Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fort d'arriver à lâcher la manette devant TLOU.

    Commentaire


    • Non.
      Faut avoir des gosses.

      Sinon, je squatte la version portable.

      (mais sérieusement, c'est dur aussi devant Unepic)
      Dernière modification par ANgI-, 18 août 2014, 22h29.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        De retour, j'espère pouvoir avancer un peu sur Last of Us pendant les quelques jours de congés qu'il me reste.
        Sur PS3 ?

        Commentaire


        • j'ai rebranché ma xbox pal, j'ai fais la demo de ninja gaiden 3 razor edge, je me suis fait chier, j'ai téléchragé dishonored, joué 1 heure, j'ai failli dormir, j'ai coupé la console. Je retourne sur mes shoots
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • VF5FS, VF5FS et un peu de VF5FS pour changer.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              j'ai rebranché ma xbox pal, j'ai fais la demo de ninja gaiden 3 razor edge, je me suis fait chier, j'ai téléchragé dishonored, joué 1 heure, j'ai failli dormir, j'ai coupé la console. Je retourne sur mes shoots
              Pour Ninja Gaiden 3, je ne connais pas mais suis étonné d'entre ça pour Dishonored.
              Ce FPS est vraiment génial, original.
              Je te conseille d'y retourner quand t'auras le temps, à tête reposée.

              Commentaire


              • Envoyé par Robobreak Voir le message
                Sur PS3 ?
                Non, PS4. Why ?

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Non, PS4. Why ?
                  Et bien parce que tu l'as laissé de côté donc je pensais que c'était sur PS3.
                  C'est la 1ère version que j'ai justement et il est fabuleux....
                  C'est un jeu à finir et à recommencer.

                  Commentaire


                  • je viens de passer une partie de la soirée sur "Monument valley" sur ipad, le meilleur moment vidéoludique que j'ai passé depuis pas mal de mois (excepté l'arcade). C'est juste beau, intelligent,... poétique même.

                    PAr contre c'est court de chez court (1 heure pour le finir environs), mais je préfère toujours une heure magnifique à 10 heures de "ça pionce quand même cette merde". Dommage que ce soit si facile, même si il y a un ou deux tableaux un poil difficile.

                    Bref un bon moment pour pas cher (moins de 4 euros)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Bof, je l'ai pris gratos sur l'Amazon Store vu que j'avais du crédit gratos et sa trop grosse facilité nuit énormément à l'intérêt du jeu.

                      Joli ambiance, joli réal (qui fait chauffer mon portable alors qu'il n'y a rien de spécial ), mais trop plat.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • ouaip trop facile c est dommage
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • J'ai donc tâté ce jour mes premières parties de Hearthstone, ça sent clairement la drogue dure.

                          Quelques parties de Pikmin 3 histoire de le boucler avant la rentrée.

                          Et j'ai toujours pas relancé Last of Us.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Alors suite au fait que j'avait aimé SPace Marine,
                              je me suis dans Gears of War hier soir.

                              J'ai joué une heure, ça m'a pas emballé. Déja y'avait trop de blabla ça m'a gavé, ensuite j'arrive pas a differencier les ennemis des camarades, on voit rien le tir est imprécis je savait pas ce qui se passait et puis d'un coup les ennemis étaient morts alors que j'avait tiré dans le tas sur tout ce qui bouge....

                              J'ai du louper un truc mais pour moi ça ressemble à un jeu de seconde zone à part les graphismes qui sont très bons. Je vais voir en allant plus loin si ça s'améliore.

                              Envoyé par Robobreak Voir le message
                              Pour Ninja Gaiden 3, je ne connais pas mais suis étonné d'entre ça pour Dishonored.
                              Ce FPS est vraiment génial, original.
                              Je te conseille d'y retourner quand t'auras le temps, à tête reposée.
                              _+1 mais c'est pas du tout un FPS, d'ailleurs on en peut même pas tirer.
                              C'est un jeu d'infiltraton.
                              Mais oui il est génial je suis surpris qu'il se soit fait chier.
                              En même temps c'est sur c'est pas trè arcade comparé aux shoots.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 21 août 2014, 12h13.

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                j'ai rebranché ma xbox pal, j'ai fais la demo de ninja gaiden 3 razor edge, je me suis fait chier, j'ai téléchragé dishonored, joué 1 heure, j'ai failli dormir, j'ai coupé la console. Je retourne sur mes shoots
                                Ça c'est dit

                                Mug
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X