Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • week end dernier ya eu des grosses doses sur FFS. tout est parfait dans ce jeu, dommage qu'il ne soit pas juste un peu plus rapide ça aurait été parfait

    à part ça pas grand chose, kof '98 dans les soirées fight et de temps à autre un peu de sidekicks 3 (perdu 30€ ce soir avec mon allemagne nazi :()

    Commentaire


    • les paris a la mythique ?
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • non non chez moi ^^

        Commentaire


        • tu joues à la neo pour de l'argent ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Ouais, Tristan c'est pas un putain de pauvre

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              tu joues à la neo pour de l'argent ?
              je fais des paris d'argent à sidekicks 3 stoo
              Dernière modification par LCS, 26 octobre 2009, 10h19.

              Commentaire


              • NBA 2K10 sur 360.

                Le mode My Player est juste trop addictif !! Création d'un joueur, évolution dans une summer league + camp d'entrainement. Ensuite, soit t'es un tueur et t'es recruté par une équipe NBA, soit t'es pas encore au top et tu te retrouves en D-League (équivalent D2...) en attendant d'être repéré par une équipe NBA et faire tes preuves sur un contrat de 10 jours.
                C'est juste monstrueux ! Je surkiffe !!

                Commentaire


                • après quelques heures sur forza3 je viens de rechutter sur fallout 3.. et merde, j'arrive pas à m'en séparer. Chaque fois que je test un jeu, j'y joue un peu et je me dit que ce serait mieux de jouer à fallout 3
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Flock sur PS3
                    Je le trouve excellent et certains trucs me font bien rire
                    J'essaie meme d'exploser des scores... mais difficile je pense en ayant pas tout debloque...

                    Commentaire


                    • en ce moment je joue a machinarium, le jeu qui me reconcilie avec les point and clic !
                      un putain d'humour qui ne passe pas par les dialogues, vu qu'il n'y en a aucun, des enigmes assez corsees , des graphismes superbes en 2D et une musique ambient/experimental dantesque.

                      Beaucoup de gens le compare aux Lucas et autre Myst pour les enigmes, mais ce jeu me fait indeniablement penser a un GOBLINS !

                      Bref une tuerie.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Bayonetta sur 360. Bien sympatoche, mais trop pompé sur Devil May Cry quand même..que ca soit les récompenses/médailles/notes à chque passage,les cinématiques,etc.

                        Puiis Castlevania Rebirth, et Sin&Punishment 2 dans quelques jours.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Je reste collé à SF4... Bon sang que c'est dur...

                          Sinon, je fait aussi lost odyssey histoire de faire un RPG tout de même sur cette generation...

                          Commentaire


                          • kof XII, ROTD, Sengoku 2001 et j'attend impatiemment tekken 6 360 qui doit arriver

                            Commentaire


                            • serieux ...tekken 6 voilà LE jeu de baston que je peux pas encadrer ^^!

                              genre niveau anim et coups le jeu a pas evoluer depuis 95 quoi

                              sinon je me refais un bio hazard rebirth sur un 66cm de chez sony tube catho : ça roxe !!!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Stories of Liberty City

                                Mise à part le héros que je trouve pas terrible (jouer Tony Prince aurait été mille fois plus jouissif), c'est du GTA en grande forme. Pour preuve, au bout de 5 minutes de jeu on se tape déjà une pute dans une boite de nuit

                                De nouvelles caisses, de nouvelles armes, de nouvelles radios (Vice City FM ou un truc du genre, histoire de rappeler de bons moments passés sur les anciens opus). Par contre gros coup de gueule pour Vladivostok FM, qui est devenu une radio dance à la con

                                Sinon comme pour Lost & Damned, des clins d'oeil en pagaille avec le GTA 4 original, et plein de croisements avec le scénario de ce dernier.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X