Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vu qu'il faut être inscrit pour lire le forum, je poste le départ de l'embrouille :

    J'en profite pour rajouter :
    - L'accès spécial requis pour accéder au PAs de Necstasy
    Dernière modification par yori, 12 septembre 2007, 23h46.

    Commentaire


    • #17
      Pour la 100 000ème fois
      Moi j'appelle ça une agression


      :huilesurlefeu:
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        Avec le merci souligné, genre je te prends pour un con.

        Mais ce n'est que la suite d'un harcèlement sur plusieurs semaines..
        J'y ajoute la réaction de membres (pas les dieux du forum cette fois) lors d'un topic de vente, d'un jeu très rare, les réactions puériles du genre "euh tu te bases sur quoi pour un tel prix? Comment OSES tu dire qu'il est rare, moi je l'ai payé 2f.." un bon pourrissage de topic en règle.

        Pour ceux qui n'ont pas le début début, ben le mec parle d'Omega five, puis un autre donne des infos, en disant que y a pas encore de photos.
        Et juste après je donne les liens IGN des photos & vidéo...post qui a été complètement modifié par le boss, avec la petite remarque à 2 balles qui va bien.
        Et après c'est moi qui prend les gens de haut?
        On rêve!

        Ps:Arf j'avais oublié mon accès vip pour la back room des PA, il a dû sauter avec mon ban.
        Dernière modification par Adol, 12 septembre 2007, 23h54.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Nan mais Adol, juste pour prouver que tu es de mauvaise fois et que tu es parano : tes posts n'ont jamais ete modifies et on t'a toujours laisse debite ta merde.
          Les seules fois ou on a ete obliges de "modifier" tes posts, c'est parce que tu ne savais pas te servir de l'option "edit" ou que tu en savais pas editer un lien.
          Bref, on a jamais modifie tes phrases ou ce que tu as dit. Maintenant, reprendre les reproches que l'on te fait pour nous les retourner, c'est un grand signe de maturite, surtout de la part de quelqu'un qui est capable de dire "j'ai le fullset donc je sais que X est le jeu le plus rare"...
          Pour ce qui est du "begue", j'ai un grand respect pour eux puisque je l'ai ete mais il suffit de se baser sur le sens que tu as voulu donner a ce mot, sens que tu as voulu desobligeant dans la facon dont tu l'as utilise. Ce n'est pas forcement en employant des mots grossiers ou vulgaires que l'on est insultant.
          Pour ce qui est "il y a des droites qui se perdent", cette phrase est egalement lourde de sens car elle prouve ton incapacite a trouver quelque chose de rationnel a nous dire.Enfin, dans de nombreux posts, tu dis que les vendeurs japonais sont racistes ou xenophobes (et la je peux facilement te donner autant de liens que tu voudras, meme venant de sites sur lesquels je ne peux "censurer" tes dires), ce que je trouve insultant pour eux. Si tu as connu des deboires avec eux, c'est surement en raison de ton attitude dedaigneuse de petit homme d'affaire franchouillard qui se croit au-dessus de tout.
          Tu dis toi-meme que tu n'as pas mis les pieds au Japon depuis 10 ans or comment te permets-tu de donner ton avis et faire des jugements la-dessus sur des topics a ce sujet (necstasy, gamekult) a part pour essayer de prouver a la terre entiere que tu sais?
          Tu as de grandes connaissances en matiere de Jv, je le concede, mais tu n'es pas le seul et ca, tu as du mal a le reconnaitre.

          Commentaire


          • #20
            (ouf, ça continue, j'ai eu peur que ça s'arrête)

            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Adol Voir le message
              Et juste après je donne les liens IGN des photos & vidéo...post qui a été complètement modifié par le boss, avec la petite remarque à 2 balles qui va bien.
              lol genre le lien a ete edite, CA c'est une modification complete du post. Abruti. On a fait que modifier les liens pour que ton image ne deforme pas le cadre de lecture et tu parles de censure. Je vais t'offrir un voyage en Birmanie pour que tu voies ce que c'est, la censure.

