Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anzymus, j'en avais tellement marre de voir mon Ys IX sous blister que j'ai commencé Ys VIII. J'ai pas vu passer les 3 premières heures. Tout est parfait dans ce jeu, je ne peux pas être objectif.

    Commentaire


    • En ce moment c'est :
      - Life is Strange 2 sur PS4. Peu de rapport avec la (enfin les) première(s) saison(s) pour le moment mais l'univers reste agréable.
      - Tengai Makyô Dai-4-no Mokushiroku sur Saturn. Sans doute mon RPG préféré sur cette machine, qui n'a pas pris une ride.
      - Et toujours Super Robot Taisen EX sur PS3. Fini les chapitres facile et normal, donc c'est parti pour le difficile.

      Commentaire


      • Toujours sur Ys VIII. Et ça y est, je suis chaud. C'est que le début du jeu, mais j'ai déjà crafté des boosts d'XP pour les skills. Je suis un ancien de la série, on ne me la fait pas. Le jeu apporte beaucoup de satisfaction une fois qu'on comprend ce qu'il se passe à l'écran. C'était un peu difficile au début, a cause du passage à la 3D immersive. J'ai aussi compris comment s'orienter, du coup. Pour l'instant, je n'ai que 6 rescapés mais le village commence à prendre forme et l'aventure commence pour de vrai.

        Commentaire


        • Mr Nutz, Dynamite Headdy! et James Pond II (la version remasterisée sur PS) en ce moment. C'est vieux, c'est bon, ça fait du bien.

          Commentaire


          • Mr Nutz quelle version ? Megadrive je suppose ?

            Un jeu archi culte à mes yeux

            Commentaire


            • Oui Mega Drive. Les mots de passe aident bien.

              Commentaire


              • Children of morta... C est mon premier jeu du genre, du genre donjon je veux dire. Pas mal du tout même si c est un peu le bordel sur les options d attaque/Def, etc.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Oui Mega Drive. Les mots de passe aident bien.
                  Pas la meilleure version du jeu mais elle a son charme.
                  J’ai discuté il y a pas si longtemps avec Philippe Dessoly pour notamment lui demander où en est le projet Mr Nutz 2, il est resté assez évasif j’ai eu la triste impression que le projet est tombé à l’eau... j’espère me tromper mais ça doit faire facile 5 ans qu’on a presque aucune info...

                  Commentaire


                  • Tjs sur Pokemon Bouclier de temps en temps

                    Commentaire


                    • Sur Skyrim VR avec un oculus quest 2 , le jeux est moddé avec textures 2K, post process , bla bla bla et franchement c'est du half life alyx version moyenâgeuse , il est génial ce jeux en VR.

                      Ca joue en VR ici ??

                      Dernière modification par fafa41, 27 février 2021, 00h17.

                      Commentaire


                      • Mr. Nutz, souvenir d'un trauma. :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          Children of morta... C est mon premier jeu du genre, du genre donjon je veux dire. Pas mal du tout même si c est un peu le bordel sur les options d attaque/Def, etc.
                          C'est justement un jeu sans "genre". Non DANTE, c'est pas ce que tu crois.

                          Sinon, oui, il est bien complet niveau gameplay et le secret c'est de tout utiliser, tout le temps, dès que ça cool down. En jouant défensif, les grappes d'ennemis se jettent quasiment dans tes attaques de zone.

                          Commentaire




                          • Ils sont partout.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              Pas la meilleure version du jeu mais elle a son charme.
                              Ha ha, on sent le vieux qui a bien connu l'époque de la guerre Mega Drive Vs. Super Nintendo.
                              Alors pour être honnête et avoir connu la version SNIN à l'époque, j'imagine que tu veux parler des graphismes plus colorés (et un poil plus lisibles avec les noisettes en surbrillance) des musiques au timbre forcément plus Nintendo ainsi que du scénario. Il est vrai que ce portage Mega Drive affiche inévitablement moins de couleurs (mais les pommes en rouge, ça reste plus logique qu'en violet), a un timbre sonore plus criard, plus Sega, et que les dialogues ont tous disparu. Donc oui, pas la meilleure, clairement. Le level design - souvent cher aux tenants de la SNIN - est heureusement ici identique (passages secrets inclus), les contrôles me semblent, sinon identiques (histoire de faire plaisir à un tatillon hyper connaisseur qui passerait par là), extrêmement proches et, surtout, la présence de mots de passe convient merveilleusement quand on a moins de temps pour jouer.
                              Et puis et surtout, je n'ai plus de Super Nintendo depuis bien longtemps, donc ça règle le problème.

                              Envoyé par LCS Voir le message
                              J’ai discuté il y a pas si longtemps avec Philippe Dessoly pour notamment lui demander où en est le projet Mr Nutz 2, il est resté assez évasif j’ai eu la triste impression que le projet est tombé à l’eau... j’espère me tromper mais ça doit faire facile 5 ans qu’on a presque aucune info...
                              Tout dépend de la forme sous laquelle cette sortirait, pour que ça marche. Il devrait demander conseil à Fonzie.


                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Mr. Nutz, souvenir d'un trauma. :(
                              Ce jeu t'a traumatisé ?

                              Commentaire


                              • J'en attendais beaucoup. Ce genre était très à la mode à l'époque.
                                Il a été repoussé, on m'a offert le jeu. Grosse déception. Je l'ai même pas terminé, je crois.
                                J'ai alors compris que les graphismes chatoyants sur les photo des "previews" de l'époque dans les magazines ne faisaient pas tout.

                                Un peu comme pour Bubsy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X