Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • God of war ascension à sa sortie s'était fait défoncer je crois,entre un solo pas bien long et un multi moyen,d'ailleurs Shû tu as essayé le multi sa donne quoi ?

    Le God of War 1 c'est le meilleur de la série.Pas grand chose à redire pour l'époque,perso charismatique,gameplay au petit oignon,nan y'a pas chier super jeu.

    Commentaire


    • Non pas testé le multi. En même temps ce ne doit pas être très adapté.
      Chapitre 19 là (sur 30 apparemment). Pas trop regardé à combien de temps j'en suis mais cela me semble dans la moyenne de la série. J'ai quand même dû dépasser les 5 heures (faut dire que je fouine comme d'habitude pour les yeux de gorgones et les plumes de phénix), ce qui le place déjà, d'un point de vue durée, au-delà des opus PSP.

      Commentaire


      • Heureusement ^^

        Commentaire


        • Le ascension est clairement moins long que le 3 d'après mes souvenirs, mais les 4 éléments que Kratos peut maîtriser dans cet opus sont clairement l'attrait numero 1 du jeu à mes yeux
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Je me lance dans Ico HD.
            Bon ben c'est toujours aussi beau, aussi poétique, aussi tout ce qu'on veut, mais c'est également toujours aussi catastrophique à jouer...

            Commentaire


            • je me suis mis à plusieurs Doujin, toujours du gros shoot, à savoir :

              Blue wish resurrection plus
              (gros pompage sur dodonpachi, du bon shoot mais trop facile, je l'ai 1cc dès la première partie en mode normal, mais je sais pas si les gros ralentissement lors des milliers de boulettes sont liés à mon PC ou si c'est normal, car ça affiche toujours 60fps mais l'image est hyper lente)

              edit : je me rends compte sur la video que ça ram comme chez moi, bon bah c'est normal, mais ça simplifie grave)



              Stella vanity
              (excellent et très complet/complexe, à tester !!)



              Alternative sphere
              (gameplay juste excellent, et très bon d'un point de vue technique)



              Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
              (les débuts, pas mal du tout mais aps de patterns vraiment fou en mode normal)



              Touhou 13 : Ten desires
              (juste énorme, c'est beau, c'est bon, c'est complet, des patterns magnifiques, une super ambiance, très bien techniquement parlant, j'adore)



              Bref, pas mal de shoot
              Dernière modification par max330mega, 22 juin 2014, 20h28.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Toujours sur Xenogears, j'avance tout doucement dans ma partie. J'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages pour le moment, pourtant il y a vraiment eu un travail de profondeur à ce niveau. Mais apparemment je n'en suis qu'au début du jeu, et j'accroche bien de manière générale.

                Kirby sur 3DS également, du Nintendo comme je l'aime. J'ai aussi recommencé Castlevania Bloodlines sur Megadrive, un opus qui fait honneur à son support.

                Commentaire


                • Profite-bien du premier disque. C'est là que tu joues le plus.
                  Le second, c'est façon épisode 25 d'Evangelion.

                  Commentaire


                  • Salut, juste un renseignement, certains d'entre vous ont-ils acheter le jeu Ea Sport UFC sur Ps4. Car je comptais m'acheter une Ps4 avec ce jeu ( et d'autres)

                    Regardez ces vidéos: http://mmanouvelles.com/2014/06/23/e...-du-jeu-video/

                    Est ce que cela a été fait avec un jeu non fini car franchement on dirait!
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Profite-bien du premier disque. C'est là que tu joues le plus.
                      Le second, c'est façon épisode 25 d'Evangelion.
                      Ahah ok, c'est vrai que ça cause beaucoup mais bon, ça réputation tenais pas mal de cet élément. Et il faut avouer que le scénario est bon et fouillé, ce dont je n'avais pas trop l'habitude dans ce genre de jeu.

                      Commentaire


                      • Le scénario est l'un des points forts du jeu. Mais ce côté "bon on n'a plus le temps/l'argent de développer donc on va mettre le héros sur une chaise et tout raconter" en a blasé plus d'un.

                        Commentaire


                        • J'imagine ouais, on verra quand je serais arrivé au second CD.


                          Les Xenosagas sur PS2, ils valaient le coup ?

                          Commentaire


                          • Plus que ça, ils méritent à eux seuls l'achat d'une PS2. J’exagère à peine mais vraiment cette série m'a scotchée

                            Envoyé par Amano J
                            04/01/09 : Xenosaga Episode I : Der Wille Zur Macht (PS2)

                            J'ai mis le nom en entier ça fait plus pompeux

                            Première fin de RPG de l'année. Plutôt une agréable surprise, un jeu qui se laisse jouer sans problème bien que l'histoire ne soit pas très compréhensible (je compte sur ses suites pour m'éclairer). Un point négatif : les méchas ne servent à rien.

                            D'après ce que j'ai lu les 2 suivants sont encore mieux ce ne sera donc que du bonheur.

                            Ah si j'ai failli maudire Yori de m'avoir vendu ce jeu pcq la scène juste avant le boss final a buggé Heureusement la console l'a remarqué et m'a demandé si je voulais zapper ladite scène

                            J'ai bien flippé quand même....
                            Envoyé par Amano J
                            11/03/09 Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse

                            Assez court (26 H) et après un combat épique contre le dernier boss d'1H06min on fini sur un teaser qui me donne trop envie de jouer au 3ème.

                            A part ça heureusement que le scénar' est en béton armé pcq le système de combat ne casse pas des briques, j'ai même préféré celui du I.

                            En tout cas vivement le III. Surtout qu'il parait que c'est une pure merveille aussi bien bien graphiquement que scénaristiquement et possédant en plus un bon système de combat.
                            Envoyé par Amano J
                            Xenosaga III: Also Sprach Zarathustra (PS2) 31.01.2010

                            Dernier et meilleur épisode de cette fantastique trilogie.
                            Je dois avouer que cette saga m'aura marqué en tant que joueur tant le scénario (compliqué quand même) est bon et tant les personnages principaux sont attachants. A tel point qu'après avoir vu la très longue fin du jeu je n'avais qu'une envie c'était d'en avoir encore plus à leurs cotés.

                            Une des meilleures sagas de RPG SF si ce n'est la meilleure.

                            J'ai adoré
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Les Xenosaga, ça fait pas l'unanimité. À essayer avant, je pense.

                              Commentaire


                              • Pourtant la jouabilité est bien meilleure que Ninja Gaiden
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X