              Et
              harcelement
              , si ca c'est pas du vocabulaire de parano.\

              Ah! Et, voila a quoi se monte ledit harcelement :

              Monseigneur Adol poste une annonce dans laquelle il cherche les spines qui lui manquent. Moi, en tout bine tout honneur et sans vouloir nuire de quelque facon que ce soit, je pensais qu'il avait deja tout. Apres avoir exprime mon etonnement, Monsiegneur Adol est parti en live car bien sur, quiconque ose ne pas savoir que Monseigneur n'a pas toutes les spines est un mecreant. Bref, du pur delire. Au bout de plusieurs petages de plomb dans le genre, il ne faut pas s'etonner qu'on perde patience. (ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre mais sachez-le, bande de vauriens, quiconque ira a l'encontre de l'avis de sa seigneurie se verra condamne au pire des chatiments).
              Dernière modification par shubibiman, 13 septembre 2007, 00h21.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Nan mais Adol, juste pour prouver que tu es de mauvaise fois et que tu es parano : tes posts n'ont jamais ete modifies et on t'a toujours laisse debite ta merde.
                De la "merde", vous en sortez aussi mais personne ne peut vous censurer.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Les seules fois ou on a ete obliges de "modifier" tes posts
                Obligés?Par qui, par quoi? Rien ne vous y oblige, à part votre mauvaise foi.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                c'est un grand signe de maturite, surtout de la part de quelqu'un qui est capable de dire "j'ai le fullset donc je sais que X est le jeu le plus rare"...
                Et c'est le "champion du monde de Aldynes" qui dit ca?


                Si ca vous dérange tant que ca que j'ai le fullset faut le dire.
                Je sais que ça vous tracasse, mais je ne vais pas m'en excuser, je l'avais bien avant que Necstasy n'existe.
                Et désolé mais oui je sais ce qui est rare, mais pas plus qu'un autre qui s'intéresserait de la même façon que moi à la logithèque Nec.
                Mais pas MOINS non plus! Cette façon des "gamers" de rabaisser les collectionneurs...alors qu'on n'est pas moins gamer que les autres!
                Mais de là à avoir à se justifier de "pourquoi on affirme ça"..mais vous êtes QUI pour que j'ai à me justifier de mes connaissances sur la PCE (puisqu'on parle seulement PCE là bas)?

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Pour ce qui est du "begue", j'ai un grand respect pour eux puisque je l'ai ete mais il suffit de se baser sur le sens que tu as voulu donner a ce mot, sens que tu as voulu desobligeant dans la facon dont tu l'as utilise.
                Tu n'as aucun respect pour eux puisque tu le qualifies d'insulte, ce sont TES dires.
                "Le sens que j'ai voulu donner à" ca c'est TON avis, subjectif, qui ne vaut QUE pour toi. Je n'ai jamais voulu donner un tel sens.
                Par contre toi, tu penses bien que bègue est une insulte. C'est triste.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ce n'est pas forcement en employant des mots grossiers ou vulgaires que l'on est insultant.
                Ben non la preuve, pour toi bègue est une insulte!

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Pour ce qui est "il y a des droites qui se perdent", cette phrase est egalement lourde de sens car elle prouve ton incapacite a trouver quelque chose de rationnel a nous dire.
                Je peux dire plein de choses rationnelles, mais je ne peux le faire qu'ICI, puisqu'à Versailles la cour ne me laisse pas m'exprimer.
                Elle ban pour avoir le dernier mot. C'est triste de se donner raison ainsi, cr'est même pathétique. Plutôt que d'avoir une discussion avec des arguments (sur ce qui au départ est une intention louable de ma part, toujours punie par ces messieurs), vaut mieux y mettre court en utilisant son petit pouvoir, c'est tellement plus simple quand on a rien à répondre.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Enfin, dans de nombreux posts, tu dis que les vendeurs japonais sont racistes ou xenophobes (et la je peux facilement te donner autant de liens que tu voudras, meme venant de sites sur lesquels je ne peux "censurer" tes dires), ce que je trouve insultant pour eux.
                Je parle des vendeurs sur YAHOO, de personnes particulières VENDANT sur Yahoo. Et en effet, sur le coup, ils le sont bien, je peux te reédecrire la situation.
                Et je peux te trouver de nombreux liens où d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes, en ce moment même (Paul England et d'autres)
                Et en ce qui concerne les vendeurs "employés de magasin" auxquels j'ai eu affaire voilà bientôt 10 ans, je n'en garde pas un bon souvenir non, mais je ne les ai pas insulté pour autant.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Si tu as connu des deboires avec eux, c'est surement en raison de ton attitude dedaigneuse de petit homme d'affaire franchouillard qui se croit au-dessus de tout.
                Et allez, les jugements à l'emporte pièce à 2 balles d'un petit moralisateur qui n'en a pas la carrure ni le statut.
                Si j'ai connudes déboires avec eux c'est parce que ce sont des voleurs et des escrocs, et rien d'autre.
                Un type à qui t'envoie le fric, et il ne t'envoie rien en disant "merci ca me fera de l'argent de poche", tu vas arriver à les défendre toi? Tu vas dire que le fait de me voler est justifié par mon "attitude"?
                T'as vraiment un problème alors.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Tu dis toi-meme que tu n'as pas mis les pieds au Japon depuis 10 ans or comment te permets-tu de donner ton avis et faire des jugements la-dessus sur des topics a ce sujet (necstasy, gamekult) a part pour essayer de prouver a la terre entiere que tu sais?
                Le fait de ne pas y être allé depuis longtemps m'empêche d'exprimer mon point de vue? Parce qu'il n'est plus "d'actualité" peut-être?
                En effet, vous avez un sacré problème avec la liberté d'expression.
                T'es qui pour me dire si je peux me PERMETTRE de m'exprimer? Le pape?
                Dès qu'on n'abonde en votre sens, ca ne vous plait pas...mais on s'en fout!

