Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :eek

    C'est bien Andy!


    Et il est très réussi !

    Commentaire


    • Et pas de message pour la semaine prochaine, finis les character trailers? :(

      Commentaire


      • Sa modélisation est bien, oui !

        J'ai jamais été trop fan d'Andy Bogard, je pense même que le personnage a mal vieilli, il aurait mérité un petit relooking visuel un peu comme ce qu'a fait Capcom pour la version SF5 de Dhalsim.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Pareil
          C'était sûr

          J'ai l'impression qu'il est un peu lent

          Commentaire


          • La compression de leurs vidéos sur Youtube gâche vraiment les graphismes. Cette capture de leur compte Twitter est superbe:



            Je salue l'effort sur la musique à l'exception de cette note qui casse volontairement la mélodie à plusieurs reprises.

            Commentaire


            • J'adoooooooooooooooooore cette musique.

              Commentaire


              • Donc Terry le prochain.

                Commentaire


                • J'aime bien cette version d'Andy, malgré sa cure de jouvence un peu trop vénère. Et au passage, le décor de Sound Beach avec un pseudo Michael Max en fond, on apprécie toujours

                  Commentaire


                  • Les musiques de Andy, Joe et autres seront présentes dans le jeu ou c'est juste pour présenter le personnage à travers un thème populaire qui fait office de clin d'oeil ? Parce que KOF, ce sont des musiques d'équipes habituellement.
                    Il y a quand même du mieux concernant l'aspect des personnages.
                    Si les fins de KOF IV laissent des indices quant aux futures équipes (la preuve avec Kyo, Iori et Chizuru), on peut imaginer une équipe Ash, Kukri et Elizabeth.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Donc Terry le prochain.
                      Je verrais bien Terry dans une autre équipe.
                      Et être remplacé par Mai par exemple (ou un new comer).

                      Après, j'ai pas eu le courage de me faire toutes les fins de KOF XIV donc aucune idée de l'évolution du scénario

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'adoooooooooooooooooore cette musique.
                        Celle de la vidéo ? C'est bien celle d'Andy dans Fatal Fury 2, non ?

                        Commentaire


                        • J'ai l'impression mais je suis pas du tout expert en musique. Encore moins en AST.
                          D'ailleurs, je viens de découvrir l'AST (une ?) sur YouTube et je préfère l'originale.

                          Commentaire


                          • J'aurais dit que c'était l'OST.

                            Commentaire


                            • C'est bien l'OST dans le trailer.

                              À ce stade, je ne pense pas qu'ils aient composé toutes les musiques donc ils doivent bricoler avec ce qu'ils ont.

                              Envoyé par grigri Voir le message
                              J'ai l'impression mais je suis pas du tout expert en musique. Encore moins en AST.
                              D'ailleurs, je viens de découvrir l'AST (une ?) sur YouTube et je préfère l'originale.
                              Oui, l'AST de ce morceau fait très "Yvette Horner le lendemain de cuite".

                              Commentaire


                              • Je vois que Mai et Andy ont toujours des problèmes de couple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X