Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essaie d'organiser des évènements chez moi. Mais il faut laisser aux gens le temps de se faire à l'idée.

    Au cas où vous n'auriez pas compris, je suis ouvert à toute proposition de session de jeu IRL avec des gens que j'ai déjà rencontré. Et les non-déviants sociabilisés aussi, vous vous reconnaîtrez je pense (j'espère ).

    Par contre, j'ai rage quit les sorties, donc oubliez de boire un verre en terrasse avec moi. Je dis ça parce que des gens croient que cette formalité est nécessaire. Pas du tout. Il faut vivre, ne vous enfermez pas dans votre routine quotidienne. Venez jouer chez moi.

    Si vous avez un circuit du type TCR et que c'est votre truc, n'hésitez pas, je ralentis dans les virages et ne déraille pas. Au pire, j'arrive deuxième, ça n'est pas un problème pour moi.

    Commentaire


    • Ok!

      Tu passes boire un coup?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Si c'est sur ta terrasse à toi, oui !

        Commentaire


        • Bah viens
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Ayant totalement plié Trials of Mana (le troisième loop était vraiment juste pour affronter le troisième boss final possible ; c'était d'ailleurs étrange comme impression vu que je l'ai explosé en trente secondes, merci au NG++, alors que la première fois que j'ai joué à ce jeu sur Super Famicom, j'étais largement en sous-level, avec une équipe pas du tout équilibrée, donc le combat avait été long et rude), je m'attaque à Abzû sur PS4.
            Pour l'instant je comprends assez la déception de ceux qui espérait la même claque que Journey. Perso pour moi c'était irréalisable donc je vais prendre le jeu pour ce qu'il est.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              je m'attaque à Abzû sur PS4.
              Ça m'intéresse

              Commentaire


              • Très court, un peu trop même mais très poétique.

                Dans le même genre que flowers. Le courant nous entraîne d'un puzzle à un autre. Rien de difficile, pas tellement de challenge mais une atmosphère envoutante.

                Je recommande si on sait ou l'on met les pieds. Si on aime, on y jouera 3 ou 4 fois sans s'ennuyer.

                Commentaire


                • Je l'ai commencé.

                  Par défaut, l'axe vertical du stick droit (caméra) est inversé, mais on gère l'inclinaison du plongeur avec le stick gauche, en inversé. Donc c'est le bordel. Je vous conseille donc de régler la caméra en "non-inversé" dès le départ. Sinon, vous allez passer une heure à vous habituez à la mauvaise configuration.

                  Je me réserve la suite pour ces moments précis où je sature avec l'offre vidéo-ludique conventionnelle.

                  Non, je ments, j'ai pas pu continuer à cause d'Isaac.

                  - La Drogue

                  - Le Reroll

                  - Le WiiWare

                  Commentaire


                  • J'ai fait une grosse session de 6 heures de Dark Souls Remastered. En plus d'un build reset au bout de 2 heures (je commence à avoir l'habitude lol).

                    Une fois qu'on s'est habitué aux textures et aux assets un peu "brutaux", ça pique déjà moins les yeux.

                    J'ai aussi pris le temps de m'habituer à la maniabilité, un peu raide par rapport au III (il y a même une régression par rapport à Demon's Souls PS5), mais comme les ingrédients du plaisir sont là, j'ai vite repris les bonnes habitudes. Surtout que le parry, le backstab et le hitstun sont gratuits. Les collisions sont un peu frustrantes cependant.

                    Au niveau du système de progression, le plaisir est immédiat, même si l'interface est un peu rustique. J'aime beaucoup le système de bonfire originel, je dirais qu'il a des avantages et des inconvénients.

                    Alors je sais pas si, comme dans les autres jeux, la première zone concentre l'essentiel du level design interconnecté, mais ça part déjà dans tous les sens. La verticalité est juste incroyable et certains raccourcis relèvent du génie, même quand on les compare à ceux de Dark Souls III et Bloodborne.