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Tu as de grandes connaissances en matiere de Jv, je le concede, mais tu n'es pas le seul et ca, tu as du mal a le reconnaitre.
                Aucun problème pour le reconnaître.
                Le problème c'est quand des gens se croyant au dessus de tout censurent ceux qui ne s'y connaissent pas moins, pour se donner raison.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Abruti.
                  Allez on descend à ton niveau: Sale con.

                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ah! Et, voila a quoi se monte ledit harcelement :
                  Monseigneur Adol poste une annonce dans laquelle il cherche les spines qui lui manquent. Moi, en tout bine tout honneur et sans vouloir nuire de quelque facon que ce soit, je pensais qu'il avait deja tout. Apres avoir exprime mon etonnement, Monsiegneur Adol est parti en live car bien sur, quiconque ose ne pas savoir que Monseigneur n'a pas toutes les spines est un mecreant. Bref, du pur delire. Au bout de plusieurs petages de plomb dans le genre, il ne faut pas s'etonner qu'on perde patience.
                  En tout bien tout honneur, sans vouloir nuire? Tu sais le faire, ça?


                  Le harcèlement ne se fait pas en un post, il se manifeste par plusieurs censures successives, par différents membres de l'administration (qui se concertent visiblement, y a du temps à perdre).
                  Celui là était la première remarque inutile et puérile d'une longue série.
                  Tu le dis toi même, j'ai crée un topic de recherches de spine cards, et la seule remarque super intelligente que tu trouves c'est "quoi t'as déjà pas tout?"
                  Si ca t'étonnait, tu me le disais en MP, non tu viens pourrir un topic pour rien.
                  La marque de la maison, en somme.

                  Ensuite, au bout de plusieurs censures injustifiées,pourrissages ou remarques stériles, "il ne faut pas s'étonner qu'on perde patience".
                  Et face à la connerie humaine ,je n'ai pas ma langue dans ma poche.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une fois, editer un lien pour que l'image ne deforme pas le cadre de lecture n'est pas de la censure.
                    "champion du monde d'aldynes", au cas ou tu ne connaitrais pas le sens du mot "ironie", je t'invite a en lire la definition dans le dico.
                    Pour ce qui est du fullset, ca ne derange personne. J'irai jusqu'a dire qu'on s;en fout. Si tu savais lire, tu aurais lu que j'ai dit que le fait de posseder le fullset n'est pas du tout un element permettant de dire que tel ou tel jeu est le plus rare. Bref, a chaque fois tu en viens a croire que ca nous derange ou qu'on est jaloux, alors que pas du tout. Tu fais des affirmations qui se basent sur des des choses ultra-subjectives (c'est le jeu que je vois le moins sur yahoo, donc c'est le plus rare : ceci est un syllogisme pour moi) tout en les presentant comme une verite absloue, c'est CA qui fait qu'on est pas d'accord mais vu que tu veux rabaisser ca a une question de jalousie, si ca peut te permettre d'exister, tant mieux pour toi.
                    Toi qui fait tant pour la "communaute", quelles ont ete tes reactions par rapport aux prouesses des demomakers, des traducteurs et autres actifs, si ce n'est l'indifference? Et nous on devrait te baiser les pieds pour je-ne-sais-quelle raison obscure? Reveille-toi, mec.
                    Pour ce qui est des vendeurs de magasin, encore une fois je en t'empeche pas de presenter ton avis mais je ne suis pas d'accord quand tu le presente comme une verite absolue.
                    Bon, je vais me coucher, demain, j'ai des projets a travailler et je ne veux pas les retarder pour une personne de ton espece.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      "quoi t'as déjà pas tout?"
                      Excuse-moi d'avoir exprime ma surprise, je pensais vraiment que tu avais tout. Ton depart en flamming sur ce coup fut vraiment ridicule.

