Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metroid Prime 3.
    Bleach sur DS.
    Et bientôt Luminous Arc toujours sur DS.

    Et puis un peu de Halo3 parce que conduire les Warthog c'est mon trip; 70 au Wheelman

    Commentaire


    • J'ai lâché temporairement hl 2 episode 2 pour me mettre à PERSONA 3,que je trouve vraiment mais vraiment grandiose.

      Déjà le mélange simdating/DRPG est vraiment couillu, ensuite l'univers que dire? du 100 % contemporain, un design à faire pâlir les suikoden () ,un gamplay relativement similaire aux autres megaten (nocturne ou dds)....

      Bref un grand vent d'air frais dans le genre.Je sens que je vais le bouffer!!

      PS: ah oui,j'oubliais...ENCORE UNE FOIS DANS LE MONDE DU JEU VIDEO,LE PERSONNAGE FRANCAIS EST A 200% GAY!!!!
      Dernière modification par dyedyedyedye, 30 octobre 2007, 21h28.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • En ce moment pour moi :

        - Donkey Kong Jungle Climber (DS) un excellent jeu de plate-forme très prenant ! J'ai du mal à en décrocher
        - Zelda Phantom Hourglass (DS) sans commentaires
        - Les Simpson le jeu (DS) une version que j'ai trouvé plus sympathique que la version 360... Je me tape des barres devant les mini dessins animé super bien réalisés (et doublés ! Chose hyper rare sur DS !!)
        - Call of Duty 2 (360) je comble mon retard de FPS sur 360... ^^
        - NBA Street Homecourt (360) je redécouvre ce jeu en Full HD, c'est un vrai bonheur

        Je me rend compte en écrivant ça que je suis sur plein de jeux en même temps

        Commentaire


        • Depuis quelques jours, je me suis penché un peu plus sérieusement sur le multi de Resistance et Motorstorm. Lors des premières partie que j'avais fait a la vas vite, le multi de Resistance m'avait paru vraiment bidon, mais au final, quand on pousse le bouchon un peu plus loin, c'est vraiment du tout bon ! Motorstorm quand a lui, c'est une tuerie d'entré de jeu !!! L'ambiance madmax, la musique qui vas bien, les circuits de fou, les adversaire qu'on peu éclater contre un mur ou jeter dans un ravin ... truc de fou quoi !

          A part ca, je me suis lancer dans l'aventure Folklore, ce jeu est très prenant, graphiquement magnifique, l'ambiance sonore énorme ... bref, c'est que du bonheur pour le moment !

          Commentaire


          • Envoyé par MarleyCC Voir le message
            Depuis quelques jours, je me suis penché un peu plus sérieusement sur le multi de Resistance et Motorstorm.
            (...)
            Motorstorm quand a lui, c'est une tuerie d'entré de jeu !!! L'ambiance madmax, la musique qui vas bien, les circuits de fou, les adversaire qu'on peu éclater contre un mur ou jeter dans un ravin ... truc de fou quoi !

            Je serais bien venu t'éclater contre un mur, mais impossible de faire la mise à jour... donc accès impossible au multi! (faut que je me penche sur ce probleme un jour).
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Zarb, pourquoi elle veut pas ce faire ?

              Commentaire


              • Aucune idée.


                La connection au PSN et le download de démo ne me pose aucun probleme.
                Mais cette mise à jour plante a chaque fois.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Y à peu etre des port spécifique a ouvrir pour que tu n'est plus de problème avec cette maj

                  PS : il me semble avoir lu ce problème sur Gueux il y a quelques temps ...

                  Commentaire


                  • Bon, ce soir je ferais un test temporaire "tous ports ouvert"...


                    Je verrais bien (mais normalement les ports concernés par la PS3 sont déja ouvert)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • T'as télécharger des add-on pour le jeu ?

                      T'as essayer en supprimant l'ancienne Maj du jeu ?

                      Commentaire


                      • Ca c'est pas moi, mais c'est le même probleme.
                        Je suis en NAT type 2, avec tous les ports indiqué qui sont ouvert (je crois)

                        Salut, Je viens de configurer mon modem routeur en ouvrant les ports suivants : TCP: 80, 443, 5223 UDP: 3478, 3479, 3658 Je suis donc passer de NAT type 3 à NAT type 2, je n'ai donc plus le message inhérent au NAT type 3 (problèmes voix et autres sur différents jeux) Cependant les serveurs du jeu...




                        Sinon, ouais j'ai effacé tout mes fichiers concernant motorstorm pour essayer... mais rien n'a changé.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • - NBA Street Homecourt (360) je redécouvre ce jeu en Full HD, c'est un vrai bonheur
                          je l'ai terminé il y a quelques jours, franchement il est excellent, manque juste un poi de super coup
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            je l'ai terminé il y a quelques jours, franchement il est excellent, manque juste un poi de super coup
                            J'ai passé le niveau 10 ce week end, clair qu'il est vraiment excellent ! J'ai toujours été fan des NBA Street, mais cette version 360 est tout bonnement impressionnante

                            Par contre pas testé le online encore... Il y a du monde dessus ou je vais galérer pour obtenir les succès liés au online ?

                            Commentaire


                            • tu risues de galerer pour trouver du monde, ensuite si tu en trouve il va falloir te faire 10 victoires de suite pour le plus gros succes et ça c hard (perso j'ai contacté un gars qui avait le jeu, il a tapé 10vic contre moi et vice versa, en 1h c'était torché ^^)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Ca risque de se terminer comme ça d'ailleurs...

                                tu as toujours le jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X