Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les histoires de famille de ce genre, j'ai l'impression que c'est super courant. On pourrait écrire des romans avec un grand nombre.

    Bon courage à toi.

    Commentaire


    • Il ne reste absolument rien de mes grands-parents. Quand vous parlez de ce genre d'héritage, j'ai l'impression qu'on vient pas du même milieu .

      Commentaire


      • C'est pas qu'une impression

        Commentaire


        • Dallas, ton univers impitoyable.
          [...]
          Dallas, patrie du dollar, du pétrole.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            C'est pas qu'une impression

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              J'admire les gens qui ont une parfaite maîtrise de leurs émotions (même si je crois en fait que ces personnes n'existent pas ).
              Je n'ai jamais dit que je ne m'énervais pas, mais qu'on pouvait être énervé sans aller dans les extrêmes

              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Envoyé par ViSs Voir le message
              Enorme ton histoire Brx.

              J'ai pas le souvenir une seule fois d'avoir balancé une manette ou même m’énerver tout court à cause d'un jeu vidéo.
              Enervé gentiment oui, mais comme Brx
              Oui monsieur, je suis le premier à jurer au volant (mais je ne crasherai pas ma voiture sur le premier connard qui m'énerve)
              Dernière modification par Mefffisto, 07 mars 2021, 18h41.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                C'est tellement minable et honteux comme comportement...
                C'est humain

                Vive la famille ! Je vais également avoir un plan pourri du genre quand ma mère nous quittera avec le mode belle soeur qui veut tout mettre à la déchèterie.

                Commentaire


                • Non les mecs, il ne faut pas s'enerver du tout. C'est la base. Surtout au volant. Le stress est une chose, mais perdre son sang froid est clairement un signe de faiblesse. Vous allez me dire que "des fois", "c'est impossible" de garder son calme. Alors qu'en fait si. Vous pouvez faire abstraction de toute contrariété en vous forçant un peu (au début). Et si on se donne la peine, on s'accoutume très vite à la sérénité. J'en suis là preuve vivante.

                  Commentaire


                  • Même devant le Capucine ?

                    Commentaire


                    • Je sais pas, l'arbitrage devient compliqué à la troisième mi-temps .

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Exit « Pépé le Putois », accusé de promouvoir la culture du viol

                          Commentaire


                          • Ben oui! La preuve, nous avons tous regardé Space Jam en boucle quand on était petit (et adulte ^^) et on est tous devenue des violeurs. C'est une très bonne décision.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Exit « Pépé le Putois », accusé de promouvoir la culture du viol

                              https://www.lepoint.fr/societe/exit-...2692816122818#
                              Il faut aussi interdire Daffy Duck car il discrimine les canards,
                              Donald car c'est un exhibitionniste,
                              Dingo car on se moque des personnes handicapées,
                              Picsou car il est riche et donc forcément avare,
                              Titi et Grosminet pour cruauté envers les animaux,
                              Goldorak car il a les pieds ronds,
                              Candy car elle a les pieds de Goldorak,
                              Robotech parce que les Zentradi font de la discrimination envers les humains plus petits,
                              Cat's Eye car on rend sexy la délinquance,
                              Bugs Bunny car on y maltraite des carottes,
                              Albator car il pilote son vaisseau en buvant du cognac et Vilac tire les sylvides par les cheveux (Me Toooooooooooo !!!),
                              Le Capitaine Flam car il embarque dans son vaisseau un gamin de 10 ans,
                              La Pat Patrouille parce que le centre de secours est dirigé par un gamin qui ne va pas à l'école,
                              Nicky Larson parce que Pépé le Putois est son padawan,
                              Rémi sans Famille parce que les services sociaux, ils sont où ?
                              ...
                              Dernière modification par Jin Chonrei, 11 mars 2021, 14h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Exit « Pépé le Putois », accusé de promouvoir la culture du viol

                                https://www.lepoint.fr/societe/exit-...2692816122818#
                                Mais heureusement Capitaine Marleau est inviolable!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X