Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y avait du level, j'avoue.
    Mais elle a moins bien vieilli, forcément.

    Brazil >> Pas Brazil

    Commentaire


    • Perso c'était Rebecca Dreyfus que j'aimais bien.

      Commentaire


      • Dans les années 1990, il y avait des histoires sur Laly. Elle tournait (pas au sens cinématographique ) pas mal dans les soirées en province. J'avais entendu des témoignages. Un était particulièrement crédible. Par le biais d'une connaissance en commun, j'avais croisé un mec qui s'avérait être le cousin d'un membre d'un boys band. Grâce à ça, il a pu rencontrer les starlettes de l'époque alors qu'il devait être au collège/lycée. On m' a confirmé qu'il y avait bien des vieilles photos chez lui.

        Envoyé par yori Voir le message
        Rétrospective sur les séries AB productions, sous un angle "certes c'était pas terrible, mais c'était mieux avant":
        remember

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Dans les années 1990, il y avait des histoires sur Laly. Elle tournait (pas au sens cinématographique ) pas mal dans les soirées en province. J'avais entendu des témoignages. Un était particulièrement crédible. Par le biais d'une connaissance en commun, j'avais croisé un mec qui s'avérait être le cousin d'un membre d'un boys band. Grâce à ça, il a pu rencontrer les starlettes de l'époque alors qu'il devait être au collège/lycée. On m' a confirmé qu'il y avait bien des vieilles photos chez lui.
          J'y crois pas à ces histoires, j'avais entendu la même (de source sure) sur Lori y a une bonne vingtaine d'années. Je pense que c'est un mélange de misogynie et de jalousie. Des mecs dégoutés de pas les baiser qui font tourner ce genre de rumeur.

          Si demain je suis célèbre et que je tourne dans des soirées pleines d'actrices et chanteuses qui veulent ma bite, je vais pas me gêner pour en baiser 3 par semaines. Est-ce qu'on dira de moi que je tourne pour autant?

          Des jaloux et des misogynes je vous dis.

          Commentaire


          • Vidéo du MVG sur le portage de l'impossible qu'est Street Fighter Alpha 2 sur SFC. J'ai positionné le timer à 3min33, car l'intro est un peu longue.

            Il explique que l'équipe a fait tenir toutes les données dans la cartouche grâce à une puce de compression et enquête sur les loadings de 3 secondes avant le début du match: la faute revient au co-processeur de la console à cause d'un envoi inutile de données. En supprimant une ligne de code, le problème est résolu. Grâce au reverse engineering, les ralentissements ont pu être gommés dans des hacks. Et il est aussi possible d'ajouter les musiques originales.

            Il pense que le manque de temps et un crunch intensif pour sortir le jeu en quelques mois sont à l'origine de ces erreurs non corrigées.

            Commentaire


            • Le portage était fantastique pour la console.
              J'avais beau avoir dormi sur le jeu en arcade et sur les portages 32-Bits, j'avais acheté la cartouche (en PAL) sans aucun regret.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Le portage était fantastique pour la console.
                  J'avais beau avoir dormi sur le jeu en arcade et sur les portages 32-Bits, j'avais acheté la cartouche (en PAL) sans aucun regret.
                  Même si le portage est honorable, il suffisait d'aller sur Saturn (pour peu qu'on puisse le faire) pour avoir une version très proche de l'arcade.

                  Je me rappelle avoir vu des previews dans des magazines de l'époque en me disant, wow ça tue. Puis après manette en main, c'était un poil décalé avec la concurrence de l'époque.

                  J'ai eu le même effet pour Dragon Ball Z Hyper Dimension.

                  Commentaire


                  • La version Saturn est justement celle que j'ai le plus squattée.

                    Et bien sûr qu'elle écrase la version SFC, il faudrait être fou pour prétendre ne serait-ce qu'à une égalité, mais il y avait de quoi être épaté par le travail fourni sur la 16-Bits, hormis ces fichus freezes.

                    Commentaire


                    • Il y a fort longtemps (une quinzaine d’années), un gars qui trainait un peu sur le forum de l’asso de VS fighting dont je fais parti, et qui est devenu un youtuber assez connu maintenant, nous AFFIRMAIT que SFZ2 était de meilleure qualité sur Sfam que sur Saturn. Comme nous étions tous un peu tarés à cette époque, la discussion était bien évidemment partie en insultes et menaces en tout genre
                      Il affirmait aussi avec bcp de certitude que KI sur Snes était identique à la version arcade...
                      Bref je veux bien qu’on soit extrémiste de la Snes, je le suis moi-même pas mal, mais là il allait bcp trop loin...

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Il y a fort longtemps (une quinzaine d’années), un gars qui trainait un peu sur le forum de l’asso de VS fighting dont je fais parti, et qui est devenu un youtuber assez connu maintenant, nous AFFIRMAIT que SFZ2 était de meilleure qualité sur Sfam que sur Saturn. Comme nous étions tous un peu tarés à cette époque, la discussion était bien évidemment partie en insultes et menaces en tout genre
                        Il affirmait aussi avec bcp de certitude que KI sur Snes était identique à la version arcade...
                        Bref je veux bien qu’on soit extrémiste de la Snes, je le suis moi-même pas mal, mais là il allait bcp trop loin...
                        Comme "je ne sais plus qui" qui prétendait qu'entre DBZ et SF2T la reine de la baston était la SFC devant la Neo·Geo.

                        Commentaire


                        • C'est plus que de l'intégrisme là pour affirmer de telles inepties.

                          Commentaire


                          • KI est un très bon exemple du jeu bien moins inférieur à la version arcade mais comme à l'époque y'avait peu de concurrence, on (je surtout) s'en contentait.

                            Avec du recul les conversions TAKARA des jeux Neo-Geo sur SNES étaient moins scandaleuses que la conversion de KI mais ont vraiment souffert de la comparaison sur le support console d'origine.

                            @LCS : #balancetonyoutuber

                            Commentaire


                            • C'est fou ces affirmations de cours de récré, surtout les balancer sur internet

                              Commentaire


                              • Nouvelle vidéo de Gamesack sur les jeux qui faisaient passer la console comme techniquement à la ramasse. Le dernier segment est consacré à la Neo-Geo. Il cite 3 jeux: LOS Joe, Riding Hero et ... Burning Fight.

                                Autant il n'y a rien à sauver pour les deux premiers, mais je trouve que Burning Fight est un bon jeu. Il aurait mérité plus de travail pour être un hit, mais il tient largement la route.

                                C'est sympa ce qu'il fait d'abitude, mais là,

                                La vidéo commence sur le passage en question:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X