Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui consultent encore les sites :

    Site officiel de KOF XV : https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof-xv/
    Portail dedié à la série KOF : https://www.snk-corp.co.jp/official/kof-portal/

    Je pensais qu'Hiroaki ne bossait plus pour SNK.

    Commentaire


    • Ils peuvent pas nous épargner cet infâme boys-band en musique de fond ?

      Ça gâche tout putain


      5 ans d’attente après la vieille 3D plastique de KOF14, on était en droit de s’attendre à quelque chose de moderne et sophistiqué.

      Et qu’est-ce qu’on nous montre ?

      KOF14 retravaillé.

      Tu regardes DBFZ tourner, en un coup d’œil t’es d’accord. On dirait que tu prends le contrôle du dessin-animé, c’est magnifique.

      Je croyais vraiment qu’ils allaient nous pondre un truc hyper-beau.

      Même si je finis par y jouer, là tout de suite je suis quand même déçu :(

      Commentaire


      • Que ce KOF déçoive ; soit. Mais il faut arrêter d'ériger Arc System comme référence. Pour moi leurs jeux sont chiants et bordéliques. La lisibilité de leurs univers, je la cherche encore (GG et Blaze Blue). Le charisme de moule à la Toshinden, n'en parlons pas... J'ai détesté DBZ (c'est un DA, en effet, mais on joue quand ?).

        Commentaire


        • C'est pas faux

          Ce KOF va déchirer

          Shatter all expectations.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Que ce KOF déçoive ; soit. Mais il faut arrêter d'ériger Arc System comme référence. Pour moi leurs jeux sont chiants et bordéliques. La lisibilité de leurs univers, je la cherche encore (GG et Blaze Blue). Le charisme de moule à la Toshinden, n'en parlons pas... J'ai détesté DBZ (c'est un DA, en effet, mais on joue quand ?).
            je ne joue pas non plus à DBFZ, à part HNK qui se joue en config

            pP
            kK

            les autres jeux ne m’ont jamais intéressé.

            Je continue de penser qu’ils sont la référence des jeux de combat en terme de graphismes, et de graphismes uniquement.

            J’me suis pas relu mais c’est ce que je voulais dire dans mon post précédent

            Commentaire


            • Quelques mots du designer en chef :




              Et 2 fanarts pour se mettre de bonne humeur :

              Commentaire




              • Je reste toujours sceptique sur ces trailers par persos.
                C'est chiant.

                On voit rien du HUD, aucune info / promo sur le système de jeu, le scénario.
                Donc on devrait avoir Tung Fu Rue si on suit la logique.

                Pour commenter le trailer en lui même :

                - Le jeu est joli, ça tient plutôt ses promesses.
                - Dommage de mettre en gros plan un problème de collision entre épaule et bras sur l'intro de Meitenkun.
                - Si on a les artworks présentés sur le select screen, ça promet un truc sympatoche.
                - Le décor sympa, mais manque un peu de vie, je pense qu'on peut oublier les persos de la team en background.

                La comme ça, je reste un peu sur ma faim, la gueule du trailer y est pour beaucoup.
                Dernière modification par ViSs, 21 janvier 2021, 08h36.

                Commentaire


                • Le stage est joli mais sans vie.
                  Il y’a du mieux, mais on est encore tellement loin de ce qu’on est e droit d’attendre... samurai spirits a le mérite d’avoir son style, une véritable identité graphique.
                  Là je trouve ça rigide et dépassé. Cependant ça a le mérite d’être assez nerveux.
                  A voir ce que ça donne avec des personnages plus connus.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Je pense qu'on est très gentils et patients avec SNK et qu'on leur pardonne déjà des éléments pour lesquels on aurait pulvérisé d'autres jeux.

                    Le perso est nul, les décors vides et la musique de la merde. Aucune identité pour ce Kaioeffe (bande de connards, personne ne le dit comme ça) pour le moment.

                    Commentaire


                    • La journée n’est pas foutue, capcom va faire le show à 11:00 avec resident evil village. J’ai déjà une demi molle.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Je note que les impacts des coups ont un rendu proche de celui de Street Fighter V, ce qui est un bon point.

                        Commentaire




                        • Cet homme dit vrai

                          Moi, j'aime

                          Le stage est validé. On en voit furtivement un autre au début.

                          Comme dit plus haut, je crois, ils nous font la même chose entre le XIV et le XV qu'entre le XII et le XIII.

                          Je préfère les stages avec personne, ça évite d'avoir des perso avec des animations ridicules qui ressemblent à rien derrière.

                          Commentaire


                          • Après la boxe de l'homme ivre, la boxe de l'homme fatigué...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bibi Voir le message
                              Et qu’est-ce qu’on nous montre ?

                              KOF14 retravaillé.
                              En 4K KK
                              Les animations de persos dans le décor me rappellent le SFV Vanilla

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message

                                Le stage est validé. On en voit furtivement un autre au début.
                                Avec ce qui est montré, peut-être un (petit) espoir d'avoir un stage + BGM par équipe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X