Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur la tête dans les nuages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Raphoon
    Stifu : tu t'es trompé dans ta news. C'est la salle qui se trouve vers Opera et non place d'italie (qui est fermée depuis longtemps)
    Merde, merci pour la correction...
    Quand je disais que j'y étais pas allé depuis longtemps, je déconnais pas.

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de McFly
      salut JAMMA vraiment pas cool ce qui t'arrive mais si tu penses (j'entends par la preuve a l'appuie) qu'il n'ont pas respecté la convention collective attaque les au prud'homme.

      Pour ma part j'avais deja un tres mauvais avis sur cette boite ca ne fait que confirmer ce que je pensais.
      Je ne pense pas aller la, ca ne conserne que quelques jours, mais ca montre bien que je me suis donné pour ce taf.
      Pendant tout le temps c'etait soit "c'est le directeur tech qui choisi de toute maniere" ou "il n'y a pas de raison que tu ne restes pas" etc..
      Car je me suis posé des questions quand je voyais autant de nouvelles tetes, mais pas longtemps...
      En fait le directeur technique c'est un pantin, j'en suis sûr...
      Le jour ou j'ai eu le DIRECTEUR à 2metres50 de moi, et qu'il fesait comme si je n'existais pas, j'ai compris qu'il y avait quelque chose de louche...
      C'etait décidé des les debut j'en suis sûr...


      C'est du CDD maquillé.....



      Merci Sitfu!!! Au fait c'est à Opera, boulevard des italiens, exactement.

      Sinon exact chef du personnel! le dwich dans cet arrondissement est hors de prix... Enfin 4€20 ....
      Et comme faut bien manger ca te coute plus, de toute maniere:
      la prime, les tickets restau, c'est la carotte et le baton...
      Dernière modification par JAMMASLOT, 05 novembre 2004, 21h08.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #33
        Merde, pas du tout cool pour toi... :(
        Provient du message de JAMMASLOT
        Sinon, oui, comme on me l'avait demandé, si outrun2 était bien en hardest(comme d'autres jeux), bah oui, faut que le mec crache son pognon (pour celui la ne vous inquiétez pas je l'ai repassé en normal, mais pour combien de temps...)
        Ah les fourbes !

        Commentaire


        • #34
          Mon pauvre Jamma c'est tendu ce qu'il t'arrive!

          Console-toi en te disant qu'avec tes hypergun c'est toi qui leur met un doigt dans le cul pendant qu'ils ont la tête dans les nuages car tu fournis l'arcade à la maison!

          Pas besoin d'aller chez eux donc...

          Commentaire


          • #35
            mmm la tête dans les nuages

            Moi ça fait bien + de 5 ans que j'ai plus claqué une thune là bas dans les jeux, par contre je suis allé au mcdo et pas plus tard qu'hier soir apres avoir avoir vu AVP. C'et vrai qu'elle était mimi la souris du mcdo (je parle pas de la caissière). Si j'avais su avant je n'y serais pas allé, par solidarité et par principe dorénavant.

            Quel bande de fils de putes !!!
            De ta facon c'est pas la tête dans les nuages que ça devrait s'appeler, mais la tête

            PS : j'aime quand même mon astro

            Commentaire


            • #36
              la tete

              Amusant et resumant bien la situation...
              En tout cas c'est cool pour votre soutient, qui m'a vachement remonté le moral!
              Je l'ai eu dûr..

              Surtout avant de sortir, c'etait chaud l'ambiance...

              Ecoutez ce que m'a lancé comme phrase la meuf de la DRH:

              Quand j'ai dis que je devais retourner pointer aux assedics...
              "Je vais pas te pleurer une larme, quand même"

              "Ca ne changera pas la face du monde"

              "Ca ne m'empechera pas de dormir"


              Quelle salope, la conne avec ses lunettes....

              Moi j'ai trop lutté pour dormir hier, ca fait toujours mal de se faire virer, toujours...
              Dernière modification par JAMMASLOT, 05 novembre 2004, 21h36.

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #37
                KOUA !!!!

                Elle t'as répondu ça la pute !!!! De toutes façons cette salle elle va pas tarder à fermer à mon avis et ils vont tous se retrouver au chomedu ces connards !

                Vangeance !

                Commentaire


                • #38
                  et jamma
                  si t'as du tps à perdre:
                  tu fais un joli papelard expliquant ce qui se passe dans cette boite et tu vas le distribuer à tout ceux qui rentrent dans LTDN ou qui passent devant
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Charles
                    et jamma
                    si t'as du tps à perdre:
                    tu fais un joli papelard expliquant ce qui se passe dans cette boite et tu vas le distribuer à tout ceux qui rentrent dans LTDN ou qui passent devant
                    non c'est definitivement pas la solution il va se retrouver avec une plainte sur le cul pour diffamation et le papier sera une belle preuve

                    JAMMA courrage et essaie d'enchainer sur une recherche de taff ca te changera les idées ou penche toi sur des projets perso.
                    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                    Commentaire


                    • #40
                      dans ce cas, qu'il aille au prudhomme
                      KOF rend con (©Duck King)

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Charles
                        dans ce cas, qu'il aille au prudhomme
                        Je suis pas callé sur le sujet (malgré les qq années de droit derrière moi), mais je pense qu'il y perdrait bien plus qu'il n'y gagnerait... C'est même pas la peine.

                        Poster ici pour nous mettre au parfum des pratiques de LTDLN est suffisant pour leur nuire comme il se doit, ou tout du moins de manière symbolique, maintenant faut qu'il aille de l'avant et se consacre à d'autres choses (new job), comme l'a dit McFly...

                        Commentaire


                        • #42
                          mmm

                          On peut saccager leur tronches à coup de battes aussi, pas les bornes par contre !

                          Commentaire


                          • #43
                            Leur connerie est hallucinante,mais c'est assez souvent que les "petites mains" sont traitées comme de la merde alors qu'ils font tourner la boutique.
                            Ce ne sont pas de bons managers.Ils sont d'une vieille école qui devrait être bannie.
                            Quant à la réaction de ta DRH,elle m'a vraiment énervée.N'en avoir rien à faire de mettre une personne au chômage!GROSSE PUTE!BANDE DE CONNARDS!

                            C'est vraiment dommage ce qu'il t'est arrivé,mais ça doit te donner envie d'aller plus loin et d'être le patron que tu avais envie d'avoir

                            Commentaire


                            • #44
                              même si je suis souvent passé devant diverses salles "la tête dans les nuages" j'y ai jamais mis les pieds, une aura infecte m'en tenait naturellement à l'écart, un peu comme les macdo et quick pour la bouffe

                              depuis ma plus tendre enfance g tjours privilégié les vieilles salles bien rustiques qui sentent bon le houblon, le cul et la sueur, ds lesquelles on trouve ces petites perles d'avant-guerre qui cotoient qques jeux parfois tout récents, là ouais ça me dérange pas de claquer qques thunes ds un vieux strikers tout en sirotant mon demi

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon on fait une descente là bas et on pete tt les sticks des bornes ^^

                                Désolé pour toi, c clair que ça fait toujours de se retrouver au chomâge par la faute de fils de pute qui valent moins qu'un pet

                                Perds pas espoir, garde la gnak et je te souhaite de dégoter un taf ou tu seras plus apprécier et surtout plus reconnu quant au travail que tu fournis


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X