trouver hein, sinon ce ne serait pas un dictateur )

                    Non seulement vous ne me répondez pas (bande de fdp), mais en plus vous ne proposez rien.

                    Vous connaissez tous l'issue en Mai : si ça ne change pas ça va fermer.

                    Donc c'est bien gentil de défendre l'esprit Ngf mais vos égos vont tuer le truc après 22 ans.

                    Possible d'avancer et de proposer des solutions maintenant ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu ne m’as pas lu ?
                      J’ai proposé le retour d’un dictateur en solution (cf. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=126).

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par msx33 Voir le message
                        Tu ne m’as pas lu ?
                        J’ai proposé le retour d’un dictateur en solution (cf. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=126).
                        Ah yes désolé, j'ai posté des trucs dans les 2 topics ("faut il bannir Shubibiman" et "Trop nombreux departs" ) et vu le flot de réponses je suis passé a coté.
                        Après si on met un modérateur ++ "hyper strict", le soucis comme il y a "deux camps", c'est qu'il aura une sensibilité pour l'un ou pour l'autre.
                        Comment s'assurer de sa "neutralité" et donc de sa capacité a sévir les abus des deux cotés sans prendre parti ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Les inscriptions sont bloquées suite au grand nombre de bots qui s'inscrivent en continue. En supprimant la quarantaine et rouvrant les inscriptions, ça va être l'avalanche de bots dans toutes les sections. Je ne connais pas la solution au problème.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par yori Voir le message
                            Les inscriptions sont bloquées suite au grand nombre de bots qui s'inscrivent en continue. En supprimant la quarantaine et rouvrant les inscriptions, ça va être l'avalanche de bots dans toutes les sections. Je ne connais pas la solution au problème.
                            Les inscriptions sont re-ouvertes depuis ce matin.
                            J'ai passé pas mal de temps a checker toutes les adresses mails des bots afin de les bloquer à l'inscription et supprimé tous les comptes (c'est pour cela que le dernier "vrai" inscrits est Saturnin si tu regardes en bas du forum ).
                            On verra bien ce que ça donne.
                            Si ça ne marche pas, on peut faire une validation "manuelle" des comptes créés, c'est chiant mais on peut vite reperer les bot (pub dans la signature, adresse mail douteuse...) .

                            Enfin moi je suis simple membre mais je connais quelqu'un qui l'a fait

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Ah yes désolé, j'ai posté des trucs dans les 2 topics ("faut il bannir Shubibiman" et "Trop nombreux departs" ) et vu le flot de réponses je suis passé a coté.
                              Après si on met un modérateur ++ "hyper strict", le soucis comme il y a "deux camps", c'est qu'il aura une sensibilité pour l'un ou pour l'autre.
                              Comment s'assurer de sa "neutralité" et donc de sa capacité a sévir les abus des deux cotés sans prendre parti ?
                              Effectivement cela n’est pas forcément un sujet simple.

                              Je pense qu’on peut faire une moyenne entre les deux.

                              Le filsdeputage/piques/ironie sont tolérés uniquement si cela n’incommode pas la/les personnes concernées et en connaissance de cause. Si celles-ci demandent d’arrêter, les auteurs devront s’exécuter sous peine de ban. Cela me semble un bon compromis…

                              Pour le débat d’idées, c’est un peu pareil, éviter au maximum les jugements de valeurs inutiles et rester dans les faits sauf si acceptation tacite. Cela vaudrait pour tout le monde.

                              Commentaire


                              • #90
                                Attention aux tentatives de manipulation cependant. Il ne s'agit pas d'adapter le contenu du forum à la sensibilité de chacun.

                                Pourquoi ne pas juste sanctionner les gens qui font preuve d'une animosité gratuite et entretiennent des rancœurs avec d'autres membres en polluant différents topics avec du drama hors sujet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X