                    Allez grigri, viens sur le jeu !

                    Je sais pas ce que ça donne sur PS4/Pro, mais sur PS5, les temps de chargement sont très courts. C'est pas instantané, mais on a pas le temps de lire les descriptions des objets. Elles étaient sensées faire passer le temps, et là, on a pas le temps de les lire.

                    Commentaire




                    • Le tentateur

                      Commentaire


                      • Bon, le jeu devient difficile d'un coup, il va falloir optimiser sérieusement. Les âmes commencent à devenir précieuses.

                        Commentaire


                        • A rien ! C'est désolant

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            JAlors je sais pas si, comme dans les autres jeux, la première zone concentre l'essentiel du level design interconnecté, mais ça part déjà dans tous les sens. La verticalité est juste incroyable et certains raccourcis relèvent du génie, même quand on les compare à ceux de Dark Souls III et Bloodborne.
                            Oui c'est en grande partie ce qui fait que pour moi Dark Souls est le meilleur jeu de la série: le level design.

                            Tout est interconnecté (ou presque), parfois tu t'aventures pendant plusieurs heures puis tu ouvres un raccourci qui te permet de faire le même trajet mais en une minute, tu ne sais jamais exactement où aller, parfois tu t'enfonces dans un donjon et tu te rends compte que tu n'as rien à faire là car les ennemis sont beaucoup trop forts...

                            Aussi les niveaux sont magnifiques, effrayants, hostiles,...

                            Je me rappelle mon arrivée dans le tombeau des géants, où il fait complètement noir, tu te dis "non c'est pas possible, je suis sensé faire comment??", puis tu te rends compte qu'un ennemi a dropé un objet qui peux servir de lanterne mais du coup, t'as plus de bouclier... Épique.

                            À faire absolument pour tout amateur de RPG "occidentaux" et de dark fantasy.

                            Commentaire


                            • Je suis à fond dedans.

                              En effet, Dark Souls III n'est pas vraiment structuré de la même manière.

                              J'ai déjà nettoyé quelques boss, dont le Capra Demon, qui a craqué à cause du confinement.

                              Et j'ai fait sonner la première cloche. Le chemin était tout simplement épique.

                              J'ai aussi battu le dragon iconique dans les égouts. C'était facile, mais c'était épique. Et la phase traumatisante avec la curse, je l'ai fait en étant curse lol. Je ne comprend pas pourquoi les joueurs pleurent autant sur ce passage. À moins qu'il y en ait un autre, dans le style de Dark Souls III. Quoiqu'il en soit, moi on me donne des clés avec une étiquette, je vais ouvrir la porte, du coup, j'ai déjà l'anneau pour marcher dans la mélasse, astucieux, non ?

                              Après, je suis comme à la maison, je fais mes inputs tranquillement et je buff mes armes (sous leur nez) pour first try les boss (sauf Capra Demon, évidemment), tout en les laissant faire leurs pitreries quand même (j'ai eu quelques surprises cependant). Et le plaisir de faire des grosses streaks de backstabs et de parrys, même "dans la foule". Ils ont bien fait de corriger ça dans le III, mais du coup, j'en profite quand même. Des avantages et des inconvénients dans chaque volet, comme disent les mecs de la communauté. La roulade n'est pas aussi permissive par contre, il faut s'y faire.

                              Je trouve pas trop de titanites pour aller au delà de +5, j'espère que ça va stonks par la suite, parce que j'ai envie de crafter des épées de feu et de foudre, je suis chaud pour le NG+.

                              Commentaire


                              • Tant que ma PSP est sortie, j'essaie de me chauffer pour entamer The 3rd Birthday (Parasite Eve 3 donc) mais vu que Super Robot Taisen 30 sort jeudi prochain, mieux vaut me retenir pour le moment.

                                Donc je me fais simplement de petites sessions de R-Type Final 2, même si j'ai déjà tous les vaisseaux disponibles à ce jour. Au pire j'aurai déjà des ressources pour la prochaine fournée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X