                      Encore un post avec le mot censure. Encore une fois, NOUS NE T'AVONS JAMAIS CENSURE mais tu ne sais manifestement pas ce que ce mot signifie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Encore une fois, editer un lien pour que l'image ne deforme pas le cadre de lecture n'est pas de la censure.
                        Modifier 90% de ma phrase est déja pas normal en soi.
                        Je faisais référence à la censure quand ce fut le cas, de nombreuses fois, même si celle-ci, en l'espèce, n'en était pas une.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        "champion du monde d'aldynes", au cas ou tu ne connaitrais pas le sens du mot "ironie", je t'invite a en lire la definition dans le dico.
                        Il y a une différence entre ironiser et en faire sa signature, tout le monde l'aura compris!
                        Tu essaies de me donner une attitude hautaine ou dédaigneuse que je n'ai pas. J'ai juste du mépris pour ceux qui jouent aux petits chefs, rien de plus.
                        à la rigueur tu peux dire que j'ai un problème avec l'autorité (en fait avec des gens qui pensent être une autorité mais qui n'en sont pas une), ça ok.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pour ce qui est du fullset, ca ne derange personne. J'irai jusqu'a dire qu'on s;en fout. Si tu savais lire, tu aurais lu que j'ai dit que le fait de posseder le fullset n'est pas du tout un element permettant de dire que tel ou tel jeu est le plus rare. Bref, a chaque fois tu en viens a croire que ca nous derange ou qu'on est jaloux, alors que pas du tout. Tu fais des affirmations qui se basent sur des des choses ultra-subjectives (c'est le jeu que je vois le moins sur yahoo, donc c'est le plus rare : ceci est un syllogisme pour moi) tout en les presentant comme une verite absloue.
                        Arf, vanter les mérites (la rareté ici) d'un jeu comme argument de vente dans un TOPIC DE VENTE, c'est présenter ça comme une VERITE ABSOLUE?
                        Wow, tu dois en emmerder du monde sur tous les topics de PA et enchères Ebay, vu ce que certains affirment.Tu t'emmerdes à tous les corriger?

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        , c'est CA qui fait qu'on est pas d'accord mais vu que tu veux rabaisser ca a une question de jalousie, si ca peut te permettre d'exister, tant mieux pour toi.
                        En fait c'est plutôt l'inverse: C'est le fait de venir pourrir le topic des autres qui peut te permettre d'exister peut-être. Pas l'inverse.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Toi qui fait tant pour la "communaute", quelles ont ete tes reactions par rapport aux prouesses des demomakers, des traducteurs et autres actifs, si ce n'est l'indifference?
                        Je leur tire mon chapeau, et je le fais avec plaisir dans certains forums internationaux où l'entraide mutuelle est appréciée.
                        Sur quoi te fondes-tu pour affirmer que j'y suis indifférent? Pas ton "impression" hein, des faits c'est mieux.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Et nous on devrait te baiser les pieds pour je-ne-sais-quelle raison obscure? Reveille-toi, mec.
                        Me baiser les pieds? Tu peux si ca te fait plaisir, mais je n'ai jamais évoqué une telle chose. Faut arrêter de "croire que", que "ca donne l'impression de".

