Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens Raphoon puisque tu parles de cette animation, Ky avait déjà son Dragon Install dans le Xrd de base ? Comme je n'y ai pas du tout joué...

    Commentaire


    • Chelou le stage du café avec ses persos immobiles en arrière-plan. Il jure avec le reste.

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Chelou le stage du café avec ses persos immobiles en arrière-plan. Il jure avec le reste.
        Mais carrément.

        Autant, il y a des trucs magnifiques comme le design de Giovanna, autant, il y a des choses de mauvais goût dans les décors, l'interface etc.

        Et j'attends de jouer pour voir à quel point ils ont simplifier le jeu "parce que personne n'y comprenait plus rien".

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tiens Raphoon puisque tu parles de cette animation, Ky avait déjà son Dragon Install dans le Xrd de base ? Comme je n'y ai pas du tout joué...
          Non, pas à ma connaissance. Sol y avait droit par contre, tout comme sa propre BGM déclenchée lors de cette phase.
          Moi je veux un Dragon install pour Potemkin

          Commentaire


          • J'avais pas vu tous ces Starter guide

            Trop bieng

            Commentaire


            • Je confirme.
              Très bonnes vidéos pour décortiquer les coups spéciaux et certains de leurs attributs.

              Commentaire


              • Gros effort pour communiquer, c'est cool. J'espère que les ventes suivront.

                J'ai l'impression que le stage du café qu'on a vu plus haut est le moins bon de tous. Les autres semblent fantastiques.

                Commentaire


                • C'est quand même une énorme blague leur histoire de simplifier tout ça.
                  La vidéo s'appelle "basic actions"




                  Vivement la "advanced"

                  Commentaire


                  • La partie sur tous les différents roman cancels (avec les flashes de couleurs selon les cas de figure) va en effrayer plus d'un.

                    Commentaire


                    • En effet, je faisais surtout allusion à ça.

                      Commentaire


                      • Le 15ème et dernier perso du roster avant DLC sera annoncé ce week-end

                        Commentaire


                        • Dernier perso du roster et l'un des plus emblématiques de la saga.

                          Commentaire


                          • L'un des bosses de jeux de baston qui m'aura traumatisé.
                            J'en avais tellement ch*é pour la vaincre dans le XX.

                            Commentaire


                            • Moi aussi.
                              Toujours aussi beau.

                              Depuis quelques semaines, plusieurs nouveaux stages ou bouts de stages ont été dévoilés à travers diverses vidéos. Dommage qu'ils insistent pas dessus pour mettre en valeur le boulot des graphistes et autres animateurs 3D.

                              Je pense pas qu'on arrive à 15 décors mais comme il y a l'air d'avoir des variations, c'est un bon début.
                              Sachant que 2 supplémentaires sont annoncés pour le DLC.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                L'un des bosses de jeux de baston qui m'aura traumatisé.
                                J'en avais tellement ch*é pour la vaincre dans le XX.
                                Oui, il fallait éviter de faire trop faire monter le compteur de combos ou elle contre-attaquait direct.
                                Et surtout ne pas se faire toucher par son chemin de boules ou tu perdais plus de la moitié de ta jauge de santé. Avec Potem et son gabarit, c'était plus que tendu mais une fois au corps à corps c'était fini pour elle.
                                Que de souvenirs . Heureusement, le perso régulier était beaucoup moins fort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X