Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un perso de Guilty Gear sera aussi en dlc:

    Commentaire


    • C'est dingue ! C'est à se demander quelle est la nouveauté entre Sam et KOF. Le jeu de 2019 est plus beau que celui qui sortira en 2021.
      Pas fan de Guilty Gear (une place perdue pour un vrai personnage de Samurai et je trouve cette licence sans aucun charisme) mais si cela peut faire connaître Samurai Shodown.
      Dernière modification par Jin Chonrei, 21 février 2021, 09h09.

      Commentaire


      • Le personnage le plus approprié serait sans doute Baiken.

        Commentaire


        • Ou ptêt Anji.

          Commentaire


          • Oui aussi. Il ferait l'affaire.

            Commentaire


            • C'est fou.
              Pas super fan de ce genre de cross-over. Faut voir le résultat. Et ça fait parler des licences, c'est sûr...

              Commentaire


              • Des invités, je veux bien mais après Sieger, Gen an, Amakusa, Kusaregedo, ...

                Commentaire


                • Je vous trouve grincheux.
                  Y'a une époque où on trouvait ça fou de voir un perso d'une autre série dans un jeu (genre Ryo dans FFS ou plus recemment un Link dans un SoulCa ou un Gouki dans Tekken).

                  Quand on verra un perso SNK dans un jeu ArcSys, ça sera très sérieux.

                  Commentaire


                  • Pas grincheux, blasés serait le bon terme XD. Pour ma part, je trouve que Baiken irait bien avec le jeu. Là où j'émets plus de réserves, c'est l'adaptation de son gameplay et je suis curieux de voir comment SNK va l'équilibrer avec le reste du roster, SS et GG ayant des systèmes de jeu et un feeling complètement opposés.
                    Après Namco a bien réussi à intégrer Haomaru avec brio dans le dernier Soulcalibur, donc à voir.

                    Commentaire


                    • Cham Cham sera là le 16, le patch note est déjà prêt.

                      Commentaire


                      • Est-ce que le Pass de saison 3 sera disponible en même temps ?

                        Commentaire


                        • Le 16 sort également la version optimisée Xboite Series X incluant les persos du 1er season pass. Je l'ai préco. On verra ce que ça donne.

                          Commentaire


                          • Cool, j'espère que tu pourras nous faire des retours sur les temps de chargement

                            Commentaire


                            • Ceux qui avait la version xbox one ont déjà eu la mise a jour depuis 1 semaine. Mais comme personne n'utilise la console de billou, c'est pas évident d'avoir un retour
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                Est-ce que le Pass de saison 3 sera disponible en même temps ?
                                Oui, 19.99 euros.

                                Comme d'hab', il faut ensuite retourner dans le PS Store pour acheter le perso alors "gratuit" et le télécharger.

                                J'espère que ce genre d'ergonomie de génie est corrigée sur PS5.

                                La musique de Cham Cham est bien sympa

                                Et les rumeurs en mousse du jour seraient : Amakusa et Baiken à venir dans les 2 qui restent.
                                Dernière modification par grigri, 16 mars 2021, 22h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X