Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tututut', faut choisir. Mature ou Vice

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Tututut', faut choisir. Mature ou Vice
      Perso, je choisis Mature, mais version KOF96, avec les 2 yeux quoi

      Commentaire


      • C'est Joe!

        Commentaire


        • Pas de nouveau look, un bon vieux Joe conforme et des fois, c’est bien aussi.

          Parce que l’autre avec ses oreillers, même s’il a un gameplay intéressant dans le 14, son design est quand même discutable.

          J’ai jamais trop joué avec Joe, dans aucun KOF, mais j’avoue que là le perso est plutôt réussi.

          Enfin, ce n’est que mon avis.

          Commentaire


          • Le gamin avec son oreiller, je ne comprends même pas comment il a pu passer le stade de la blague en réunion.

            Joe est réussi, aucune fausse note. J'aimerais un peu plus d'expressions sur le visage, et ça vaut pour les autres aussi. Dès qu'on sort des animations clés, le visage est inexpressif. Le rendu de sa tornade n'est pas convainquant, trop rectiligne à mon goût.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              J'aimerais un peu plus d'expressions sur le visage, et ça vaut pour les autres aussi. Dès qu'on sort des animations clés, le visage est inexpressif. Le rendu de sa tornade n'est pas convainquant, trop rectiligne à mon goût.
              Assez d'accord avec ça.
              La tornade est ratée, c'était pas non plus la meilleure idée du monde de montrer Joe, avec sa tornade et sur un sol en sable - surtout qu'il semble y'avoir un effet de pas sur le sol (on le voit sur l'intro).

              L'animation de son QCB+K me semble aussi un trop rapide et sans ampleur.

              Globalement, je trouve ce Joe un poil fade alors que j'arrivais à la trouver distingué dans les KOF2D (que ce soit le sprite KOF94, 96 ou même XIII).

              D'ailleurs, je pense qu'on peut oublier le thème par stage vu que Iori et Joe ont leurs BGM dédiées.
              Dommage.
              Dernière modification par ViSs, 11 février 2021, 09h48.

              Commentaire


              • Ils font doucement rigoler «SNK» à dévoiler leurs persos au compte-goutte comme s’il y avait de la hype autour de ce kof 14 bis...

                Jveux pas faire mon vieil aigri mais KOF (et tous les jeux de baston SNK de la belle époque) ont toujours été reconnus pour la grande qualité de leur réalisation et leur côté avant-gardiste. On ne peut pas tolérer des horreurs pareilles c’est une insulte au vrai SNK et à ses fans. SNK c’est le prestige bordel, le haut de gamme du JV arcade dans les années 90... Enfin bref cet avis n’engage évidemment que moi

                Edit : par contre je respecte KOF13 et 2002UM, selon moi les meilleurs KOF «récents».
                Dernière modification par LCS, 11 février 2021, 10h52.

                Commentaire


                • «Toujours» ? Tu inclus quels épisodes ?


                  Aucune fausse note, c'est vite dit.

                  Je trouve le visage bien lisse, limite fadasse.

                  Mais le reste est dans la lignée de ce qu'on a vu pour l'instant.

                  J'y crois toujours
                  Dernière modification par grigri, 11 février 2021, 13h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    «Toujours» ? Tu inclus quels épisodes ?
                    L’époque MVS avant la faillite en 2000 (2001 ?)

                    Commentaire


                    • OK, ça commence à remonter

                      Commentaire


                      • je sais mais bon jsuis resté bloqué sur cette époque que veux-tu...

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Le gamin avec son oreiller, je ne comprends même pas comment il a pu passer le stade de la blague en réunion.

                          Joe est réussi, aucune fausse note. J'aimerais un peu plus d'expressions sur le visage, et ça vaut pour les autres aussi. Dès qu'on sort des animations clés, le visage est inexpressif. Le rendu de sa tornade n'est pas convainquant, trop rectiligne à mon goût.
                          Mais carrément pour l'expression des visages, c'est raide et sans vie ! Quand on compare au Joe en 2D qui se marre c'est le jour et la nuit. En fait cette 3D sommaire de SNK fait penser aux premiers long-métrages de Disney, pas beau et tellement en dessous des dessins animes a la main. Apres les derniers sont sublimes (au pif Soul dernièrement), mais je reste plus impressionné par les cellulos et le pixel art.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Vous avez malheureusement raison :(

                            Après, s'ils améliorent le jeu à la sortie et que le gap est le même que pour KOF XIV avant/après...

                            Commentaire


                            • J'espère qu'ils vont virer le max mode pour commencer. Pis aussi les persos moisis comme Sylvie, Nelson, Mui Mui, Xanadu, Alice, Love Heart, Zarina, Verse... Par contre ils peuvent laisser la merveilleuse Mian et aussi Antonov le bourrin.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Pis aussi les persos moisis comme Sylvie, Nelson, Mui Mui, Xanadu, Alice, Love Heart, Zarina, Verse...
                                J'espère aussi.

                                Sylvie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X