Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Attendons peut-être d'en voir plus pour juger.

    Commentaire


    • Attention de ne pas tomber dans la critique systématique des nouveaux persos. A l'époque de l'arc de NEST, la doxa critiquait aussi alors que Zero, Krysalid et Igniz sont hyper classes. Pareil pour Ash ou Saiki non transformé (surtout Saiki que j'adore !). Verse est bien pourri comme le Saiki transformé mais la fille aux masques ou Zarina sont vachement bien.
      J'adorerais un Fatal Fury avec une DA façon Shonen comme mon avatar !!!

      Commentaire


      • Faut voir, y a des perso que j'ai toujours trouvé nazes

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          A l'époque de l'arc de NEST, la doxa critiquait aussi alors que Zero, Krysalid et Igniz sont hyper classes.
          Pas trop OK pour Zero... après, l'animation de sa "cape" est vraiment du plus bel effet... Mais je trouve qu'il n'a aucun charisme comparativement à Orochi et Goenitz

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Pas trop OK pour Zero... après, l'animation de sa "cape" est vraiment du plus bel effet... Mais je trouve qu'il n'a aucun charisme comparativement à Orochi et Goenitz
            Jsuis complètement d’accord. Surtout après Krysalid dans le 99 qui avait mis la barre haute en terme de charisme.

            Commentaire


            • Je trouve qu'il y a une cohérence de tenues (à la Surplis d'Hadès) qui leur donne un aspect hyper classe. Zero/original Zero est d'une classe folle avec son lion noir et son mouvement de cape fabuleux (avec l'effet Waouh pour le spectateur). Igniz et son côté Andromède maléfique et, enfin, mon NEST préféré, the "crow" Kryzalid, et son thème magnifique. Tout est question de goût, je trouve Orochi fade (mais Goenitz hyper classe !).
              Pour KOF
              Mes tops : Saiki, Rugal, Goenitz, Kryzalid, Igniz, Zero/Original Zero, Shion, Chizuru, Nameless, Saisyu, Orochi team
              Moyens : Mukai, Orochi, Antonov
              Flops : Verse, Red Saiki, Magaki, Evil Ash
              Mes attentes : Rimelo, Shroom, Ron, Ceux du passés

              Dernière modification par Jin Chonrei, 11 février 2021, 20h42.

              Commentaire


              • Sorry: c'est CLone Zero pour moi qui n'a aucun charisme (mais comme tu le dis, c'est une question de gouts)

                Commentaire


                • C'est parce que tu aimes les moustaches !



                  Le dernier boss charismatique dans KOF XIII et pas l'autre bout de bois de KOF XIV. Il faut arrêter les transformations parce que Magaki aussi est plus classe avant.



                  La classe ! La frustration aussi !
                  Dernière modification par Jin Chonrei, 11 février 2021, 22h03.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    La Sound Beach de South Town
                    Sympa le Yamato Damashii sur le short.

                    Commentaire


                    • Votre prono pour demain ?

                      Puisque qu'on a eu un personnage iconique la semaine dernière, je mise sur un second couteau, avec des nichons: Angel.

                      Commentaire


                      • Ce sera Terry

                        Avec un nouveau stage

                        Commentaire


                        • Je mise sur une nouvelle equipe pour Joe.

                          Donc pas de Terry, ni Andy mais un autre membre.

                          Désolé je peux pas faire plus precis

                          Commentaire


                          • J'ai eu Frionel dans l'oreillette qui m'a révélé quelques trucs. En substance c'est "vous zavez jamais vu ça !", "les zamis",etc...

                            Ça va être du lourd !
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Terry avec des nichons !

                              Commentaire


                              • Dans le mille !

                                Kyo:


                                L'animation de ses flammes est très réussie et les couleurs bien choisies. À la 54eme Drones, Iori disparaît de l'écran pendant la cutscene pour réapparaître après...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X