Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • A giant centipede, scolopendra gigantea robusta, killing and eating a mouse. This specimen was not yet full grown but as you can see, it was already an impr...

    This is another species of giant centipede, a full-grown scolopendra viridicornis killing and eating a mouse. Centipedes have very poor eyesight and this mo...

    Clip taken from documentary on tranatulas called "The World's Most Feared Animals" on Discovery Channel©.


    Quelques specimens de Scolopendre

    Taille : de 30 à 40 cm

    Blah !

    Commentaire


    • bahhh c venimeux ces trucs là ? ou ça y va uniquement à la poigne ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • ouais je crois que c'est vénimeux et même que certaines espèces sont mortelles....MIAM
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Provient du message de fboy
          bahhh c venimeux ces trucs là ? ou ça y va uniquement à la poigne ?
          Imagine les oeufs que t'as sur ton balcon, ce sont des oeufs de centipède

          => lance flamme
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

          Commentaire


          • MAIS BORDEL!!!!!!!!!!ON PEUT PAS EFFACER CE TOPIC!!!!!!!!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • Provient du message de fboy
              bahhh c venimeux ces trucs là ? ou ça y va uniquement à la poigne ?
              C'est venimeux et le venin provoque une éruption cutanée, des nausées et de la fièvre. Elle peut provoquer également une nécrose des tissus. C'est pas mortel.


              La Scolopendre attaque tout animal qui entre en contact avec ses antennes. La proie est paralysée par le puissant venin injecté par les forcipules et dévorée à grosses bouchées. Les forcipules sont les crochets à venin de la Scolopendre situés sous la tête. Dès qu'on la touche, elle bondit et sa morsure est très douloureuse. Il vaut mieux donc s'abstenir de tout contact. Ce Mille-pattes est très discret car exclusivement nocturne
              Blah !

              Commentaire


              • Provient du message de Faap


                C'est venimeux et le venin provoque une éruption cutanée, des nausées et de la fièvre. Elle peut provoquer également une nécrose des tissus. C'est pas mortel.


                Ah ouais??? je croyais que certains l'étaient.....tant pis ,encore une bonne occasion de me taire quoi....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • En farfouillant, il serait possible d'en mourrir mais il faut rassembler plusieurs conditions (allergie, faiblesse, etc, ...), bref c'est pas gagné.

                  Ceratogyrus


                  lasiodora parahybana
                  Dernière modification par Faap, 04 août 2006, 23h25.
                  Blah !

                  Commentaire


                  • /me reste sur sa chaise jusqu'a demain .... plus poser les pieds par terre, on sait jamais :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Provient du message de Faap
                      En farfouillant, il serait possible d'en mourrir mais il faut rassembler plusieurs conditions (allergie, faiblesse, etc, ...), bref c'est pas gagné.

                      Ceratogyrus


                      lasiodora parahybana


                      http://zafro.free.fr/tofs/guyane/DSC_4725.jpg
                      personnellement,comparé au centipede géant,je trouve limite ça attendrissant....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Provient du message de dyedyedyedye


                        personnellement,comparé au centipede géant,je trouve limite ça attendrissant....
                        Pareil.

                        Autant les araignée je peux trouver ça sypathique et j'évite de les écraser, autant tout ce qui se rapproche du serpent j'ai du mal.

                        Faap Pour les scolopendres, est ce qu'on peut trouver des espèces si grande en europe?
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Non, ca se trouve par exemple en Amerique du Sud

                          Une araignée ... de mer Qui n'a RIEN avoir avec les araignées "normales"

                          Blah !

                          Commentaire


                          • C'est d'ailleurs pour ça que le mec la tient avec un gant

                            Faut fermer ce topic s'il vous plaît.

                            Commentaire


                            • pitin les gars deconné pas merde apres sos racisme maintenant c la wwf et Brigitte qui vont nous tomber dessus !! :(

                              FAAP>>> cousteau crew XPTDR
                              Mort ou Vif !!


                              http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                              Commentaire


                              • J'ai pas le bout rouge qui sent la moule pourtant



                                Coucou
                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X