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pour ce qui est des vendeurs de magasin, encore une fois je en t'empeche pas de presenter ton avis mais je ne suis pas d'accord quand tu le presente comme une verite absolue.
                        Faut vraiment te faire soigner. En QUOI ce que je dis est "présenté" comme une vérité absolue?
                        Est-ce que je me mets à dire que chacun de vos posts est "présenté" comme une vérité absolue"? Non.
                        Reste cool mec, ce que je dis sont des faits réels, je les affirme point.
                        Je n'ai jamais dit que c'est la seule vérité, ou absolue, c'est juste un aspect, une opinion, rien de plus. Mais elle n'existe pasmoins pour autant.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Bon, je vais me coucher, demain, j'ai des projets a travailler et je ne veux pas les retarder pour une personne de ton espece.
                        C'est ca, vas te coucher.
                        Raconte nous ta vie, tu nous diras comment s'est passée ta journée demain soir, on a hâte.
                        Dernière modification par Adol, 13 septembre 2007, 00h50.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Excuse-moi d'avoir exprime ma surprise, je pensais vraiment que tu avais tout. Ton depart en flamming sur ce coup fut vraiment ridicule.
                          Ta remarque était vraiment ridicule. Il suffisait de regarder les photos que j'avais linké pour le voir, qu'il me manquait des obi. Et cela des mois avant mon topic de recherche (qui n'a jamais rien donné d'ailleurs sur Necstasy, m'en manque plus que 4 ca coupera court aux remarques stériles)
                          Excuse-moi de ne pas avoir le fullset "parfait", et de rechercher ce qui manquait, quel crime abominable.
                          Je m'occupais au même moment de pas mal d'autres, ca "excuse" peut-être cela? Non même pas,je suppose. Impardonnable.
                          Tu dis que le fullset "on s'en fout" mais visiblement pas assez pour faire une petite remarque bien sentie sur un topic de recherche perso.
                          Il faut admettre que c'est assez contradictoire comme attitude.

                          Le MP ce n'est pas fait pour les chiens, faut s'en servir si t'as un truc à me dire. Là, ca faisait juste petit emmerdeur qui a un truc à dire pour se faire remarquer. C'est cette attitude qui est ridicule.
                          Dernière modification par Adol, 13 septembre 2007, 01h08.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            - La Nec
                            - Les extasys

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu vois, quand je fais referecence a ce message, tu le prends encore comme quelque chose d'insultant, j'en reste pantois.
                              Pour la sign, au cas ou tu n'aurais pas remarque, 99% des signs du net sont des choses droles ou ironiques, alors forcement, si tu es trop debile pour le voir, amen.

                              Pour ce qui est des remarques sur tes messages non edites, tu n'es pas le seul a qui ca soit arrive mais tu es le seul qui ait insiste et n'ait rien fait pour respecter les regles que tous les autres suivent. Donc si tu ne voulais pas etre [IMG=http://www.syti.net/Images/CamisoleForce3.jpg]harcele[/IMG], il te suffit juste de respecter cette petite regle elementaire du forum.

                              Arf, vanter les mérites (la rareté ici) d'un jeu comme argument de vente dans un TOPIC DE VENTE, c'est présenter ça comme une VERITE ABSOLUE?
                              La je me dois de rappeler les faits :

                              1) mon premier post de ce topic allait dans ton sens, ce qui ne t'a pas empeche de me flammer.

                              2) comme d'habitude, tu ne comprends rien a rien, ce n'est pas le fait d'avoir mis "vends le jeu commercial le plus rare" qui m'a fait dire -ainsi qu'a d'autres- que tu te permettais de presenter ton avis comme une verite absolue mais tes posts suivants "j'ai le fullset, donc je sais".

                              Je leur tire mon chapeau, et je le fais avec plaisir dans certains forums internationaux où l'entraide mutuelle est appréciée.
                              -Ah oui, excuse-moi, j'avais oublie qu'il n'y avait que sur les "forums internationaux" ou l'entraide etait appreciee. Tu ne manques pas de culot. Il n'y a pas d'entraide mutuelle, sur Necstasy? Les gens n'y disent pas merci? Non, en lisant ca, tu me confortes dans l'idee que nous avons bien fait de te bannir car vu tout ce que de nombreux membres ont fait pour les autres sans remerciement en retour (notamment de ta part), ce que tu dis me degoute, me revolte et, pour te dire franchement, me fait apprecier bien plus ceux qui se cassent le tronc pour les autres.

                              Allez, sur ce, je te laisse gesticuler ici car je n'ai plus rien a te dire.

                              Edit : mon coup de coeur Cd du jour :

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste comme ça : c'est quand que vous foutez sur la gueule ?
                                C'est pas tout ça mais ça commence à être long là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X